“Points négatifs” 3 5 étoiles

Hotel Fashion
N° 203 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous sommes parti au mois de nov. hotel moyen chambre spacieuse, literie bien, propre, salle de bains juste au niveau propreté, les chambres donne sur le boulevard en travaux donc super bruyant, pas de doubles vitrages, ou sur le côté et la vu sur un terrain vague...
Ne pas prendre le petit déjeuner a l hotel, il n y a rien et si vous avez le malheur d arriver un peu tard il faut tout réclamer !! On avait un coupon pour le hammam, même pas proposer la séance, je pense qu il n est plus en service, pas de restaurant dans l hotel, et a l accueil jeune femme charmante, mais ne connaît pas du tout Marrakech pour vous orienter vers un restaurant typique !!! Point positif pas loin du centre et terrasse sur le toit avec petite piscine avec une très belle vue sur l atlas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelFashion, Propriétaire de Hotel Fashion, a répondu à cet avis, 15 juin 2016
Bonjour madame, monsieur. Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser votre commentaire sur le site de TripAdvisor. Nous avons repris la gérance de l'hôtel Fashion depuis février 2016 et vous informons que nous avons procédé à de nombreux changements (travaux d'embellissement, qualité de services...). Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir dans notre établissement. La Direction

Leucate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel bien placé environ 2.5 km à pied de la place jemaa el-fna, proche de toutes les commodités. Le personnel est très serviable et discret.
Les chambres sont propres mais comme l'hotel est situé sur le grand boulevard, c'est bruyant,il manque un double vitrage qui résoudrait cet inconvénient.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté, café,thé,jus de fruit, salade de fruits, pain (excellent), viennoiserie, messemens.
Piscine sur le toit qui offre une belle vue, non utilisée à cette période vu la température.
Le centre hamman, massage n'existe plus.Il faut corriger la plaquette

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver les chambres qui donnent sur le boulevard et la rue perpendiculaire
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel en plein centre, proche de toutes les commodités.
Le personnel est très serviable et discret. Les chambres sont propres mais comme l'hotel est situé sur le grand boulevard il y a du bruit.
Le petit déjeuner est très minimaliste et ne varie pas de jour en jour.
Piscine sur le toit certes, mais je la qualifierais plutôt de pataugeoire, idéal pour des enfants en bas age ou juste pour y tremper les pieds.
Absence de restaurant, de parking et j'en passe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel tres bien situe dans Gueliz,proche gare et place du 16 novembre;et parc Harti.vraiment bien.
Chambre spatieuse, bien decoree,ultra propre.
Hammam ideal en couple!personnel souriant, surtout la jeune femme a l'accueil ;-)
Piscine en terrasse peu profonde mais agreable.
Point negatif:Travaux (nous y etions du 6 au 09/12/2013) donc trottoir inexistant ,un peu galere pr traverse. Et petit dejeuner simple..voir simpliste..mais pr le prix ca se comprend.
En face de lhotel dans une rue il y a un petit resto/cafe tres populaire ou vous pourrez manger pr vraiment pas cher des messemens et du the pr quasi rien!
il ya également des resto de poissons dans cette rue qui valent le coup;
A droite de l hotel il ya le salon de Paris, un coiffeur dame tres bien.Taxi jusqu a jemma elfna cest environ 8dh la course et pr Aswaksalam(supermarche) qui est jsute a loppose cest le meme tarif .
on retourne a Marrakech en fevrier ,Hate d y etre!

Astuce pour la chambre : eviter chambre cote rue hassan 2,car bruyante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les Arcs sur Argens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Premier séjour à Marrakech, L'hôtel est correct, bon rapport qualité prix, les chambres sont assez grandes, propres, assez jolies. Par contre le petit déjeuner est décevant, à part un morceau de pain et de la confiture il a fallu réclamer tous les matins les croissants, les oeufs ou le fromage.
Ils parlent de leur hammam sur le site mais il n'y a personne pour le faire fonctionner et lorsqu'on demande où on peut aller dans le quartier, personne ne sait.. tout comme un restaurant dans le quartier où l'on puisse manger marocain et éventuellement un verre de vin... personne ne sait et finalement tout est à moins de 5 minutes!!!
C'est un quartier un peu bruyant compte tenu d'une boîte de nuit proche....
Lorsqu'on s'installe sur la terrasse pour prendre un thé à la menthe, superbe vue sur le trottoir en travaux!!!!
Par contre la piscine sur le toit est super agréable et très calme à cette période.
Il ne manque de pas grand chose pour que l'on ai envie d'y revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Suite à une offre Groupon, sejour du 19 au 22/06/13, plus jamais !!! Seul avantage, tout près de la gare routière de retour de Essaouira, proche du centre de la nouvelle ville, les trottoirs de l'avenue sont défoncés, en travaux pour au moins 1 année. Accueil médiocre, pas de coffre individuel, on vous propose de signer un papier ou vous aurez énuméré vos effets à poser dans un coffre fort collectif. Propreté médiocre, des tapis épais dans les chambres et couloirs, comme nid à bactéries on ne fait pas mieux, les serviettes pas nettes et il faut courir après il en manque toujours une, moisissures autour de la baignoire, dessus de lit ..., hammam pas assez chaud, petit dej très léger (cheveux dans la confiture), vue à l'angle de l'avenue sur terrain vague, pas de double vitrage, donc très bruyant. Bref 3 nuits dans cet hôtel, il y en a 2 de trop, mais bien assez pour se faire une opinion. Habitués des deals et voyages Groupon, nous venions de passer 4 nuits à Essaouira au Riad Mimouna ou tout était parfait, j'avoue que cette fin de semaine nous a gâcher la fin du séjour, c'est bien la première fois que nous avions envie de partir très vite. C'est bien la première et dernière fois que nous mettons les pieds dans cet hôtel. Pourtant nous sommes initiés et entrainés, ce n'est pas notre premier séjour à Marrakech ville que nous connaissons très bien, et que nous aimons. DOMMAGE !!!! Je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis aussi défavorables, je ne suis pas une personne compliquée, nous sommes très adaptables aux circonstances, mais cette fois je ne peux même pas dire rapport qualité - prix.....!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel !
Le personnel est vraiment accueillant, toujours a notre service !
L'hôtel est bien situé.
A 15,20 minutes de la grande place Jamaa El Fna, les magasins sont à 5 minutes à pied.
La piscine sur le toit offre une vue magnifique de la ville !
Merci a Rachad, Driss, a tous les serveurs de l'hôtel de nous avoir bien servi ! On reviendra ;))
Linda & Mika

• Séjour du mai 2013