“...”

N° 414 sur 494 Hôtels à Marrakech
Un membre de TripAdvisor
“...”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel qui n'est pas luxueux mais propre et qui a un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont grandes et très lumineuses. Salle de bains petite, avec l'électricité à revoir.
Petits déjeuners copieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

• En arabe d'abord
Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous y avons séjourne une nuit.
L hôtel est très propre, calme, sans chichi. Nous étions cote rue mais nous n avons pas été dérange par le bruit. L hôtel n est pas dans la médina mais en voiture on y est en 5 min.
Les chambres sont simple et propre.
Grand lit. Salle de bain correct avec wc, évier, bidet et baignoire. Tv mais uniquement les chaines marocaines.
Personnel sympa.
Parking 1euro.
Petit dej inclus mais vraiment sans plus!
Deocration typique,

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 25 février 2011

J'ai souhaité être proche de la ville par rapport à mon précédent voyage du mois de décembre, et quelle déception de me trouver dans cet hotel qui pu la friture jour et nuit avec des déchets partout, de la poussière et je vous dit pas le petit déjeuner ! pas de fruit, pas de jus, très peu de lait, peu d'aliments en quantité très restreinte.

Enfin je vous déconseille vivement cet hotel minable je préfère ajouter 3 ou 5 euros par jour et être satisfaite d'un séjour dans un hotel propre .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 29 janvier 2011

j'ai séjourné dans cet hotel du 21 au 24 Janvier. Il est parfaitement bien situé. Ma chambre la 463 était d'une bonne dimension et avait un vaste balcon privé donnant sur la piscine. Mais elle n'avait pas été faite avant mon arrivée; c'est un veilleur qui a fait le lit et changé l'ampoule de la salle de bain devant moi! de plus elle sentait le renfermé Les trés jolies boiseries ont besoin d'être rafraichies. Le ménage a fort heureusement été fait quotidiennement par un personnel compétent et honnête.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

Malgré les comentaire precedant je suis quand parti dans cette hotel et je ne regrette pas acueil parfais personnelle tres smpa emplacement parfait pres de ACIMA (petit auchan) ainsi que de l office du tourisme pour les depart touristique, des agence de lcation de voiture et egalement de la place jemma el fna 30 min max à ied et 10 en taxi (7 diram) le seul B MOLE c'est que le bar de l'hotel prevois tous les soir un chanteur pour une ambiance sympa mais les fenetre des chambre etant d'une mauvaise qualité on l'entend perso sa ma servi de berceuse donc j ai adorer surtout que c est le maroc mais je recomande les chambre au 4 ou 5 em etagee sinon RAS on y retournera et petit dej a volonté delicieux

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 décembre 2010

hôtel bien situé, à pied possibilité de faire plusieurs promenades vers le palais des congrès, le théâtre.
bien situé pour aller manger dans des petits restaurants locaux, très bon rapport qualité prix pour le quartier mais pas pour l'hôtel!
En ce qui concerne l'hôtel en lui même...une catastrophe!La propreté est catastrophique, la femme de ménage se promène avec un torchon et un seau d'eau et une bouteille qui lui serre de produit nettoyant!Le buffet petit dejeuner est quasi inexistant, pain, cake, crèpes marocaines, café,thé, beurre et confiture c'est tout et quand vous ne terminez pas vos assiettes car c'est dégueulasses, le serveur les remets sans gène sur le buffet, hallucinant!les chambres sont moche, équipement vieux et pas frais, les armoires puaient le moisis!cafard dans l'escalier car l'ascenseur ne fonctionnait pas à mon étage!L'air conditionné peté, sécurité de la porte de la chambre inexistante et le pire c'est la TV 25 cm,deposé sur la coifeuse et qui ne capte pas très bien car elle doit daté des années 80!le pire c'est le linge de bain, il pue le moisie, tout gris.Le paumeau du bain peté, porte qui grince.Le personnel change tout le temps, gentil mais pas très motivé.L'hôtel sert aussi de cabaret tout les soirs,donc très bruyant le soir et une partie de la nuit car les gens mangent sur le bord de la piscine.
Je ne suis pas difficile d'habitude, le stricte minimum c'est à dire propreté, calme et petit déjeuner convenable me suvisent mais là j'aurai préfèré payé un peu plus cher ailleurs, j'ai meme quitté 2nuits avant mon départ!
surtout ne prenez pas de single, elle doit faire 10m²!
bref, je le déconseille, il y a d'autres 3 étoiles à marrakech qui valent beaucoup mieux que ce pauvre hôtel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
RHONE ALPES
Avis écrit le 23 octobre 2009

L'accueil à la réception était correct; ensuite cela se gatte au niveau du personnel du restaurant qui est tantot indifférent de la présence des clients, ou lorsque le moment est venu d'encaisser les suppléments (boissons) de nous escroquer sur le prix ou sur la monnaie rendue.
La restauration : petit déjeuner correct ; repas du soir très décevant quant à la qualité des aliments servis.
Les nappes sont sales, ne sont pas changées après les repas ; on les retrouve le lendemain tachées, voire sur l'envers...
Les chambres : spacieuses mais..... propreté des draps plus que douteuse (déjà servi ??) ; serviettes de toilette pas nettes ; de surcroît "bouquet final" deux nuits = 2 cafards visitant la baignoire pour l'un et la corbeille pour l'autre.

Pour en terminer, je déconseille vivement cet hotel et je ne me risquerais pas, vu l'indice général d'hygiène, à plonger dans la piscine (ou bassin ce serait plus juste ; dommage le cadre autour de la piscine est agréable même si c'est petit).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Almas
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Blue Sea Le Printemps
Blue Sea Le Printemps
N° 345 sur 494 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Hicham ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hicham

Établissement : Hotel Hicham
Adresse: 4 Rue Mansour Eddahbi | Quartier Guéliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 414 sur 494 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hicham 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hicham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hicham Marrakech
Hicham Hotel Marrakech