“excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jona

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Jona a été ajouté à vos Favoris
Riad Jona
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 92 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Canet en Roussillon, France
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

merci à Julien et son équipe pour ce délicieux séjour. Qualité de service et d'hébergement. Rien à dire si ce n'est : Wahou
A deux pas de la place Jemaa el Fna (5mns à pied), ce petit paradis est d'un calme impressionnant. Vous passez la porte et hop vous vous retrouvez transportés. J'adore ! Vivement la prochaine fois :)

Astuce pour la chambre : a deux pas de la place Jemaa el Fna (5mns à pied), ce petit paradis est d'un calme impressionnan...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Mol, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans le Riad Jona avec notre fille de 25 ans et nous avions deux chambres communicantes, chacune avec sa propre salle de bain et toilette. C'était parfait: très agréable et quand même un peu de privacy.
Les chambres sont bien décorées, ainsi que le reste du riad, où il y a pleinement de place pour être à l'aise.
Nous avons aussi apprecié beaucoup les belles terrasses où c'est délicieux de déjeuner, lire, se reposer..En effet un peu 'magique'

L'accueil est gentil, toute l'équipe est discrète, gentille et efficace. Nous avons pris deux repas au riad et ça nous a plu! La situation du riad en plein centre, et quand même une oase de paix et de gentillesse, est idéale. Tous les transfers sont organisés à la perfection!
Un lieu où on a envie de retourner.
Au riad Jona on se sent 'à la maison'.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits au RIad jona qui nous ont enchantées.
Très beau riad : belle déco, terrasse magique et personnel discret et très sympa.
Nous avons profité du hammam et des massages , très agréables !
La cuisine de très bonne qualité permet de découvrir les spécialités traditionnelles marocaine.
Bref , tout était parfait !
A recommander !
En espérant revenir prochainement

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en amoureux au Riad Jona pendant une semaine au mois de septembre. Ce fut une semaine fabuleuse. Le riad est splendide, l'equipe est aux petits soins et prend grand soin des hôtes. Nous avons séjourné dans 2 chambres différentes, à la déco trés différente mais toujours aussi soignée et tout est dans le détail (pétales de roses, éclairage tamisé, moulures, voilages...) excellente adresse pour les amoureux !! Une superbe piscine sur la terrasse du riad pour se rafraichir, une tente berbere sur la terrasse pour passer un agreable moment avec un thé à la menthe et des patisseries orientales, un hamman traditionnel avec une professionnelle qui se déplace pour prendre soin de vous ( j'ai testé le massage du corps ensuite un pur moment de détente). Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse au soleil et changent au gré des jours pour faire découvrir différentes spécialités locales. La cour intérieure du patio bénéficie d'un bassin avec des pétales de roses fraiches, d'un eclairage magique le soir venu.... toute une ambiance des mille et une nuits qui est créée pour émerveiller l'hôte. C'est une adresse à retenir et à recommander. Nous y retournerons surement, tellement l'accueil et la qualité des prestations sont exceptionnels. Un conseil : visionnez la vidéo de présentation de l'hôtel sur leur site et vous aurez déjà l'impression d'y être, tant cette vidéo est réaliste. Pour finir, j'aborde la situation idéale de ce riad, en plein coeur de la médina, à deux pas de la place bouillante place Djama El Fna, mais sans bruit de l'extérieur. En résumé : un coccon où l'on se sent comment à la maison.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent moment au Riad Jona. Nous sommes partis en famille avec deux enfants de 5 ans et 9 mois et nous avons particulièrement été séduit par l'accueil, la situation et la tenue du lieu.
Les chambres et le Riad sont décorés avec beaucoup de goût et d'un propreté irréprochable.
Le Riad est au cœur de la Médina et très bien placé que ce soit pour les visites de celle-ci ou la proximité des taxis pour s’éloigner un peu.
L'accueil de Julien et sa femme (que nous avons rencontré malheureusement trop tard) était fort sympathique. Le personnel très pro et d'une gentillesse toute particulière avec les enfants.
Les petits déjeuners et le repas pris sur place étaient très corrects.

Merci encore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

pour notre premier voyage à Marrakech, nous avons essayé plusieurs Riad. tous très accueillant.
quant à celui ci on ajouter un très bon gout pour la décoration.
une terrasse vraiment sympa sur le toit de l'hôtel, avec une vue sur la vieille ville.
l'hôtel est bien situé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Excellentissime Riad, après avoir vu d'autres, celui-ci reste le Best ! à tous les niveaux. Déjà le charme de la ville nous prend mais ce Riad complète le Volupté du Séjour, Bravo à toute l'Equipe, Personnel de cet endroit Sensoriel. Merci à bientôt ***** kika

Astuce pour la chambre : la Cannelle, une merveille. Ambre, trop belle. Encens, chouuuuuu, so cut !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults