Hotel Hicham
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
44 $US
181 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
496 $US
HotelsClick
Un membre de TripAdvisor
limonest
Avis publié : 30 décembre 2011

bien placé à Guéliz, calme, bon petit déjeuner, personnel sympa, l'eau pas très chaude mais suffisamment, ouvert le soir même tard. deuxième séjour 2010 et 2011, on espère 2013. Il faut juste se répérer pour savoir où on est exactement pour prendre les bus et éviter l'arnaque des taxis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 30 décembre 2011

Hôtel qui n'est pas luxueux mais propre et qui a un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont grandes et très lumineuses. Salle de bains petite, avec l'électricité à revoir.
Petits déjeuners copieux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 16 décembre 2011

Nous y avons séjourne une nuit.
L hôtel est très propre, calme, sans chichi. Nous étions cote rue mais nous n avons pas été dérange par le bruit. L hôtel n est pas dans la médina mais en voiture on y est en 5 min.
Les chambres sont simple et propre.
Grand lit. Salle de bain correct avec wc, évier, bidet et baignoire. Tv mais uniquement les chaines marocaines.
Personnel sympa.
Parking 1euro.
Petit dej inclus mais vraiment sans plus!
Deocration typique,

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

J'ai souhaité être proche de la ville par rapport à mon précédent voyage du mois de décembre, et quelle déception de me trouver dans cet hotel qui pu la friture jour et nuit avec des déchets partout, de la poussière et je vous dit pas le petit déjeuner ! pas de fruit, pas de jus, très peu de lait, peu d'aliments en quantité très restreinte.

Enfin je vous déconseille vivement cet hotel minable je préfère ajouter 3 ou 5 euros par jour et être satisfaite d'un séjour dans un hotel propre .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2011

j'ai séjourné dans cet hotel du 21 au 24 Janvier. Il est parfaitement bien situé. Ma chambre la 463 était d'une bonne dimension et avait un vaste balcon privé donnant sur la piscine. Mais elle n'avait pas été faite avant mon arrivée; c'est un veilleur qui a fait le lit et changé l'ampoule de la salle de bain devant moi! de plus elle sentait le renfermé Les trés jolies boiseries ont besoin d'être rafraichies. Le ménage a fort heureusement été fait quotidiennement par un personnel compétent et honnête.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo