TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2019

Agréablement surpris de ce riad. Acceuil et prise en charge excellente. Proproté et riad excellent. Petit dej incroyable et staff très gentils et serviable. Un grand merci à Abdel et Nazdine pour leur service ainsi qu'à Nadya pour son chaleureux acceuil. Nous recommendons ce riad à 100%.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ilayka, Propriétaire de Riad Ilayka, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Cher Dalma
merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Marrakech
notre sommes heureux de vous avoir aidé à planifier votre séjour
et espérons que vous garderez un merveilleux souvenir de vos excursions, des restaurants et des loisirs.
Nous vous souhaitons le meilleur
au plaisir de vous revoir.
Nadia.

Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Ce Riad est un havre de paix; le personnel est présent à votre écoute et très aimable. On s’y sent comme à la maison.
La situation est parfaite et la propreté exceptionnelle!
La cuisine est excellente!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ILAYKA I, Directeur général de Riad Ilayka, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

cher client,
nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez été satisfaits de nos services.
espérons de vous revoir parmi nous autre fois .
Très sincèrement

Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Fabuleux moments dans ce riad exceptionnel pour notre anniversaire de mariage dans un cadre magnifique.
Malheureusement trop court ... Une seule nuit et pourtant le personnel au petit soin nous donne l' impression que l on est chez nous.. notamment Abdou d' une gentillesse extrême , dévoué pendant toute une soirée ...
Un moment magique ! J' y serais rester des jours des mois voir des années....
Je recommande a tous ce riad !!!
Merci l' équipe ilayka pour votre accueil je reviendrais !!
Samy et hela.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ILAYKA I, Directeur général de Riad Ilayka, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Cher client,
on vous remercie pour votre intérêt au Riad Ilayka.
Nous sommes heureux de trouver votre commentaire incroyables,
toujours heureux de vous recevoir parmi nous, et de savoir que vous avez trouvé notre personnel chaleureux et accueillant.
Je vais transmettre vos compliments à Abdel et à toute l'équipe.
Cordial Salutation

Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons réservé 3 nuits au Riad pour notre anniversaire de mariage.
Nous avions une suite au 1er étage qui avait été magnifiquement décorée à notre arrivée avec des pétales de roses.
Tous le staff était au petit soin, encore un grand merci à Khaoula, Adil, Mohammed et Abdoul.
La nourriture est très bonne que ce soit le petit déjeuner qui est très copieux et varié, que le dîner qui est succulent et peu coûteux pour la qualité (500MAD pour 2 avec entrée, plat et dessert). Bravo à la cuisinière !
Le Riad est idéalement situé en plein cœur de la Médina, à 5min de la place Jema El Fna.
Nous recommandons vivement !!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ILAYKA I, Directeur général de Riad Ilayka, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

chère Mme.Tracy,

Merci pour vos aimables commentaires
Nous sommes heureux de vous avoir compter parmi nos hôtes
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis . Votre chaleureux commentaire nous a beaucoup touché et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Marrakech.
Meilleures salutations de toute l'équipe de Riad Ilayka.

Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Au cœur de la Médina et à 5 minutes de marche de la célèbre place Jemma el-Fna, ce magnifique Riad se décline autour d’un superbe patio central, avec une jolie fontaine au milieu et des arbres qui contribuent à une très agréable fraîcheur, ainsi que de beaux fauteuils, tables et chaises, et une magnifique salle de séjour avec du très beau mobilier traditionnel et décorée avec un très bon goût.

La décoration, les meubles et la literie des chambres sont superbes et nous renvoient à un imaginaire côtoyant les contes des mille et une nuits. Les espaces comuns sont tout aussi superbes, avec trois niveaux aussi beaux les uns que les autres et, tout en haut, au-dessus du dernier niveau, un magnifique gazébo, d’où l’on a une vue imprenable sur les toits de la Médina et le minaret de la superbe mosquée Koutoubia. Cerise sur le gâteau, le dernier niveau dévoile un superbe solarium, avec des transats et un jacuzzi en plein air, ainsi que des belles chaises et tables.

Bon petit déjeuner, composé de produits locaux frais. Également, très bonne cuisine (sur commande), notamment une superbe tagine aux sardines fraîches.
Sympathie, professionnalisme et disponibilité à tous les égards de toute l’équipe du Riad.

La restauration du Riad a veillé à respecter la quintessence de son expression originelle et la magnificence de son tracé architectural. Franchir la porte d’entrée du Riad Ilayka, c’est faire un voyage dans le temps, c’est immerger dans un univers en même temps suranné et magique

Le Riad Ilayka est un havre de paix dans un écrin de beauté, au cœur de Marrakech, pour des moments inoubliables qui vous resteront gravés à jamais dans vos plus beaux souvenirs. À ne manquer sous aucun prétexte!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
ILAYKA I, Propriétaire de Riad Ilayka, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Cher Monsieur
vos impressions sur le commentaire ci dessus, nous laisse sans mots.
Vous avez merveilleusement décrit l'ambiance qui règne dans ce petit paradis,
et c'est grâce à des hôtes comme vous, que l'on veut toujours faire plus et plus encore.
je vous souhaite le meilleur
au plaisir de vous recevoir une autre fois
Nadia.