“Un séjour très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Jona

Riad Jona
N° 39 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Bretagne
“Un séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits au RIad jona qui nous ont enchantées.
Très beau riad : belle déco, terrasse magique et personnel discret et très sympa.
Nous avons profité du hammam et des massages , très agréables !
La cuisine de très bonne qualité permet de découvrir les spécialités traditionnelles marocaine.
Bref , tout était parfait !
A recommander !
En espérant revenir prochainement

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en amoureux au Riad Jona pendant une semaine au mois de septembre. Ce fut une semaine fabuleuse. Le riad est splendide, l'equipe est aux petits soins et prend grand soin des hôtes. Nous avons séjourné dans 2 chambres différentes, à la déco trés différente mais toujours aussi soignée et tout est dans le détail (pétales de roses, éclairage tamisé, moulures, voilages...) excellente adresse pour les amoureux !! Une superbe piscine sur la terrasse du riad pour se rafraichir, une tente berbere sur la terrasse pour passer un agreable moment avec un thé à la menthe et des patisseries orientales, un hamman traditionnel avec une professionnelle qui se déplace pour prendre soin de vous ( j'ai testé le massage du corps ensuite un pur moment de détente). Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse au soleil et changent au gré des jours pour faire découvrir différentes spécialités locales. La cour intérieure du patio bénéficie d'un bassin avec des pétales de roses fraiches, d'un eclairage magique le soir venu.... toute une ambiance des mille et une nuits qui est créée pour émerveiller l'hôte. C'est une adresse à retenir et à recommander. Nous y retournerons surement, tellement l'accueil et la qualité des prestations sont exceptionnels. Un conseil : visionnez la vidéo de présentation de l'hôtel sur leur site et vous aurez déjà l'impression d'y être, tant cette vidéo est réaliste. Pour finir, j'aborde la situation idéale de ce riad, en plein coeur de la médina, à deux pas de la place bouillante place Djama El Fna, mais sans bruit de l'extérieur. En résumé : un coccon où l'on se sent comment à la maison.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bailly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent moment au Riad Jona. Nous sommes partis en famille avec deux enfants de 5 ans et 9 mois et nous avons particulièrement été séduit par l'accueil, la situation et la tenue du lieu.
Les chambres et le Riad sont décorés avec beaucoup de goût et d'un propreté irréprochable.
Le Riad est au cœur de la Médina et très bien placé que ce soit pour les visites de celle-ci ou la proximité des taxis pour s’éloigner un peu.
L'accueil de Julien et sa femme (que nous avons rencontré malheureusement trop tard) était fort sympathique. Le personnel très pro et d'une gentillesse toute particulière avec les enfants.
Les petits déjeuners et le repas pris sur place étaient très corrects.

Merci encore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

pour notre premier voyage à Marrakech, nous avons essayé plusieurs Riad. tous très accueillant.
quant à celui ci on ajouter un très bon gout pour la décoration.
une terrasse vraiment sympa sur le toit de l'hôtel, avec une vue sur la vieille ville.
l'hôtel est bien situé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Excellentissime Riad, après avoir vu d'autres, celui-ci reste le Best ! à tous les niveaux. Déjà le charme de la ville nous prend mais ce Riad complète le Volupté du Séjour, Bravo à toute l'Equipe, Personnel de cet endroit Sensoriel. Merci à bientôt ***** kika

Astuce pour la chambre : la Cannelle, une merveille. Ambre, trop belle. Encens, chouuuuuu, so cut !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons passé une semaine et fini l'année en beauté avec le charmant personnel du Riad.
Julien le patron est adorable et nous accueille avec une devise "ici vous êtes chez vous"...
La cuisine de Fatima est un pur plaisir pour le palais.
La décoration est superbe !
Les chambres très agréables
Bien caché dans une petite ruelle, rien de laisse imaginer ce petit coin de paradis derrière la lourde porte.
Mille mercis à tous nous espérons y revenir...
Nathalie et Vincent

• Séjour du décembre 2012
St laurent du var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Marrakech est une ville fascinante et bruyante, et quel bonheur de pousser la porte du RIAD JONA, où le calme est omniprésent.
« Ici vous êtes chez vous » sont les premières paroles de Mohamed qui nous a accueillis très tard en soirée, en nous offrant un thé à la menthe (divin !!).

Le RIAD JONA est super bien situé dans une petite ruelle de la médina à 5 mns de la place Djema El Fna, et surtout au calme, aucun bruit extérieur.
Le Riad est joliment décoré, propre, rempli de charme, notre chambre WARDA située au rez-de-chaussée, est délicatement décorée, réellement typique.
Nous avions lu que cela était un inconvénient d’être au rez-de-chaussée, mais pas du tout, le riad est d’un calme !! et nous n’avons eu aucun bruit.

Le personnel est d’une gentillesse incroyable, discret mais toujours soucieux de notre confort, nous avons longuement parlé avec le personnel, et avons appris une multitude de choses sur la culture marocaine, encore merci aux 2 Mohamed et à Fayssel.

Le petit déjeuner peut être pris sur la toiture terrasse, où la petite piscine est très appréciée par cette forte chaleur.
Nous avons diné un soir au Riad, où Fatima nous avez concocté un délicieux repas marocain (entrées, tajines, et pâtisseries).
Nous recommandons ce RIAD les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux