“Aline et Yves Mariage a marrakech”
Avis sur Riad Ilayka

Riad Ilayka
N° 93 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 octobre 2012

Quand nous pensons à Moutaa la directrice du riad Ilayka,nous avons le soleil qui rentre dans notre maison,vraiment cette femme mérite d'être connue.Quand au Riad de toute beauté avec en plus une authenticité qui vous plonge vraiment dans le Maroc et toute ces finesses.La propreté et le confort sont exceptionnels,le personnel est discret et trés efficace sous la patte de Moutaa quand à la restauration,c'est simple c'est grandiose ,Moutaa nous à fait un repas de mariage pour 25 personnes qui sont toutes tombées à la renverse.Nous ne devrions rien dire car on risque de ne plus avoir de place!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 octobre 2012

merci à l agence de tourisme NATURE DREAM pour nous avoir fait connaitre cet endroit et bien d autres. nous conseillons aussi agence nature dream et ses guides d une très grande gentillesse . merci a tous

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2012

Un Ryad splendide à la décoration soignée dans un cadre idyllique idéalement placée à deux pas de la place Jemaa . Et que dire de Moutaa la directrice du Ryad !!! exceptionnelle de gentillesse de disponibilité le coeur sur la main prête à vous rendre service, toujours à votre écoute , un mot sur la cuisine c'est tout simplement excellent avec des mets raffinés au Ryad Ilayka on est comme à la maison . Non seulement on le conseillera mais en plus on reviendra .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Ce riad, magnifiquement restauré, est un véritable hâvre de paix au coeur de la médina tumultueuse et à quelques pas de la place Jemaa El Fna.
Tout y est parfait :
- les chambres (toutes différentes),
- la décoration luxueuse, raffinée et harmonieuse,
- l'accueil par notre hôte, Moutâa, une femme d'exception,
- la serviabilité et la gentillesse du personnel,
- les repas de cuisine traditionnelle, qui sont aussi bien un plaisir pour le palais que pour les yeux.
Nous avons été envoutés par ce lieu où nous y avons trouvé la quiétude et une ambiance familiale.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Ce riad situé au calme de la médina et cependant à 2 minutes de la place Djema el Fna est une véritable allégorie au raffinement. Récemment restauré avec un goût extrême, on y est accueilli par Lala Moutâa, une femme absolument adorable et la personnification-même de l'hospitalité marocaine.
Il est difficile de savoir quelle chambre on aurait aimé réserver : toutes aussi magnifiques les unes que les autres, c'est à peine si l'on ose s'asseoir dans les larges fauteuils confortables ou s'allonger dans de grands lits aux innombrables coussins : tout semble être sorti directement d'un musée ! Après une longue journée dans les souks ou les palais marrakchis, on peut se délasser sur la terrasse où une jaccousi vous attend, ou se prélasser dans des chaises longues au soleil couchant. La cerise sur le gâteau : un escalier en colimaçon vous amène sur une tourelle d'où l'on peut admirer tout Marrakech, un verre de coktail à la main...
Et que dire du jardin intérieur, rafraîchissant et accueillant qui offre un décor de rêve pour des dîners de cuisine traditionnelles particulièrement raffinés et originaux (salade de carottes à l'essence de rose, épinards au citron confit, tagine de coquelet à la mode de Fez, tagine de boeuf aux pruneaux confits et aux figues fourrées à la noix...) concoctés avec un soin incroyable par un grand chef... Quoi de mieux pour terminer une journée féérique?

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

c'est vraiment une "invitation au voyage", un lieu d'exception que nous avons découvert en amoureux.
Un changement radical des hôtels club dans lequel nous avons l'habitude de nous rendre avec nos enfants.
En centre ville donc pas de navette ou de taxi a prendre, cela nous a permis de découvrir la ville de nuit.
Notre chambre, magnifique, avec une terrasse rien que pour nous, pas de mauvaise surprise très propre, un personnel disponible et agréable.
Pour les repas, une cuisine traditionnelle avec un large choix.
C'est certain, nous y retournerons...avec nos enfants.

Nous reviendrons

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Je regrette vraiment pas ce jour dans ce super riad à Marrakech quelque appriorie sur cette ville mais la grâce à l'accueil et au nombreuse connaissances de moutâa , la propreté et le charme de ce super Riad a fais que je suis tombé sous le charme de cette ville et des marocains quand au prix il y a rien à dire rapport qualité prix est plus intéressant . Tout simplement j'ai adoré ce séjours mon seul regret c'est que mes vacances étaient trop courte ...

• Séjour en : mars 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Joya
N° 32 sur 501 à Marrakech
Riad Dar One
Riad Dar One
N° 24 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Riad Ilayka ?

Informations supplémentaires concernant Riad Ilayka

Adresse: 78 Derb El Hammam | Mouaasine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°70 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 100€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Ilayka 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ilayka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Milouda Marrakech