“bon hôtel à Marrakech”
Avis sur Hotel Fashion

Hotel Fashion
N° 220 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 mai 2012

hôtel très propre, décoré avec goût. Chambres vastes et confortables, bien équipées. Accueil agréable. Seul bémol : le bruit dans les chambres qui donnent sur le boulevard, car la circulation ne s'arrête jamais! Jolie piscine au sixième étage. Situé au coeur de Guéliz, à 1/2 heure à pieds de la place Jemaa el Fna

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
HotelFashion, Propriétaire de Hotel Fashion, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2016

Bonjour madame, monsieur. Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser votre commentaire sur le site de TripAdvisor. Nous avons repris la gérance de l'hôtel Fashion depuis février 2016 et vous informons que nous avons procédé à de nombreux changements (travaux d'embellissement, qualité de services...). Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir dans notre établissement. La Direction

Avis publié : 18 août 2011

Hôtel en bordure de l'avenue Hassan II, mais très bien surveiller par le service de sécurité, le rapport qualité prix est au top de ce qu'on attendait car juste avant de choisir cette hôtel d'autres été vraiment sale...Le staff été très accueillant et très sympa.....La piscine est située au 6 éme étage avec une vue imprenable sur Marrakech.........LA CLASSE et merci à toute l'équipe de la part de la famille KHINACHE

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 avril 2011

un endroit cozy très bien situé économie pour les taxi !!! un accueil excellent !!! en ce qui me concerne c'est ma nouvelle adresse pour mes futur vacances a Marrakech !!! après avoir logé dans des hôtels a 5 étoiles et des Ryad de luxe mon coup de cœur est pour le FASHION hôtel !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 avril 2011

une petit hôtel super bien placé, un accueil de dingue , un rapport qualité /prix excellent, bref mon adresse à Marrakech .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 avril 2010

Cet hôtel donne sur le boulevard Hassan II où taxi, bus et moto circulent sans interruption, jour et nuit, klaxonnant à tout va. Il est donc impossible de se reposer correctement, le double vitrage étant inexistant. Par ailleurs, bien que les chambres soient spacieuses, elles sont également sales (tapis dégoutants, draps et serviettes troués...). Notre formule comprenait le petit déjeuner mais il vaut mieux le prendre à l'extérieur (4,5 euros max pour une formule complète), les produits seront frais et vous aurez du choix. Pour finir, ne comptez pas vous prélasser au bord de la piscine, cette dernière est vide! En conclusion : A ÉVITER ABSOLUMENT!!!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2010

Affreux ! sommes arrivés de jours, chambre juste correct pour 50 € la nuit( Fenetre non isolé et laissant passer le froid) piscine sur le toit et chaises longues (sympa)et le petit déjeuner super.
Se trouve situé dans le quartier de Gueliz a coté du MacDonald et des boutiques.
Niveau propreté correct en etant tres gentille, mais le pire est l'attitude de la direction face aux clients mécontents du frod! (je n ai pas fermé l oeil de la nuit) ils font semblant de regler la température alors que le systeme est en panne. On s 'en est rendu compte par hasard apres une nuit en voyant un couple de touristes se plaindre depuis 3 jours du froid avec pour reponse de l hotel "le technicien va passer le réparer ce jours"! Ils étaient malades a cause de ces nuits glaciales et ont gâché leur séjours ! Inutile de dire que nous avons fait nos valises avant de passer une deuxieme nuit glaciale.
Ne pas rester dans cet hotel a moins d avoir la preuve que tout refonctionne ! sinon faire ses bagages et chercher dans la médina on loge pour moins cher avec le chauffage en prime.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 7 décembre 2009

Je ne conseillerai pas cet hôtel à quelqu'un
Trop sale à mon goût, Accueil vraiment limite, pas de serviette ni de tapis de bain dans la salle de bain, chasse d'eau des toilettes qui fuit, cuve qui ne se remplit pas, trop bruyant,
pas de drap de 2 personnes dans le lit, juste un de 1 pers pour faire le revers et pour faire joli.
pas de télécommande pour la tv, pas d'explication pour le déroulement du séjour par le personnel,
petit dej vraiment limite.... et pour ce qui est de la piscine, elle ressemble plutot a une grande pataugeoire vraiment pas profonde ... et pour ce qui est de la grande place Jamma, c'est assez loin donc préparez vos baskets !!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple