“A fuir!”

Hotel Hicham
N° 420 sur 500 Hôtels à Marrakech
“A fuir!”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

j ai été très déçu par cet hotel.A peine arrivé dans ma chambre,j entends les cris dans la chambre d à coté.Je suis allé me plaindre à la reception,j ai pu obtenir une autre chambre.Malheureusement,le soir meme,j entends les memes cris.J ai fini par réalisé que le bar de l hotel est un.lieu de prostitution.
De plus,le son de la.musique résone dans les chambres puisque les murs sont trop fins.En tous cas ce n est pas la bonne adresse si vous cherchez la tranquilité.
Les draps n etaient pas propres,il y avait encore des cheveux sur le coussin.
Le déjeuner est ok,les viennoisseries n ont pas l air très fraiches mais le reste ca va.
Bref,je ne remettrai jamais un pied dans cet hotel miteux qui est un lieu de prostitution.Ce séjour a gaché la fin de mon voyage.C etait un soulagement de quitter cet endroit!

• Séjour du septembre 2013

• Arabe en 1er
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Hotel réservé sur place . Très bon acceuil, nous avons demandé a voir la chambre et le restaurant avnt de prendre notre décision.
Literie propre de même que la chambre les seul bémol l'eau chaude qui mets beaucoup de temps à arriver et la musique de la "boite de nuit" qui a empéché mon fils de dormir.
Niveau restauration le petit déjeuné au TOP.
Hôtel situé a 20 min de la place Jammaa el Fna.
Personnel très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 10 juin 2013

Je partage l'avis des internautes qui m'ont précédés, j'ai réservé sur place et j'ai vu que le prix était correct, le personnel est souriant, serviable, je remercie Mohammed pour son aimable accueil et son sourire chaleureux, J'ai passé trois nuit dans cet hôtel pour un voyage professionnel, je me suis sentie chez moi, et j'étais sereine quoique j'étais toute seule. Je recommande cet hôtel à tout ceux qui désire la propreté. Dommage que j'ai pas pu profiter de la piscine:) la prochaine fois ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 avril 2013

Hötel simple avec un personnel très accueillant surtout à la présence de Abdillah pr l'emplacement et Amal à l'accueil. Prière régler le problème de la fenêtre coulisse et chauffe eau . Je px y revenir et vous le conseille surtout qu'il est bien situé au coeur de la ville. Bonne chance.

• Séjour du avril 2013
paris
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute et avons trouvé que pour le prix il était correct.
De plus nous avions pris une demie pension .Le repas du soir était bon suffisant ,le personnel très gentil et aimable et aux petits soins pour réaliser nos désirs .Les chambres ne sont pas très modernes mais la literie est très bonne .Parcontre la salle de bain est franchement vieillote mais l'ensemble était propre .Ce n'est pas un hôtel luxueux mais il permet de dormir et manger dans des conditions abordables .Mon avis général est positif pour cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Langres, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Au cours d'un circuit de deux semaines avec Nouvelles Frontières, il y quelques mois nous avons passé la première et la dernière nuit dans cet établissement.
Au matin de la première nuit, l'ensemble des voyageurs a indiqué à l'accompagnateur qu' une étape dans un autre hotel aussi lamentable était innaceptable. Le reste du circuit a été nettement supérieur sauf le retour à la case départ en dernière nuit.
Chambres microscopiques, dans un état délabré, électricité à l'agonie, plomberie idem. Le repas du soir a été innommable, le petit déjeuner navrant. Il faisait un froid de canard dans les chambres et les parties communes. Le personnel se moquait de tout.
Le deuxième passage a été du même niveau à l'exception du diner qui, sous la pression de l'accompagnateur local est monté d'un petit cran, nous l'avions sérieusement motivé !
NF a visé au plus bas, comme de nombreux repas, par contre les autres hotels du circuit étaient d'un niveau supérieur, et correct, correspondants au coût du voyage.
A éviter tant qu'il est encore debout.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Taroudant, Maroc
Avis écrit le 12 septembre 2012

la direction a-t-elle changé? que s'est-il passé?
notre dernier séjour remonte à quelques mois, et nous avions eu un tout autre accueil.
pour faire court: chambres douteuses, serviettes grises, bruit dans l'hôtel et "soirée sono" jusque pas d'heure dans une structure béton qui résonne.
bataille d'ivrogne dans les couloirs en pleine nuit.
la présence d'une piscine ne justifie plus en aucun cas les 460dhs réclamés pour une chambre double.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis