“Excellent séjour”

Origin Hotels Riad El Faran
N° 867 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 juillet 2009

Excellent accueil dès notre arrivée par le personnel, nous nous sommes sentis comme chez nous. La chambre (Suite Papyrus) est très agréable et confortable, la salle de bain très spacieuse. Le personnel est très chaleureux et très présent. Le patio avec sa piscine est un véritable atout pour ce riad notamment lorsqu'il fait très chaud. Nous avons également largement apprécié les repas servis : authentique et d'une grande qualité. Nous recommendons vivement cet endroit !!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2009

Accueil tres chaleureux, décor enchanteur, cuisine délicieuse, tout etait combiné pour nous offrir un séjour des plus agréables…

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2009

Service parfait avec un accueil très chaleureux et discret. Bonne cuisine et c'était une belle surprise à chaque fois. Le soir le Riad au rez de chaussée était magnique, les lumières, les nappes rendaient l'ambiance très festive. Déjeuner en terrasse, un moment de bonheur rare car c'est très intime. La chambre (l'Oranger était très agréable), peut-être un manque de lumière dans la salle de bain au niveau du lavabo. Chambre un peu fraîche le soir avant de se coucher.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2009

J'ai reservé comme beaucoup d'entre nous sans savoir réellement que trouver, prestation service etc...
Eh bien là fermez vos yeux, écoutez vos sens, laissez-vous guider par le lieu et les rencontres, et vous serrez enchantés,en tous cas une adresse à découvrir et à conseiller.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2009

J’ai séjourné avec des amis au riad El Faran durant une semaine en décembre 2008. Nous avons été enchantés de notre séjour et séduit par la gentillesse et la disponibilité de Caryl et de sa sympathique équipe.
Ils ont contribués à la réussite de notre séjour en organisant nos visites et excursions et en nous recommandant les bonnes adresses de Marrakech.
Nous avons adoré l’ambiance relax et avons apprécié l’excellente cuisine du riad (une notion spéciale pour la pastilla).
Les chambres étaient agréables et spacieuses.
Nous sommes repartis avec un petit pincement de coeur et avons la ferme intention d’y retourner un jour ... Inch Allah.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2009

A toutes les personnes qui désirent se ressourcer, je recommande cette Maison d'Hotes absolument ravissante située au coeur de la Médina et non loin de la très célèbre Place Jemaa El Fna. Le cadre de ce Riad est reposant et l'accueil des plus chaleureux. Tout est mis en oeuvre pour rendre votre séjour agréable. J'ai beaucoup apprécié les diners aux chandelles autour d'un petit plan d'eau ; la cuisine marocaine est succulente. Un vrai petit paradis et un dépaysement certain !

• Séjour en : avril 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2009

Personnel trés agréable ( Mourad et Adil )

Riad tres bien aménégé.

Repas trés bon servi sur la terrasse ou prés de la piscine.

Propriétaire prévenants.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires