Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Au cœur de la Médina et à 5 minutes de marche de la célèbre place Jemma el-Fna, ce magnifique Riad se décline autour d’un superbe patio central, avec une jolie fontaine au milieu et des arbres qui contribuent à une très agréable fraîcheur, ainsi que de beaux fauteuils, tables et chaises, et une magnifique salle de séjour avec du très beau mobilier traditionnel et décorée avec un très bon goût.

La décoration, les meubles et la literie des chambres sont superbes et nous renvoient à un imaginaire côtoyant les contes des mille et une nuits. Les espaces comuns sont tout aussi superbes, avec trois niveaux aussi beaux les uns que les autres et, tout en haut, au-dessus du dernier niveau, un magnifique gazébo, d’où l’on a une vue imprenable sur les toits de la Médina et le minaret de la superbe mosquée Koutoubia. Cerise sur le gâteau, le dernier niveau dévoile un superbe solarium, avec des transats et un jacuzzi en plein air, ainsi que des belles chaises et tables.

Bon petit déjeuner, composé de produits locaux frais. Également, très bonne cuisine (sur commande), notamment une superbe tagine aux sardines fraîches.
Sympathie, professionnalisme et disponibilité à tous les égards de toute l’équipe du Riad.

La restauration du Riad a veillé à respecter la quintessence de son expression originelle et la magnificence de son tracé architectural. Franchir la porte d’entrée du Riad Ilayka, c’est faire un voyage dans le temps, c’est immerger dans un univers en même temps suranné et magique

Le Riad Ilayka est un havre de paix dans un écrin de beauté, au cœur de Marrakech, pour des moments inoubliables qui vous resteront gravés à jamais dans vos plus beaux souvenirs. À ne manquer sous aucun prétexte!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
ILAYKA I, Propriétaire de Riad Ilayka, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Cher Monsieur
vos impressions sur le commentaire ci dessus, nous laisse sans mots.
Vous avez merveilleusement décrit l'ambiance qui règne dans ce petit paradis,
et c'est grâce à des hôtes comme vous, que l'on veut toujours faire plus et plus encore.
je vous souhaite le meilleur
au plaisir de vous recevoir une autre fois
Nadia.

Avis écrit le 28 mars 2018

un bonheur pour les yeux,, le riad a une décoration authentique soignée , et un régal pour les papilles, une cuisiniére hors norme.

Merci à Nadia et à toute l'équipe pour toutes les attentions , les conseils et leurs bontés du coeur.

Noous avons découvert Marrakech avec notre fille de 6 ans , aprés des journées bien chargées en visite, toute l'équipe du riad a été aux petits soins pour elle!!! un grand merci , elle en parle encore!!!!

Un grand merci à tous
Revenir à Marrakech c'est surtout aller au Riad Ilayka !!!!!

Stéphane , Karine et Ninon

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont authentiques et magiques
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ILAYKA I, Propriétaire de Riad Ilayka, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Bonjour
Nous avons étés honorés par votre visite à Riad Ilayka
et gardons un excellent souvenir de votre passage chez nous.
vous embrasserez bien fort Ninon de la part de toute l’équipe
le meilleur pour vous 3

Avis écrit le 3 juin 2017

Nous avons privatisé, pour mon anniversaire, le riad Ilayka, pour une semaine.
Ce riad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, calme tout en étant proche des souks et de la place Jamel Efna , pour y accéder nous passons dans des passages mystérieux qui vous mène dans un coin de paradis. Le confort des chambres est exceptionnel, vraiment tout est parfait. NADIA directrice de l'établissement, à la fois chaleureuse, toujours de bons conseils, aux petits soins de ses hôtes, dotée d'une connaissance de la ville et du pays. NADIA est toujours prompte à nous donner de bonnes adresses. Un vrai guide.N'oublions pas le personnel, Raoula Abdel yousssem, Mohamed Alima ..........plein de service et de discrétion. Des plats typiques aussi bons que copieux. Allez y en toute confiance, le plus dure c'est d'en repartir. Pour ma part c'est la deuxième fois et j'y retournerai.
Vero

• Type de voyage : A voyagé en famille
ILAYKA I, Propriétaire de Riad Ilayka, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2017

Bonjour
Nous avons été honorer de votre visite et de la confiance que vous nous avez témoignés
Toute l’équipe garde de mémorables souvenirs de votre anniversaire à Riad Ilayka
Espérant vous revoir très prochainement parmi nous
mes amitiés à tous
Nadia

Avis écrit le 2 juin 2017

Première fois a Marrakech, nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés par Nadia. Le personnel est toujours au petit soin pour que nous ne manquions de rien, et toujours disponible pour nous aider à trouver notre chemin dans la médina.
Le petit déjeuner et copieux et bon. La terrasse avec transat et Jacuzzi avec une très belle vue sur la médina est super agréable.
Un Riad que nous recommanderons et ou nous retournerons lors de notre prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée offrent un accès direct au patio, ce qui est très agréable pour boire un verre, ou pour le petit déjeuner.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ILAYKA I, Directeur général de Riad Ilayka, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2017

cher client,
nous sommes trés heureux d'apprendre que vous ayez été satisfaits de nos services.
Notre équipe, à qui vous avez transmis vos commentaires sont très touchées ,
espérons de vous revoir parmi nous autre fois

Très sincèrement

Avis écrit le 28 mai 2017

Le riad Ilayka est un havre de paix au milieu de la vie trépidante de Marrakech. Après des journées bien chargées en découvertes, les soirées passées en compagnie de Nadia et de son équipe resteront des souvenirs précieux. Plus que des membres du personnels, ils sont devenus des amis avec qui nous avons échangés culturellement.
Un conseil, réservez le riad complet avec des amis, et organisez une soirée dansante, la découverte des danses marocaines est un pure bonheur.
Seul regret, le séjour était trop court... mais heureusement, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : C'est un riad et donc des escalier pour l'étage. En cas de mobilité réduite, réservez les chambres du rez de chaussée.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Riad Ilayka.
Au nom de toute l’équipe nous vous remercions pour cet avis qui est on ne peut plus encourageant, tous l'équipe vous remercie infiniment de votre fidélité et vos égards envers elle.
cordial salutation