“une nuit parfaite”

Origin Hotels Riad El Faran
N° 870 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 16 septembre 2012

nous avons passés une nuit dans ce riad le 15 septembre 2012. Nous étions les seuls occupants. un calme total. grande chambre avec une énorme baignoire, piscine idéal pour se rafraîchir après une balade sous 40°c dans la médina. Le petit déjeuné est complet; Le personnel est a votre écoute et vous renseigne clairement. Si nous avions pu nous y serions restés plus longtemps.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2012

Suite aune promo je reserve il est annoncer chambre avec tv coffre connection wifi en final belle chambre mais c est tout bon petit dejeuner et c est tout.
Coter service nous souhaitions louer une voiture impossible parait t'il a cette periode par contre excursions avec eux possible .
Peu de presence au riad hormis le matin j ai étè depanner par une clef 3 g mais sa passais relativement mal obliger d'aller au cyber café.
j 'ai renconter un probleme dans un restaurant Mourad devait telephoner et puis plus rien hormis a c est les vacances j ai tout de meme perdu des contrats suite au manque de connection internet c est les vacances mais j ai louer pour avoir ce qui est mentionner
Il serait souhaitable qu ils revois la fiche du riad

Astuce pour la chambre : Louer pour un hotel pas pour un riad
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Apres une reservation par tel, nous avons etes accueillis dés l aéroport, et nous nous sommes retrouvé dans un lieu magique, beauté des lieux, espaces dans les chambres , gentillesse et disponibilité du gérant et du personnel toujours allant au devant de vos désirs.
vraiment rien a dire, et peu de mots ne suffiraient pas pour décrire notre satisfaction

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2010

Un riad magnifique en plein coeur de la Médina et au calme. Un très bon accueil, la gentillesse de Mourad et les savoureux repas de la cuisinière. Une très bonne adresse !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

Le paradis sur terre!
En plein coeur de la Médina, le Riad El Faran vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Alain et Isa, les gérants du jardin d'Eden, se sont entourés des meilleurs hôtes de Marrakech : Amina, la chef cuisinière, vous prépare le meilleur couscous du Maroc (avec oignons confits au miel avec raisins secs!), Hanane vous prépare des suites paradisiaques, Adyle s'occupe quand à lui de le vous installer confortablement...Et si vous avez de la chance, Mourad le Nomade vous fera découvrir les secrets de la vieille ville, des fours traditionnels pour faire cuire le pain, aux hammams à l'ancienne chauffés au feu de bois...
Vous pouvez également partir en excursion, accompagnés par Alain et Isa, dans un 4x4 tout terrain jusqu'aux cascades d'Ozzoud, ou encore jusqu'à la Grande Mosquée de Casablanca...
Riad El Faran, c'est le luxe de vivre une expérience inoubliable dans un décor magique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2010

sejour merveille que des bon moment je reviendré trés bientot et je le conseil a tout le monde vous ne le regréterai pas que se soi pour tout vous avai cas demander et veau réve deviendron réaliter

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2009

Une très belle découverte et une chance inouïe de tomber (par hasard et via le net) sur ce riad.
Le riad a beaucoup de cachet et est situé à 10 minutes de la Place. Le personnel est merveilleux par sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité et sa chaleur.
De plus, c'est l'endroit idéal pour se reposer, car dans un quartier de la Medina ou s'est vraiment calme, le chant des oiseaux est à l'honneur. Un régal.
Merci à toute l'équipe de nous avoirpermis de passer une superbe séjour.
Je le recommande.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple