“Trop bruyant”
Avis sur Hotel Fashion

Hotel Fashion
N° 222 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 avril 2013

Petit hôtel très propre, personnel très agréable, serviable et souriant. Petit déjeuner correct.

Chambre plutôt bien et propre, le problème, il n’y a pas de double vitrage, la fenêtre ferme mal et l’avenue est très bruyante taxi, bus et moto circulent sans interruption, jour et nuit, et l’avenue et en travaux (tôt le matin du lundi au dimanche) impossible de se reposer.

Petite piscine sur le toit agréable pour se rafraichir mais pas pour nager (1 mètre de profondeur).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
HotelFashion, Propriétaire de Hotel Fashion, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2016

Bonjour madame, monsieur. Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser votre commentaire sur le site de TripAdvisor. Nous avons repris la gérance de l'hôtel Fashion depuis février 2016 et vous informons que nous avons procédé à de nombreux changements (travaux d'embellissement, qualité de services...). Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir dans notre établissement. La Direction

Avis publié : 27 décembre 2012

Petit hôtel très agréable à l'architecture sympa. Personnel sympathique, sécurité à l'entrée. Jus d'orange frais au petit déjeuner, pressé sous nos yeux. Alors oui, certaines chambres donnant sur le grand bd sont un peu bruyantes, cependant, ça reste supportable. Pour quelques nuits, c'est l'adresse idéal. Nous étions en chambre triple, assez spacieuse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2012

hôtel très propre, décoré avec goût. Chambres vastes et confortables, bien équipées. Accueil agréable. Seul bémol : le bruit dans les chambres qui donnent sur le boulevard, car la circulation ne s'arrête jamais! Jolie piscine au sixième étage. Situé au coeur de Guéliz, à 1/2 heure à pieds de la place Jemaa el Fna

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2011

Hôtel en bordure de l'avenue Hassan II, mais très bien surveiller par le service de sécurité, le rapport qualité prix est au top de ce qu'on attendait car juste avant de choisir cette hôtel d'autres été vraiment sale...Le staff été très accueillant et très sympa.....La piscine est située au 6 éme étage avec une vue imprenable sur Marrakech.........LA CLASSE et merci à toute l'équipe de la part de la famille KHINACHE

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 avril 2011

un endroit cozy très bien situé économie pour les taxi !!! un accueil excellent !!! en ce qui me concerne c'est ma nouvelle adresse pour mes futur vacances a Marrakech !!! après avoir logé dans des hôtels a 5 étoiles et des Ryad de luxe mon coup de cœur est pour le FASHION hôtel !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 avril 2011

une petit hôtel super bien placé, un accueil de dingue , un rapport qualité /prix excellent, bref mon adresse à Marrakech .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 avril 2010

Cet hôtel donne sur le boulevard Hassan II où taxi, bus et moto circulent sans interruption, jour et nuit, klaxonnant à tout va. Il est donc impossible de se reposer correctement, le double vitrage étant inexistant. Par ailleurs, bien que les chambres soient spacieuses, elles sont également sales (tapis dégoutants, draps et serviettes troués...). Notre formule comprenait le petit déjeuner mais il vaut mieux le prendre à l'extérieur (4,5 euros max pour une formule complète), les produits seront frais et vous aurez du choix. Pour finir, ne comptez pas vous prélasser au bord de la piscine, cette dernière est vide! En conclusion : A ÉVITER ABSOLUMENT!!!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple