“magnifique riad”
Avis sur Riad Ilayka

Riad Ilayka
N° 84 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 mai 2012

magnifique riad, très bien rénove et meuble avec gout
il se situe près de la place ,dans un quartier propre et calme
le plus de ce riad, ce sont ses terrasses sur differents niveaux ou l'on peut trouver isolement et repos
le service est excellent et les chambres sont tres propres
le personnel est au petit soin avec nous

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2012

Ryad luxueux situé à 10 minutes de marche de la place, dans lequel mon ami et moi avons passé un fabuleux moment. A peine sortis du derbe nous nous trouvons dans le tumulte des souks pittoresques et colorés pour retrouver le soir de retour au ryad une ambiance de quiétude et de volupté étonnante. Le personnel est absolument parfait, trilingue de surcroit, le chef Ahmed nous a concocté des plats tout simplement hallucinants, l'un d'entre eux que je vous conseille est la pastilla de fruits au gingembre, mon ami m'en parle encore aujourd'hui.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
NADIA J, Responsable relations clients de Riad Ilayka, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2012

Madame
Merci de votre contribution sur tripadvisor et de votre commentaire très encourageant
notre chef vous remercie et espère vous faire découvrir d'autres recettes lors d'un prochain séjour.
NadiaJ.

Avis publié : 25 avril 2012

Ce Ryad est situé au coeur de Marrakech. Une fois traversé le cahos des souks et des bazars de la mithyque place Jamma el Fna, nous voilà transporté comme par magie, dans un havre de paix insoupconné de quiétude et volupté, en effet en travesrsabt les *Derbs (*rues en arabes), on est loin d'imaginer ce que recelle les ryads.

Service discret et chambre digne des decors des milles et une nuits, ainsi qu'une cuisine raffinée ce ryad pourrait etre digne d'un des small Luxury Hotels of the world,

Melila

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
NADIA J, Responsable relations clients de Riad Ilayka, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Riad Ilayka. Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques très positives à l'équipe, celles si sont des plus encouragantes et je vous en remercie. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmis nous.

Avis publié : 23 avril 2012

Un lieu splendide à 2 pas de la place Jemaa El Fna.Une décoration soignée où e charme de l'ancien cohabite avec le contemporain. Un accueil des plus chaleureux, une cuisine raffinée délicieuce typiquement marocains, le service est impeccable, aux petits soins avec une incroyable discrétion. . A souligner les compétences et la bonne humeur de la directrice, Moutaa.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Quel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Riad Ilayka.
Je vous remercie d'avoir laissé vos impressions sur le site de TripAdvisor; et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Moutta ainsi que le reste de l'equipe.

Avis publié : 20 avril 2012

La situation de ce Riad est ideal.Proche de la place Jemaa el Fnaa: ce riad est synonyme de Petit Palais. Confort et décoration soignée dans les moindres détails: Et cet impression de quietude lorsqu on y penetre en fait un lieu magique au coeur du marrakech pittoresque de ses souks et de ses ruelles d'un temps passé. Encore merci pour cet accueil chaleureux. et j espere a bientot. alexin

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher,Monsieur
Aprés des mois et des mois de travaux acharnés avec pour seul but de faire
de ce Riad un petit Havre de paix ou règne la plus pure des traditions marocaine,
nous sommes récompensés par vos commentaires trés positifs
Encore merci

Avis publié : 15 avril 2012

j'ai imaginé un endroit magique caché dans une de ces innombrables ruelles de cette ville envoutante et déstabilisante qu'est Marrakech, un endroit sans prétention où le temps s'est arrêté, où le charme de l'ancien cohabite avec le contemporain, un lieu ou le mot plaisir prend toute sa dimension, des visages accueillants, des rires d'enfants, le bruit doux et reposant de l'eau qui coule indéfiniment...En fait ce n'était pas un rêve, j'ai vécu cela au riad Ilayka.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher,Monsieur
Je vous remercie de nous avoir honoré de votre séjour au Riad Ilayka et d'avoir laissé votre magnifique commentaire sur TripAdvisor.
Votre temoignage constitue une grande source de motivation pour l'ensemble du Riad.
Espérant pouvoir vous faire encore rêver très prochainement.

Avis publié : 15 avril 2012

Un lieu magique au cœur d'une ville splendide. Un accueil des plus chaleureux, une décoration soignée, une cuisine raffinée. Les qualités ne manquent pas, cet endroit est parfait pour célébrer l'amour, la famille, la joie.
Un des plus merveilleux moment de ma vie partagé avec mon époux.
Merci, pour cette découverte, a très vite.

• Séjour en : décembre 2011

Madame,
Au nom de toute l'équipe,nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor
et ésperons vous recevoir trés prochainement en famille,en amis ou en couple
dans la joie et la bonne humeur

Amitiés Nadia J.