Hotel & Spa Dar Baraka & Karam
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Palmeraie Palace(Marrakech)
  • Piscine
595 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
736 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2011

Nous avons séjourné avec mon conjoint du lundi 21 au jeudi 24 mars, d'où 3 nuits dans un riad de charme, avec un personnel très accueillant et à nos petits soins. Sentiment d'être comme à la maison, bien-sûr, nous avons réservé une chambre dans le Riad, mais nous avons accès à toutes les pièces, du patio, salon à la terasse. Comme dans les mille et une nuits, nous avons pris nos petits déjeuners comme des pachas à la terrasse du Riad. Quel bonheur. Les repas sont servis très copieusement, même si là, le prix reste relativement élevé pour le niveau économique du pays, mais rien ne vous empêche de le prendre ailleurs!
Excellent séjour, en plus avec le beau temps. Le mois de mars - avril reste très propice pour aller à Marrakech, température + 30°. Au delà, avec la chaleur, plus de touristes et la pollution, ça aurait été insupportable.
Je conseille vivement ce Riad de charme.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

Du 11/11 au 16/11 2010, j'ai séjourné au Riad Dar Karam avec mon amoureux.

Avant le départ, j'étais un peu nerveuse car je ne savais pas ce que j'allais trouver sur place... Du coup, j'ai posé mille et une questions auprès de mon contact par e-mail. Celui-ci s'était toujours montré disponible et avait répondu à toutes mes questions et e-mails dans les plus brefs délais.

Une fois a Marrakech, nous avons été pris en charge à l'aéroport. En effet, à partir de 3 nuitées, le transfert aller ou retour était compris. Ce qui était tout à fait agréable et nous permettait de ne pas être complètement perdu à l'aéroport!!!

Arrivé au Riad, quelle a été ma surprise! L'endroit était vraiment charmant... Décoré sobrement mais avec soin, le personnel charmant, disponible, à votre écoute sans jamais être envahissant... Et le petit déjeuner un véritable délice! Je me goinfrais tous les matins.

Je recommanderai cet endroit sans aucun doute: le Dar Karam pour un séjour entre amoureux et le Dar Baraka pour un séjour entre amis.

Vraiment, j'étais bluffée... J'avais rarement bénéficié d'un service et d'un accueil pareil...

Bonne découverte de Marrakech...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

beau riad,architecture et décoration epurée,sobre et classe.Chambre confortable,bonne literie,sdb fonctionnelle et tres propre,de meme que l'ensemble de la chambre.Accueil tres agréable,et service tres attentif et poli.pdj tres copieux,varié et bon!Bon rapport qualité/prix assez proche de la place Djema el Fna(10 min).Ruelle tres tranquille,mais proche d'une charmante rue commerçante traditionnelle qu'il est tres agréable de parcourir et d'y faire quelques achats,alimentaires principalement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2010

Nous souhaitons tous d'abord remercier l'équipe qui ce trouvé sur place de sons accueille et de sa discrétion . Mon mari et moi avons passer un excellent séjour a marrakeche et ceux aussi grâce a l'équipe du riad karam qui a sue répondre a nos attente dans les plus bref délé . La seul chose que nous regrettons c'est le bruit des d'autres occupant. Merci encore ......

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Le calme et la serennite règnent dans ce riad , plein de charme grace à sa simplicité ,très bien situé au coeur de la medina.
Le personnel est très accueillant ,très sympathique et toujours prêt à nous rendre notre séjour plus facile.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un véritable moment de bonheur.
Tout ici contribue à faire de ce séjour un magnifique souvenir.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple