“Souvenirs exquis.”

Riad Ilayka
N° 131 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Souvenirs exquis.”
Avis écrit le 15 avril 2012

Un lieu magique au cœur d'une ville splendide. Un accueil des plus chaleureux, une décoration soignée, une cuisine raffinée. Les qualités ne manquent pas, cet endroit est parfait pour célébrer l'amour, la famille, la joie.
Un des plus merveilleux moment de ma vie partagé avec mon époux.
Merci, pour cette découverte, a très vite.

• Séjour du décembre 2011
NADIA J, Responsable relations clients de Riad Ilayka, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Madame,
Au nom de toute l'équipe,nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor
et ésperons vous recevoir trés prochainement en famille,en amis ou en couple
dans la joie et la bonne humeur

lyon
Avis écrit le 15 avril 2012

une découverte incroyable et des moments magiques au riad Ilayka. La situation, la décoration magnifique, les repas aussi copieux que raffinés et délicieux, la tranquillité et surtout la générosité, l'humour et la délicatesse de Moutaa nous ont permis de passer un séjour inoubliable en famille. Nous reviendrons, c'est sûr, nulle part on ne passe aussi aisément ni plus sereinement de la réalité au rêve !
merci à toute l'équipe, merci à toi Moutaa,
claire*

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chère,Claire
Au nom de toute l’équipe nous vous remercions pour cet avis qui est on ne peut plus encourageant, Moutaa vous remercie infiniment de votre fidélité et vos égards envers elle

lyon
Avis écrit le 9 avril 2012

Pour un premier séjour a Marrakech, riad plein de charme, calme et élégant, d'ambiance intime : le contraire d'une usine a clients ; très belle chambre, très joliment décorée ; excellent service ; excellente cuisine ( et oui, il faut le découvrir) ; s'il faut absolument trouver un points plus négatif : un peu excentré par rapport aux choses a voir ( les premières commencent après 15 min de marche ) .

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
NADIA J, Propriétaire de Riad Ilayka, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Quel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un très agréable séjour au Riad Ilayka.
Je vous remercie d'avoir laissé vos impressions sur le site de TripAdvisor; et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe, ceci étant je suis juste surprise
que vous trouviez le Riad excentré des choses à voir alors que notre point fort est la proximité de la place Djema El Fna, il vous faut à peine 3 minutes de marche pour sortir du Derb et être en plein cœur de la plus belle partie de la médina
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et je vous promets de vous faire découvrir personnellement les plus belles choses à voir dans cette ville assez magique.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 8 avril 2012

De passage pour quelques jours à Marrakech, le bouche à oreille m'a guidée depuis la place Jamaa el Fna, entre les ruelles de la Médina vers ce magnifique endroit qu'est le Riad Ilayka.
Dès l'entrée, on est émerveillé par l'alliance subtile entre la plus pure tradition marocaine et la modernité qui donne à ce riad un charme bien particulier. Bénéficiant d'un patio ombragé et agréablement aménagé, on y déguste une cuisine exquise où l'explosion de saveurs propre à la gastronomie marocaine est exécutée avec brio. Le personnel dirigé par la très chaleureuse Moutaa est aux petits soins et veille à ce que chaque hôte se sente comme chez lui.
Pari réussi pour ce riad qui fera vivre à chaque visiteur un enchantement des sens !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Madame,

Au nom de l'ensemble du personnel RIAD ILAYKA , je tiens à vous remercier pour vos remarques on ne peux plus positives
Celles-ci constituent notre plus belle récompense
Je ne manquerai pas de les transmettre à tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Metz, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Je souhaitais faire un cadeau inoubliable à mon époux.

N'étant jamais allé au Maroc, je me suis laissé tenter par un membre de la famille des propriétaires et les photos du site du Riad

Je ne peux vous décrire les moments inoubliables que j’ai passé tout était exquis ! La ville est magnifique, la vie nocturne est très riche et le Riad tout simplement merveilleux. Nous avons particulièrement apprécié le cadre somptueux, ainsi que les services de grande qualité de Moutaa la directrice.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Madame
je tenais vraiment à vous remercier pour vos éloges auprès des membres de ma famille ainsi que sur Tripadvisor, au nom de toute l’équipe du Riad Ilayka et plus particulièrement Moutaa qui parle encore de vous MERCI .

Au plaisir de vous revoir prochainement
Nadia J.
Avis écrit le 30 mars 2012

Idealement situe, ce Riad à la deco recherchée, délicate mais surtout magnifique, est un cocon de douceur. Un accueil par Moutaa, directrice du Riad, à la fois chaleureux et d'1 grande générosité, et toujours de bon conseil et au petit soin pour ses hôtes, sans oublier 1 cuisine par l'équipe du Riad à faire saliver les papilles ( tajine aux artichauts: hum). En résumé un très bel endroit ou de ressourcer et en totale adéquation avec ce qui l'entoure et une vue de Marrakech et l'Atlas depuis la terrasse à couper le souffle.

• Séjour du février 2012
NADIA J, Propriétaire de Riad Ilayka, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi Riad Ilayka et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes tous ravis que votre séjour au Riad se soit parfaitement bien passé et que vous ayez apprécié le calme des terrasses donnant une vue sur les superbes montagnes enneigées

Moutaa et moi même espérons vous recevoir très prochainement au Riad
Avis écrit le 29 mars 2012

Que dire de plus à part que le lieu est sublime, la nourriture est abondante et raffinée, le personnel discret, serviable (complètement dévoué). Une prestation irréprochable pour des prix plus que corrects. A souligner, le professionalisme et la bonne humeur de Moutaa, toujours à votre service. Ici on est choyé et on tombe amoureux du Maroc.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
NADIA J, Propriétaire de Riad Ilayka, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Riad Ilayka et d'avoir partagé votre opinion sur tripadvisor.
Je suis heureuse d'apprendre que vous ayez été satisfaits de nos services.
Notre équipe, à qui vous avez transmis vos commentaires sont très touchées , et tout particulièrement Moutaa .

Très sincèrement
Nadia J.