“trop bien,on reviendra...”

N° 69 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Barcelone, Espagne
“trop bien,on reviendra...”
Avis écrit le 21 mai 2012

2 nuits passés au Dar Karam et 2 autres au riad Sara entre copines. Nous nous sommes retrouvées toutes seules à profiter du Dar Sara,de sa piscine fraiche,de ses petits déjeuners fabuleux,de ses employé(e)s amicaux et serviables.
Nuits tranquilles et confortables,réveil fabuleux dans une cacophonie de cris d'oiseaux saluant le lever du jour....
Belles restaurations "à l'ancienne",décoration sobre et simple,beaucoup de goût.
Précieuse aide également pour la location d'un véhicule . Le client est "chouchouté" et nous vous remercions pour le souvenir que nous en garderons. Nous ferons votre pub sans aucun souci !
Tinou

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 avril 2012

Rien à dire ! Riad à taille humaine : simple, authentique, sobre.
Parfaitement bien aménagé, on se croirait dans les pages d'un magazine déco.
Le personnel est attentif et prévenant, toujours de bons conseils, tout en restant très discret.
Petits déjeuners variés et tout fait maison (jus d'oranges pressées !!) , les repas (déjeuners ou diners) sur commande sont aussi très copieux.
Pour résumer, un petit havre de paix au coeur de Marrackech.
En deux mots : hautement recommandable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 29 mars 2012

Emplacement exceptionnel , magnifique ,personnel attentionné repas traditionnels très bien préparés ,choix agréables activités variées et surtout calme appréciable.
La tranquilité du site, le réveil du matin avec les oiseaux , que du bonheur, je remercie bien le propriétaire de cette maison pour sa gentilles et surtout pour ces conseils. Merci pour tout est a la prochaine fois

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Vérone, Italie
Avis écrit le 1 septembre 2011

Merci tout, on s’est bien reposées ici, seulement 1 jour,

mais ça fait beaucoup de bien , et puis le tagine est délicieux,
et les filles mina , rachida , Atika et no oubliant pas Mohamed la réceptionniste très sympas

Bonne année à tous, plein de surprises

Adam & Rosa
1/01/2011

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 août 2011

Nous y avons été pour l'anniversaire de mon ami fin juin. C'était la premiere fois que nous nous rendions au Maroc. Etant donné que nous restions plus de 4 nuits, un taxi payé par le Riad est venu nous recupérer a l'aeroport. Nous avons ensuite été gentiment escortés jusqu'au Riad. Ceci fut un service tres apprecié, car nous sommes arrivés tard et nous aurions galéré un bon moment avant de le trouver ! Une fois la porte du Riad ouvert, nous avons trouvé un petit coin de paradis. En effet, la décoration est simple mais c'est pour le mieux ! Tout est bien pensé, petite fontaine, fleurs, jolies lampes. Notre chambre dans la partie Baraka était parfaite, grande, tres propre, jolie. Bref, j'aimerai bien avoir la même à la maison. Nous avons dinné au Riad le premier soir et ce fut tres bon bien que peut-être un peu cher par rapport aux restos à l'extérieur mais ce fut sans regret. La terasse est tout simplement magnifique et bien agréable. Le personnel est vraiment adorable et présent juste quand il le faut. Tout les matins nous nous sommes goinfrés au petits-déjeuners (pain marocain, crêpes, confitures, fromage, oeufs, jus de fruits pressés, café, thé...).. miam miam Le dernier jour nous avons quitté notre chambre pour 11h et comme notre avion n'était que tard le soir, la gentille dame (je ne sais plus son nom) nous a gardé nos valises dans le salon afin que nous puissions profiter pleinement de notre journée. Bref, je n'ai que des compliments. Je recommanderai ce Riad sans problème et j'espere que j'y retournerai ! Insha'Allah !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
orléans
Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons séjourné avec mon conjoint du lundi 21 au jeudi 24 mars, d'où 3 nuits dans un riad de charme, avec un personnel très accueillant et à nos petits soins. Sentiment d'être comme à la maison, bien-sûr, nous avons réservé une chambre dans le Riad, mais nous avons accès à toutes les pièces, du patio, salon à la terasse. Comme dans les mille et une nuits, nous avons pris nos petits déjeuners comme des pachas à la terrasse du Riad. Quel bonheur. Les repas sont servis très copieusement, même si là, le prix reste relativement élevé pour le niveau économique du pays, mais rien ne vous empêche de le prendre ailleurs!
Excellent séjour, en plus avec le beau temps. Le mois de mars - avril reste très propice pour aller à Marrakech, température + 30°. Au delà, avec la chaleur, plus de touristes et la pollution, ça aurait été insupportable.
Je conseille vivement ce Riad de charme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2010

Du 11/11 au 16/11 2010, j'ai séjourné au Riad Dar Karam avec mon amoureux.

Avant le départ, j'étais un peu nerveuse car je ne savais pas ce que j'allais trouver sur place... Du coup, j'ai posé mille et une questions auprès de mon contact par e-mail. Celui-ci s'était toujours montré disponible et avait répondu à toutes mes questions et e-mails dans les plus brefs délais.

Une fois a Marrakech, nous avons été pris en charge à l'aéroport. En effet, à partir de 3 nuitées, le transfert aller ou retour était compris. Ce qui était tout à fait agréable et nous permettait de ne pas être complètement perdu à l'aéroport!!!

Arrivé au Riad, quelle a été ma surprise! L'endroit était vraiment charmant... Décoré sobrement mais avec soin, le personnel charmant, disponible, à votre écoute sans jamais être envahissant... Et le petit déjeuner un véritable délice! Je me goinfrais tous les matins.

Je recommanderai cet endroit sans aucun doute: le Dar Karam pour un séjour entre amoureux et le Dar Baraka pour un séjour entre amis.

Vraiment, j'étais bluffée... J'avais rarement bénéficié d'un service et d'un accueil pareil...

Bonne découverte de Marrakech...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux