“A remettre à neuf” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Hicham

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Hicham a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hicham
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Mansour Eddahbi | Quartier Guéliz, Marrakech, Maroc   |
N° 410 sur 491 hôtels à Marrakech
Enghien, Belgique
“A remettre à neuf”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Le personnel de l'hôtel est super sympathique ( de la femme de chambre aux réceptionnistes en passant par le personnel de service au restaurant et piscine).

Point positif : Personnel sympa
Propreté de la chambre
Piscine agréable pour un couple

Point négatif : Il faut demander plusieurs fois pour avoir qques choses en ordre (2 jours pour la Clim!!! , 2 jours pour avoir de nouvelles piles pour la télécommande de la TV !! quoique moins important !!) Le personnel, n'ose où ne peux??? informer les touristes des lieux à visiter. Le petit déjeuner était toujours le même !!!, pour le repas du midi ou soir pas beaucoup d'innovations (mais bon tout de même) pour la demi pension.

Petit bémol, le soir il parait !!! que le bar attenant à l'Hôtel est un lieu où les prostituées viennent vendre leurs charmes ... mais comme ns n'avons pas été voir !!!!!!!!!!!!!!!!

Le plus grand point négatif : Un GRAND coup de peinture ferait du bien à l'hôtel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concernant le guide Jamal, ns n'avons pas eu de problème bien qu'il est assez cher entre 200 et 300 Dhrs par jour ..

• a aimé — La gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Le manque de fraîcheur de l'hôtel ( peinture)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
NORD
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

La description fournie par l'agence de voyage ne correspond pas aux prestations fournies.Les repas sont de mauvaises qualitéq , exemple un yaourt vanille comme dessert , ce plusieurs fois dans la semaine.Pas de choix possible car le menu est unique. Nous nous demandions s'il y avait un cusinier !l'eau n'est même pas proposée.....
Le personnel est agéable, pas comme la direction,et semble géné de servir des repas aussi peu consistants.
Dommage .( La pisicine est la pluspart du temps à l'ombre ...=

Séjour du mai 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Bonjour ,

L'hotel est bien propre et le personel dans l'acceuil est gentil et serviable.

Nous avons reserver dans l'hotel pour 2 nuits et on a appeler plus de 3 fois pour confirmation et on nous confirme la reservation en plus nous avons envoyé un e-mail pour rendre la reservation plus valide d'apres ce qu'il nous on confirmer et à notre arrivé le Directeur se pointe en disant Ahhh désolé on a pas de chambre impoliment , sans aucun srupule et il ne s'excuse même pas ........etc Cette personne n'a aucun sens de la satisfaction Client et il est un grand specialiste de l'impolitesse avec un I majiscule .

Apres long discussion il nous donne une chambre on disant qu'il fallait envoyer un Fax Baaf

c'est parmi les gérant qui donne une mauvaise reputation au Maroc

• n'a pas aimé — l'arroganse du directeur
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
TOURNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Composition de la famille : 2 adultes + 2 enfants
Au départ, nous avions accepté cet hôtel, car il n’y avait plus de trois étoiles disponible . Finalement ça s’est plutôt bien passé.
Les points positifs :
- Personnel très aimable et disponible.
- Etat des sanitaires satisfaisant.
- Serviettes de toilette changées tous les jours.
- Chambre assez grande pour loger les parents et 2 lits d’enfant, sans trop se bousculer.
- Emplacement en centre ville, dans une petite rue peu passante.
- Souplesse pour la demi-pension: on peut manger le midi à la place du soir, ce qui permet de dîner en ville.
- Les consommations en extra sont scrupuleusement notées, il n’y a pas eu de mauvaise surprise en fin de séjour.

Les points négatifs :
- C’est vrai, le dessert est peu varié. Mais je crois que les oranges à répétition c’est aussi de le cas dans d’autres hôtels de Marrakech. Il suffirait peut-être de leur suggérer de programmer des pâtisseries locales etc…
- La piscine est rikiki : environ 12m x 8m. De toutes façons, au mois d’avril ce n’est pas très gênant.
- Le crochet de verrouillage de notre fenêtre était cassé. Au début cela nous a choqués, mais après on a omis de le signaler tellement on se sentait bien en sécurité.
- Il y a un piano bar au RDC, donnant sur la cour intérieure. Fin de la musique à 23 heures. Je dis bien musique, car il n’y a jamais eu de cris ou autres grivoiseries.
- Certains pourront déplorer l’absence de room service ou de frigo bar dans les chambres. A chacun ses priorités.

Voilà donc pour nous une pension de famille tout à fait satisfaisante.
Et puis 64 chambres c’est plus agréable que les grands complexes de Marrakech qui en proposent 200, 300, voire plus.

• a aimé — Disponibilité accueil du personnel
  • n'a pas aimé — Les desserts peu variés
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

hotel bien situe dans marrakech, dans le quartier de gueliz, a une demi heure de la place djemaa el fna a pied.petit hotel de confort simple de 64 chambres. (il vaut mieux que ce soit cote piscine) piano bar.
peu connu des chauffeur de taxi.quand il y a peu de monde pas de buffet au restaurant donc pas de choix. salades crudites ou soupes servis automatiquement, soit disant tajine en faite c est du poulet avec frites (sans semoule) oranges en dessert.
(pour avoir un yayoourt il faut l autorisation du patron)

• a aimé — sa situation dans la ville
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults