“Riad Baraka est un vrai havre de paix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel & Spa Dar Baraka & Karam

Hotel & Spa Dar Baraka & Karam
N° 68 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Caen, France
“Riad Baraka est un vrai havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Le Riad baraka est connecté avec dar Karam, depuis la terrasse on peut accéder à l'un et à l'autre.
Riad Baraka est un vrai havre de paix. Les chambres sont fraîches et agréables, la décoration est soignée, le personnel très serviable. Le patio avec sa petite fontaine agrémentée de pétales de roses... le paradis !
Prendre le petit déjeuné sur la belle terrasse qui domine tout Marrakech, quel régal !
Pour un séjour réussi, je conseille vivement cet endroit qui certes se trouve dans une toute petite rue sombre mais qui se révèle être magique une fois la porte refermée !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Korschenbroich
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours au Dar Karam. Il s'agit d'un petit riad comportant 4 chambres doubles et une petite chambre simple. Le Dar Karam communique avec le Dar Bakara, son voisin, d'où le nom "Dar Bakara Karam". Il est bien situé à proximité de la place principale et facile à trouver dans le dédale des rues de la médina, même la nuit. Il est toutefois indispensable de se faire accompagner jusqu'au riad le premier jour. Ce service est organisé par le riad au moment de la réservation d'une chambre. Par ailleurs, dès l'arrivée, il est fourni un plan de Marrakech et le personnel donne des conseils pour visiter la ville. La décoration du riad est raffinée et sobre, dans les tonalités gris clair, blanc et beige. Les chambres doubles sont très spacieuses. Le riad dispose d'un salon, d'une grande terrasse agréable et d'un hammam. Par ailleurs, il a un accès WIFI. Le petit-déjeuner est délicieux, copieux et varié (jus d'oranges, café, thé, omelettes, crêpes, pain, beurre, confitures, yourts faits maison). Sur commande, il également possible de dîner à l'hôtel. Les repas sont copieux, bons et pas chers. Nous avons aussi apprécié la gentillesse du personnel qui nous a permis de passer un très agréable séjour. Merci !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

2 nuits passés au Dar Karam et 2 autres au riad Sara entre copines. Nous nous sommes retrouvées toutes seules à profiter du Dar Sara,de sa piscine fraiche,de ses petits déjeuners fabuleux,de ses employé(e)s amicaux et serviables.
Nuits tranquilles et confortables,réveil fabuleux dans une cacophonie de cris d'oiseaux saluant le lever du jour....
Belles restaurations "à l'ancienne",décoration sobre et simple,beaucoup de goût.
Précieuse aide également pour la location d'un véhicule . Le client est "chouchouté" et nous vous remercions pour le souvenir que nous en garderons. Nous ferons votre pub sans aucun souci !
Tinou

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Rien à dire ! Riad à taille humaine : simple, authentique, sobre.
Parfaitement bien aménagé, on se croirait dans les pages d'un magazine déco.
Le personnel est attentif et prévenant, toujours de bons conseils, tout en restant très discret.
Petits déjeuners variés et tout fait maison (jus d'oranges pressées !!) , les repas (déjeuners ou diners) sur commande sont aussi très copieux.
Pour résumer, un petit havre de paix au coeur de Marrackech.
En deux mots : hautement recommandable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Emplacement exceptionnel , magnifique ,personnel attentionné repas traditionnels très bien préparés ,choix agréables activités variées et surtout calme appréciable.
La tranquilité du site, le réveil du matin avec les oiseaux , que du bonheur, je remercie bien le propriétaire de cette maison pour sa gentilles et surtout pour ces conseils. Merci pour tout est a la prochaine fois

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Vérone, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Merci tout, on s’est bien reposées ici, seulement 1 jour,

mais ça fait beaucoup de bien , et puis le tagine est délicieux,
et les filles mina , rachida , Atika et no oubliant pas Mohamed la réceptionniste très sympas

Bonne année à tous, plein de surprises

Adam & Rosa
1/01/2011

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous y avons été pour l'anniversaire de mon ami fin juin. C'était la premiere fois que nous nous rendions au Maroc. Etant donné que nous restions plus de 4 nuits, un taxi payé par le Riad est venu nous recupérer a l'aeroport. Nous avons ensuite été gentiment escortés jusqu'au Riad. Ceci fut un service tres apprecié, car nous sommes arrivés tard et nous aurions galéré un bon moment avant de le trouver ! Une fois la porte du Riad ouvert, nous avons trouvé un petit coin de paradis. En effet, la décoration est simple mais c'est pour le mieux ! Tout est bien pensé, petite fontaine, fleurs, jolies lampes. Notre chambre dans la partie Baraka était parfaite, grande, tres propre, jolie. Bref, j'aimerai bien avoir la même à la maison. Nous avons dinné au Riad le premier soir et ce fut tres bon bien que peut-être un peu cher par rapport aux restos à l'extérieur mais ce fut sans regret. La terasse est tout simplement magnifique et bien agréable. Le personnel est vraiment adorable et présent juste quand il le faut. Tout les matins nous nous sommes goinfrés au petits-déjeuners (pain marocain, crêpes, confitures, fromage, oeufs, jus de fruits pressés, café, thé...).. miam miam Le dernier jour nous avons quitté notre chambre pour 11h et comme notre avion n'était que tard le soir, la gentille dame (je ne sais plus son nom) nous a gardé nos valises dans le salon afin que nous puissions profiter pleinement de notre journée. Bref, je n'ai que des compliments. Je recommanderai ce Riad sans problème et j'espere que j'y retournerai ! Insha'Allah !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux