Hotel Fashion
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Nous avons pris un bon groupon pour séjourner au fashion hôtel 2 nuits. Nous appréhendions un peu suite à certains avis lus sur Internet mais résultat :
- excellent accueil et personnel aimable
- décoration très agréable, et chambre spacieuse et propre
- petit bémol pour la salle de bain ou quelques produits de plus auraient été les bienvenus
- lit confortable
- petit déjeuner copieux.
- grande terrasse ensoleillée et bien équipée .

Enfin bref ce n'est pas un hôtel de grand luxe mais on y est bien et le rapport qualité-prix est plus que satisfaisant .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelFashion, Propriétaire de Hotel Fashion, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2016

Bonjour madame, monsieur. Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser votre commentaire sur le site de TripAdvisor. Nous avons repris la gérance de l'hôtel Fashion depuis février 2016 et vous informons que nous avons procédé à de nombreux changements (travaux d'embellissement, qualité de services...). Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir dans notre établissement. La Direction

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Fashion, et après une première nuit difficile à cause du bruit de la rue, nous avons pu changer de chambre et apprécié le confort de l'hôtel.
Nous étions deux copines, et avons été accueillies chaleureusement, le personnel de l'hôtel est souriant et prévenant. Très serviables, ils nous ont appelé un taxi, indiqué des endroits sympas où sortir... avec humour, nous avons beaucoup discuté.
La terrasse et la piscine sont très agréables, bien que la piscine soit froide... mais nous en avons bien profité, après nos longues marches dans Marrakech.
Le hamman a été le petit plus du séjour : chaud, beau, savon noir fourni, que du bonheur. Un vrai moment de détente.
Le petit déjeuner n'est pas le meilleur qui soit, et je trouve dommage que le jus d'orange ne soit pas un vrai...

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres qui donnent sur l'arrière, afin de ne pas être gêné par le bruit de la rue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 février 2014

Voyage à Marrakech entre amis,nous avons découvert cet Hotel avec un immense plaisir, dû à son cadre, mais surtout à l'accueil avec un personnel toujours sourire à la réception, ainsi qu'au Bar, que ce soit au petit déjeuner (copieux) que pour un café dans l'après-midi, des personnes qui savent se faire apprécier; nous garderons mes amis et moi-même un excellent souvenir de notre séjour et ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour, ainsi qu'a le recommander à tous; pour ne pas mettre un 20/20 je dirai qu'il est un peu loin du centre, mais ça fait du bien de marcher, et pis il y a des taxis pas cher.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Le point positif c vraiment la situation géo. Sinon les nuits peuvent être compliquées pour les personnes ayant le sommeil léger (j'ai du acheter des boules quies) a cause des travaux et la circulation. Petit dej très léger et je conseille de le prendre dehors juste à côté au "café au café" qui propose des formules complètes pas cher. Personnel moyennement accueillant... Peut mieux faire.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2014

Nous sommes parti au mois de nov. hotel moyen chambre spacieuse, literie bien, propre, salle de bains juste au niveau propreté, les chambres donne sur le boulevard en travaux donc super bruyant, pas de doubles vitrages, ou sur le côté et la vu sur un terrain vague...
Ne pas prendre le petit déjeuner a l hotel, il n y a rien et si vous avez le malheur d arriver un peu tard il faut tout réclamer !! On avait un coupon pour le hammam, même pas proposer la séance, je pense qu il n est plus en service, pas de restaurant dans l hotel, et a l accueil jeune femme charmante, mais ne connaît pas du tout Marrakech pour vous orienter vers un restaurant typique !!! Point positif pas loin du centre et terrasse sur le toit avec petite piscine avec une très belle vue sur l atlas.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple