“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Hotel Fashion
N° 203 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel !
Le personnel est vraiment accueillant, toujours a notre service !
L'hôtel est bien situé.
A 15,20 minutes de la grande place Jamaa El Fna, les magasins sont à 5 minutes à pied.
La piscine sur le toit offre une vue magnifique de la ville !
Merci a Rachad, Driss, a tous les serveurs de l'hôtel de nous avoir bien servi ! On reviendra ;))
Linda & Mika

• Séjour du mai 2013
HotelFashion, Propriétaire de Hotel Fashion, a répondu à cet avis, 15 juin 2016
Bonjour madame, monsieur. Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser votre commentaire sur le site de TripAdvisor. Nous avons repris la gérance de l'hôtel Fashion depuis février 2016 et vous informons que nous avons procédé à de nombreux changements (travaux d'embellissement, qualité de services...). Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir dans notre établissement. La Direction

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

séjour d'une semaine passée dans cet hôtel: je souligne que le personnel est sympathique et bien présent, les chambres sont entretenues tous les jours, il est très bien situé on est à proximité de tout. Contrairement à ce que j'ai pu lire le petit déjeuner est bien copieux et varié.la décoration de celui ci est appréciable elle allie le coté orientale au contemporain les chambres sont spacieuses , la seule chose qu'on puisse critiquer c'est le bruit de la rue très présent dans les pièces par l'absence du double vitrage c'est le seul bémol que je soulève pour l'hôtel à part ça nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Certes la piscine n'est pas profonde en ayant une taille normale l'eau vous arrive au niveau du ventre de quoi pouvoir se rafraîchir elle est un peu froide elle est nettoyée quotidiennement sinon concernant l'espace du dernier étage où se trouve celle ci tout a été réfléchi pour se détendre et profiter du soleil. il convient aussi bien à un couple qu'à un groupe d'amis ou en famille, c'est une bonne adresse à garder. En résumé je le recommande à toute personne car il possède de nombreux points positifs pour séjourner agréablement dans la ville de Marrakech.

• Séjour du mai 2013
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes resté du 19/05 au 23/05 dans cet hôtel.
* Le personnel est super sympa, agréable, souriant, serviable.
* Les chambres propres. serviettes de toilettes changées tous les jours.
nous avons demande un chambre au calme et nous l'avons eu - la fenêtre donne sur un mur mais pas de bruit extérieur. La porte du couloir est mal isolée donc on entend les gens qui rentrent ou sortent mais dans l’ensemble ce n'est pas gênant.
* Le petit dej est très bien et le jus d'orange frais un régal. Possibilité de prendre des rafraichissements dans la journée en suppléments (mais pas très cher)
* La piscine est en réalité une pataugeoire, cependant très agréable pour se rafraichir et se détendre dans les transats. !!! Les pigeons se baignent dans la piscine
* La médina est a 20minutes a pied. et vous êtes a 5 minutes des magasins internationaux.
* L’hôtel propose des excursions et un SPA. Au niveau des excursions il ne faut pas se fier aux tarifs indiqué et bien les redemander au réceptionniste car nous en avons choisi une a 55€ et avons finalement payer 33. (dans ce sens la on ne va pas se plaindre). C’était l'excursion dans l'ourika, une très bonne première approche de la vallée, avec pas mal d’arrêt touristique mais un super final avec l'ascension des cascades, prévoir des chaussures !
Un super Souvenir dans cet hôtel encore !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Petit hôtel très propre, personnel très agréable, serviable et souriant. Petit déjeuner correct.

Chambre plutôt bien et propre, le problème, il n’y a pas de double vitrage, la fenêtre ferme mal et l’avenue est très bruyante taxi, bus et moto circulent sans interruption, jour et nuit, et l’avenue et en travaux (tôt le matin du lundi au dimanche) impossible de se reposer.

Petite piscine sur le toit agréable pour se rafraichir mais pas pour nager (1 mètre de profondeur).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Petit hôtel très agréable à l'architecture sympa. Personnel sympathique, sécurité à l'entrée. Jus d'orange frais au petit déjeuner, pressé sous nos yeux. Alors oui, certaines chambres donnant sur le grand bd sont un peu bruyantes, cependant, ça reste supportable. Pour quelques nuits, c'est l'adresse idéal. Nous étions en chambre triple, assez spacieuse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Istres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

hôtel très propre, décoré avec goût. Chambres vastes et confortables, bien équipées. Accueil agréable. Seul bémol : le bruit dans les chambres qui donnent sur le boulevard, car la circulation ne s'arrête jamais! Jolie piscine au sixième étage. Situé au coeur de Guéliz, à 1/2 heure à pieds de la place Jemaa el Fna

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel en bordure de l'avenue Hassan II, mais très bien surveiller par le service de sécurité, le rapport qualité prix est au top de ce qu'on attendait car juste avant de choisir cette hôtel d'autres été vraiment sale...Le staff été très accueillant et très sympa.....La piscine est située au 6 éme étage avec une vue imprenable sur Marrakech.........LA CLASSE et merci à toute l'équipe de la part de la famille KHINACHE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille