“Riad Dar Baraka”

Hotel & Spa Dar Baraka & Karam
N° 85 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 juillet 2013

Ce Riad est plein de charme! L'accueil est parfait et le personnel toujours à votre service, souriant et plein de bonne humeur!
La terrasse est particulièrement agréable, avec une vue panoramique sur la médina.
Les petits déjeuners sont toujours bons et authentiques et le thé à la menthe est tout à fait remarquable!
Je vous conseille vivement ce Riad!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Dar Baraka & Karam, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, nous étions contents de prendre soin de vous et de vous voir satisfait de votre séjour dans notre riad. Nous vous attendrons avec plaisir pour une prochaine visite. Les meilleures salutations d’Ahmed et son équipe. Nadia

Avis publié : 3 juillet 2013

Baraka: Tout est génial et un signe d'une vraie hospitalité. Ahmed à commencé par un thé vert et nous a expliqué ce qu'on va avoir besoin au Riad, mais aussi à la ville de Marrakech. Les personnes étaient toujours ici pour un bon conseil. Même le petit déjeuner était très grand et généreux. Les chambres sont chaleureuse, pas très spacieuse, mais très correct par apport au prix. Nous avons beaucoup apprécié notre programme après midi dans le riad : hammam et gommage suivis d’un massage relaxant et ensuite un bon plat de couscous pour le dîner. C’est vraiment génial.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce beau commentaire, vous nous manquez aussi. C’est un plaisir de vous avoir reçu, nous sommes contents que vous ayez admiré le séjour à Dar Baraka et aussi le hammam et le massage. Ahmed aime beaucoup prendre soin de ses hôtes et c’est une fierté pour nous. Nous restons toujours à votre disposition et nous souhaitons vous voir prochainement. Nadia

Avis publié : 23 mai 2013

Nous n'avions pas prévu de séjourner dans ce riad mais suite à un "surbooking" au riad Aljaseera, nous avons été reclassé à Dar Baraka.
Hormis le fait que nous n'avons pas pu profiter de la piscine (car il n'en a pas), nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour. Le riad est très bien situé, le personnel est adorable et de bon conseil, le riad est toujours propre et bien entretenu, la nourriture est délicieuse et les massages géniaux! Je recommande vivement ce riad!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
MarrakechRiads, Gérant de Hotel & Spa Dar Baraka & Karam, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

D'abord je vous remercie infiniment pour votre commentaire,nous gardons des bons souvenirs de votre séjour nous étions contents de prendre soin de vous et de vous voir satisfait de votre séjour dans notre riad.Nous vous attendrons avec plaisir pour une prochaine visite. Ahmed

Avis publié : 12 mai 2013

Riad très agréable situé au cœur de la médina. Parfait pour les vacanciers désireux de s'immerger dans la culture marocaine. Bonne prestations et parfaitement entretenu. Le personnel est accueillant, serviable et intéressant.
Quelques difficultés pour trouver le Riad à l'arrivé, vraiment situé dans une petite ruelle.
Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

D'abord je vous remercie infiniment pour votre commentaire,nous gardons des bons souvenirs de votre séjour nous étions contents de prendre soin de vous et de vous voir satisfait de votre séjour dans notre riad. Ahmed

Avis publié : 27 janvier 2013

Nous venons de passer 3 jours/2 nuits au Dar Baraka, sur la recommandation d'une amie. Notre séjour s'est très bien passé, le Ryad est très bien situé, le personnel est très gentil et est au service et on s'y sent bien. La clim réversible nous a permis d'avoir du chauffage dans la chambre, et la terrasse ensoleillée est un régal pour faire une pause dans l'après-midi.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2012

Le riad Karam et le Baraka (riad communicant) charmera les amateurs d'authenticité. Le respect des lieux a été le critère principal du propriétaire et ça se sent ! Le personnel est au petit soin, les petits-déjeuners variés et délicieux. Ce quartier de la médina est très bien situé et le riad pas trop difficile à trouver ! Simplicité et convivialité pour un séjour qui restera gravé dans nos mémoires.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Le Riad baraka est connecté avec dar Karam, depuis la terrasse on peut accéder à l'un et à l'autre.
Riad Baraka est un vrai havre de paix. Les chambres sont fraîches et agréables, la décoration est soignée, le personnel très serviable. Le patio avec sa petite fontaine agrémentée de pétales de roses... le paradis !
Prendre le petit déjeuné sur la belle terrasse qui domine tout Marrakech, quel régal !
Pour un séjour réussi, je conseille vivement cet endroit qui certes se trouve dans une toute petite rue sombre mais qui se révèle être magique une fois la porte refermée !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple