“tres bon rapport qualité prix, tres bon accueil, je le recommande!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Fashion

Hotel Fashion
N° 188 sur 495 Hôtels à Marrakech
france sud
“tres bon rapport qualité prix, tres bon accueil, je le recommande!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2009

nous sommes parties entre amies, une tres bonne presentation, accueil familiale, le personnel tres sympathique, un sejour tres agreable!
nous avons passer nos apres midi a nous baigner, et des tente avec des sedari pour nous reposer et les soirs balades au souk et soirée au comptoir darna (diner spectacle tres bien et tres bien manger).
l'hotel propose un petit dejeuner complet (jus de fruit frais, crepe (msemeune) confiture, viennoiserie, café thé , pain etc....

un sejour a recommander!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
HotelFashion, Propriétaire de Hotel Fashion, a répondu à cet avis, 15 juin 2016
Bonjour madame, monsieur. Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser votre commentaire sur le site de TripAdvisor. Nous avons repris la gérance de l'hôtel Fashion depuis février 2016 et vous informons que nous avons procédé à de nombreux changements (travaux d'embellissement, qualité de services...). Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir dans notre établissement. La Direction

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2008

j'ai passé une semaine de rêve à marrakech, l'hotel fashion est un hotel sans prétention, les repas n'étant pas inclus cela incite à s'ouvrir à la population (beaucoup de restaurant typiques dans les environs, un coifeur qui fait des brushing magnifique à 5 euros ! juste en face). Situé avenue hassan deux, il n'est pas loin de la place djema el fna. Le personnel de l'hotel est charmant en particulier naima et ghali à la réception. Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine est certes plus une pateaugoire que véritable piscine mais elle permet tout de même de se rafraichir. Je conseille cet hotel à des personnes qui veulent découvrir marrakech simplement sans prétention. juste trouver un point d'accueil pour dormir et découvrir la ville.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • Réception