“Moyen dans l'ensemble.Pour sejours courts”
Avis sur Hotel Fashion

Hotel Fashion
N° 185 sur 500 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Moyen dans l'ensemble.Pour sejours courts”
Avis écrit le 27 avril 2014

Petit hotel bien situé dans l'ensemble assez moyen.
Chambres austères, propreté moyenne et mauvaise insonorisation.
Ne parlons pas du petit dejeuner decevant.
Cela reste un rapport qualité/prix correct pour Marrakech. Acceptable pour 1-2 nuits de passage.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HotelFashion, Propriétaire de Hotel Fashion, a répondu à cet avis, 15 juin 2016
Bonjour madame, monsieur. Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser votre commentaire sur le site de TripAdvisor. Nous avons repris la gérance de l'hôtel Fashion depuis février 2016 et vous informons que nous avons procédé à de nombreux changements (travaux d'embellissement, qualité de services...). Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir dans notre établissement. La Direction

Toulouse, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très bien, SAUF que notre chambre n'était pas du tout isolée du bruit. L'avenue Hassan II est très bruyante, surtout la nuit. Tard n soirée, et très tôt le matin.
Notre chambre était située à l'angle des 2 rues
Il manquait des doubles vitrages aux fenêtres.et la porte-fenêtre fermait mal. Pas de volets.
Nous avons demandé à la direction d'y remédier. En vain.

Personnel très bien, efficace et souriant. Une fuite dans nos toilettes a été vite réglée.
Attention au mites dans les placards.
Le petit déjeuner est à volonté, à satiété. Leurs "crêpes" sont très bonnes. Le jus d'orange est bon mais certainement coupé. Viennoiseries moyennes.

Piscine sympathique avec vue sur les montagnes de l'Atlas par temps clair.
Hammam spartiate mais tout compte fait très agréable.

Nous conseillons l'hôtel, avec les réserves ci-dessus.

Astuce pour la chambre : On nous avait proposé une chambre à l'arrière, beaucoup plus calme, mais elle donnait sur un mur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous revenons de marrakech où nous avons séjourné dans cet hôtel,le seul bémol de notre séjour dans cet hôtel est le jus d'orange ...qui j'avoue ,est une véritable "horreur"....en dehors de ça ,les chambres sont spacieuses,belles,avec du rangement ,et une télé,nous étions côté route...il est vrai que nous entendions la circulation,mais apres avoir trotté toute une journée ,le soir nous étions tellement fatigués ,qu'on entendait plus rien...le personnel est adorable,tjrs à notre disposition en cas de besoin,souriant,agréable ...ils nous ont fais passer un excellent séjour.!!

Merci encore.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Séjour de quelques jours en amoureux dans cet hôtel. Contrairement a tout ce que j'ai pu lire, nous avons été conquis par cet hôtel.
-très belle décoration
-très grande chambre et salle de bain
-moments détente sur le toit
-bon petit dej´
-accueil excellent et toujours a disposition pour renseigner
-emplacement idéal dans le quartier moderne de Gueliz (a 1/4 d'heure de la Médina, a côté de la gare, pas loin du jardin Majorelle et Menara)
-légèrement bruyant a cause de la route, mais pas gênant quand on se trouve sur le côté et non au dessus du grand boulevard Hassan II.
A conseiller pour quelques jours. Très bon rapport qualité prix. (Nous c'était un bon Groupon)

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons pris un bon groupon pour séjourner au fashion hôtel 2 nuits. Nous appréhendions un peu suite à certains avis lus sur Internet mais résultat :
- excellent accueil et personnel aimable
- décoration très agréable, et chambre spacieuse et propre
- petit bémol pour la salle de bain ou quelques produits de plus auraient été les bienvenus
- lit confortable
- petit déjeuner copieux.
- grande terrasse ensoleillée et bien équipée .

Enfin bref ce n'est pas un hôtel de grand luxe mais on y est bien et le rapport qualité-prix est plus que satisfaisant .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eguilles, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Fashion, et après une première nuit difficile à cause du bruit de la rue, nous avons pu changer de chambre et apprécié le confort de l'hôtel.
Nous étions deux copines, et avons été accueillies chaleureusement, le personnel de l'hôtel est souriant et prévenant. Très serviables, ils nous ont appelé un taxi, indiqué des endroits sympas où sortir... avec humour, nous avons beaucoup discuté.
La terrasse et la piscine sont très agréables, bien que la piscine soit froide... mais nous en avons bien profité, après nos longues marches dans Marrakech.
Le hamman a été le petit plus du séjour : chaud, beau, savon noir fourni, que du bonheur. Un vrai moment de détente.
Le petit déjeuner n'est pas le meilleur qui soit, et je trouve dommage que le jus d'orange ne soit pas un vrai...

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres qui donnent sur l'arrière, afin de ne pas être gêné par le bruit de la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pollestres, France
Avis écrit le 25 février 2014

Voyage à Marrakech entre amis,nous avons découvert cet Hotel avec un immense plaisir, dû à son cadre, mais surtout à l'accueil avec un personnel toujours sourire à la réception, ainsi qu'au Bar, que ce soit au petit déjeuner (copieux) que pour un café dans l'après-midi, des personnes qui savent se faire apprécier; nous garderons mes amis et moi-même un excellent souvenir de notre séjour et ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour, ainsi qu'a le recommander à tous; pour ne pas mettre un 20/20 je dirai qu'il est un peu loin du centre, mais ça fait du bien de marcher, et pis il y a des taxis pas cher.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis