Hotel Fashion
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
110 $US
92 $US
177 $US
128 $US
501 $US
Cancelon
Avis publié : 4 décembre 2013

Premier séjour à Marrakech, L'hôtel est correct, bon rapport qualité prix, les chambres sont assez grandes, propres, assez jolies. Par contre le petit déjeuner est décevant, à part un morceau de pain et de la confiture il a fallu réclamer tous les matins les croissants, les oeufs ou le fromage.
Ils parlent de leur hammam sur le site mais il n'y a personne pour le faire fonctionner et lorsqu'on demande où on peut aller dans le quartier, personne ne sait.. tout comme un restaurant dans le quartier où l'on puisse manger marocain et éventuellement un verre de vin... personne ne sait et finalement tout est à moins de 5 minutes!!!
C'est un quartier un peu bruyant compte tenu d'une boîte de nuit proche....
Lorsqu'on s'installe sur la terrasse pour prendre un thé à la menthe, superbe vue sur le trottoir en travaux!!!!
Par contre la piscine sur le toit est super agréable et très calme à cette période.
Il ne manque de pas grand chose pour que l'on ai envie d'y revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelFashion, Propriétaire de Hotel Fashion, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2016

Bonjour madame, monsieur. Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser votre commentaire sur le site de TripAdvisor. Nous avons repris la gérance de l'hôtel Fashion depuis février 2016 et vous informons que nous avons procédé à de nombreux changements (travaux d'embellissement, qualité de services...). Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir dans notre établissement. La Direction

Avis publié : 27 juin 2013

Suite à une offre Groupon, sejour du 19 au 22/06/13, plus jamais !!! Seul avantage, tout près de la gare routière de retour de Essaouira, proche du centre de la nouvelle ville, les trottoirs de l'avenue sont défoncés, en travaux pour au moins 1 année. Accueil médiocre, pas de coffre individuel, on vous propose de signer un papier ou vous aurez énuméré vos effets à poser dans un coffre fort collectif. Propreté médiocre, des tapis épais dans les chambres et couloirs, comme nid à bactéries on ne fait pas mieux, les serviettes pas nettes et il faut courir après il en manque toujours une, moisissures autour de la baignoire, dessus de lit ..., hammam pas assez chaud, petit dej très léger (cheveux dans la confiture), vue à l'angle de l'avenue sur terrain vague, pas de double vitrage, donc très bruyant. Bref 3 nuits dans cet hôtel, il y en a 2 de trop, mais bien assez pour se faire une opinion. Habitués des deals et voyages Groupon, nous venions de passer 4 nuits à Essaouira au Riad Mimouna ou tout était parfait, j'avoue que cette fin de semaine nous a gâcher la fin du séjour, c'est bien la première fois que nous avions envie de partir très vite. C'est bien la première et dernière fois que nous mettons les pieds dans cet hôtel. Pourtant nous sommes initiés et entrainés, ce n'est pas notre premier séjour à Marrakech ville que nous connaissons très bien, et que nous aimons. DOMMAGE !!!! Je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis aussi défavorables, je ne suis pas une personne compliquée, nous sommes très adaptables aux circonstances, mais cette fois je ne peux même pas dire rapport qualité - prix.....!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel !
Le personnel est vraiment accueillant, toujours a notre service !
L'hôtel est bien situé.
A 15,20 minutes de la grande place Jamaa El Fna, les magasins sont à 5 minutes à pied.
La piscine sur le toit offre une vue magnifique de la ville !
Merci a Rachad, Driss, a tous les serveurs de l'hôtel de nous avoir bien servi ! On reviendra ;))
Linda & Mika

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 8 juin 2013

séjour d'une semaine passée dans cet hôtel: je souligne que le personnel est sympathique et bien présent, les chambres sont entretenues tous les jours, il est très bien situé on est à proximité de tout. Contrairement à ce que j'ai pu lire le petit déjeuner est bien copieux et varié.la décoration de celui ci est appréciable elle allie le coté orientale au contemporain les chambres sont spacieuses , la seule chose qu'on puisse critiquer c'est le bruit de la rue très présent dans les pièces par l'absence du double vitrage c'est le seul bémol que je soulève pour l'hôtel à part ça nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Certes la piscine n'est pas profonde en ayant une taille normale l'eau vous arrive au niveau du ventre de quoi pouvoir se rafraîchir elle est un peu froide elle est nettoyée quotidiennement sinon concernant l'espace du dernier étage où se trouve celle ci tout a été réfléchi pour se détendre et profiter du soleil. il convient aussi bien à un couple qu'à un groupe d'amis ou en famille, c'est une bonne adresse à garder. En résumé je le recommande à toute personne car il possède de nombreux points positifs pour séjourner agréablement dans la ville de Marrakech.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 30 mai 2013

Nous sommes resté du 19/05 au 23/05 dans cet hôtel.
* Le personnel est super sympa, agréable, souriant, serviable.
* Les chambres propres. serviettes de toilettes changées tous les jours.
nous avons demande un chambre au calme et nous l'avons eu - la fenêtre donne sur un mur mais pas de bruit extérieur. La porte du couloir est mal isolée donc on entend les gens qui rentrent ou sortent mais dans l’ensemble ce n'est pas gênant.
* Le petit dej est très bien et le jus d'orange frais un régal. Possibilité de prendre des rafraichissements dans la journée en suppléments (mais pas très cher)
* La piscine est en réalité une pataugeoire, cependant très agréable pour se rafraichir et se détendre dans les transats. !!! Les pigeons se baignent dans la piscine
* La médina est a 20minutes a pied. et vous êtes a 5 minutes des magasins internationaux.
* L’hôtel propose des excursions et un SPA. Au niveau des excursions il ne faut pas se fier aux tarifs indiqué et bien les redemander au réceptionniste car nous en avons choisi une a 55€ et avons finalement payer 33. (dans ce sens la on ne va pas se plaindre). C’était l'excursion dans l'ourika, une très bonne première approche de la vallée, avec pas mal d’arrêt touristique mais un super final avec l'ascension des cascades, prévoir des chaussures !
Un super Souvenir dans cet hôtel encore !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple