“Mémorable souvenirs”
Avis sur Jnane Leila

Jnane Leila
N° 549 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 juin 2012

Quel cadre merveilleux, typiquement marocain avec ses tentes et son ornement floral dans ce jardin magnifique. Les tortues se baladant devant nous pendant le petit déjeuner!! Que du bonheur....Le dépaysement total. Milles merci à notre cher Adil national qui a su, avec son sourire et sa bonne humeur nous rendre notre séjour encore plus agréable. Sans oublier aussi le reste du staff, fatima, fatirha, le petit adil....Je conseille a tout le monde de s'y rendre les yeux fermé. Maurice et Estelle

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2012

Cadre typique et service attentionné ont participé à rendre notre séjour en famille des plus agréables, notamment grace aux petits soins d'Adil (très professionnel) et la cuisine de Fatima. Les 7 chambres et 4 suites entourent un vaste jardin luxuriant avec piscine, bar, coin "chill out" sous tente berbère et restaurant. Seul bémol : peu de pression et eau jamais très chaude dans la salle de bain.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2011

Bonjour, comment raconter ce belle endroit avec ces senteurs a vous coupée le souffle tellement c'était bon et un personnel tellement agréable et serviable en particulier Omar disponible et attachent encore merci a toute l'équipe de Jnane Leilla,pour ce beau séjour, on reviendra avec un grand plaisir. Samia et Djamel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Cadre super agréable, décor marocain typique dans la chambre, très sympa. Le service est génial, ce que vous demandez vous l avez. Le personnel est à votre service pour que votre séjour se passe bien. C' est super agréable que du bonheur!!
Allez- y vous ne serez pas déçu !!

Nous y retournons en octobre :)

Lionel :)))

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2011

C est un endroit manifique.le service et l accueil sont excellent.les patrons(silva et houda) sont toujours presents et surtout sont adorables.
Coordialement
Hicham sefrioui

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 6 mai 2011

Une semaine fabuleuse dans un cadre idylique. Les propriétaires, Houda et Sylvain savent vous accueillir avec chaleur et raffinement. Le service est discret et efficace. L'ambiance est familiale, sereine et propice à la vraie détente.
Un seul bémol peut être, dont la faute incombe à un client qui était présent avec son épouse et leur enfant, et qui a montré un comportement odieux pendant tout son séjour. Il a gêné l'ensemble des clients, et Houda et Sylvain ne savaient que faire pour essayer de faire oublier ce désagrément. Malheureusement, ce type de personnage a plus sa place dans un camping à Palavas les Flots que dans une maison d'hôte aussi raffinée que Jnane Leila....
Qu'importe, je recommanderai cette destination à mes amis, et j'y reviendrai moi même dès que possible...

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Apres une bonne nuit dans une chambre joliement decoree avec une corbeille de fruits en bienvenue,petit dej au bord de la piscine avec le chant des oiseaux et l'odeur des orangers en fleur.
Pas tres loin de la medina pour faire un tour dans les souks
La restauration est divine surtout les tajines de"Houda"
Si vous voulez profiter des sorties nocturne pas de probleme: Barouk,le chien de la maison sera là pour vous acceuillir a n'importe quelle heure.
S'il fait un peu frais il y a mm une cheminée pour faire un joyeux feu de bois
Bref un séjour tres agreable dans un hotel sympatique

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
À 0,6 km
Four Seasons Resort Marrakech
N° 50 sur 500 à Marrakech
À 12,1 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Jnane Leila ?

Informations supplémentaires concernant Jnane Leila

Adresse: 353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 549 sur 1 187 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 73€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane Leila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jnane Leila Marrakech
Jnane Leila Hotel Marrakech