“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Jnane Leila

Jnane Leila a été ajouté à vos Favoris
Jnane Leila
4.0 sur 5 Pension de famille   |   353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 492 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Avignon, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons voulu mon ami et moi visiter marrakech et nous avons profité d'une offre groupon au prix alléchant. Le cadre est magnifique, il faut l'avouer mais l'accueil, le service et le respect des clients est quasi inexistant. Dans notre deal nous avions 30 min de hamman, un gommage et un massage. Hamman fermé, gommage inexistant et ne parlons pas non plus du thé d'accueil que nous attendons toujours.
si vous voyez une affaire sur le net, fuyez..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Plessis-Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet établissement, le cadre est magnique (tente berbère, jardin tropicale, piscine, décoaration du restaurant....), le personnel est au top toujours souriant toujours serviable on a vramient l'impression d'être chez soi tellement qu'ils sont d'une discrétion.
Le prix est vraiment une misère par rapport aux chambres spacieuses et tout le domaine.
Le dirigeant M. Saad fait vraiement tout pour vous mettre à l'aise, nous allons bientôt y retourner et pas qu'une fois
Teddy et Aurélie.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre simple il y avait la place pour trois (un lit double + banquette) alors je...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Le charme du Maroc et tout particulièrement Marrakech nous ont attiré ma fiancé et moi, et après lecture des différents avis, nous avons décidé de venir nous installer pour une petite semaine dans ce coin de paradis "Jnane Leila". Le nom déjà me rappelle les paroles de cette chanson d'Eric Clapton: "Leila, you've got me on my knees".. Bref, un accueil digne d'un palace européen, des lumières uniques, des chambres luxueuses, un service parfait, un art culinaire d'un autre temps, des espaces verts avec une vue à en couper le souffle. Le rapport qualité / prix, vous l'aurez compris, n'a pas d'égal. Si vous êtes amoureux ou en famille, ce lieu est parfait pour consolider vos relations. Seule chose que je regrette? Ne pas y être rester plus longtemps...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous sommes marocaines et avec ma soeur nous avons acheté un deal sur un site internet marocain pour 1 nuit en pension complète avec 30mn de massage dans cet hotel à Marrakech.
le cadre est très beau certes mais le service, l'hygiène et la qualité de l'hotel sont tout simplement horribles :

voici les problèmes que nous avons eu pendant notre séjour :
- pas de chauffage, pas d'eau chaude et pas de télé dans les chambres.
- au restaurant : une partie des plats proposés n'étaient pas disponibleS, donc choix très restreints. Nous avons trouvé un morceau de plastique dans l'un des dessert et un moustique dans une salade de fruit...
- l'hotel nous forcé à faire le massage au moment ou nous nous sommes installés à table pour le déjeuner
- le personnel de l'hotel est tout simplement très très très désagréable et manque total de service, plein d'arrogance

à la fin de notre séjour, nous avons fait une réclamation auprès du manager qui n'a tout simplement pas traité comme il se faut notre demande.

aucune excuse ni compensation ni meme soucis de notre satisfaction concernant ce sejour n'a été proposé ou exprimé.

cet hotel accueille beaucoup de touristes européens. nous sommes marocains et nous avons senti que l'accueil est différent pour les locaux.... notre réclamation a été piétinée.

je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tajmouati S, Gérant de Jnane Leila, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement Jnane Leila et nous tenons à vous remercier de vos commentaires de quelque nature qu’ils soient sur ce site, dans la perspective de toujours améliorer la qualité de nos services.

Cependant, je tenais à clarifier certains de vos propos qui sont, de mon point de vue, exagérés et faux.

Tout d'abord, nous disposons de chauffages/clim (avec télécommande) dans toutes nos chambres et suites, ainsi que des chauffages électriques à votre disposition à la réception, à vous de régler la température. En ce qui concerne l'eau chaude, le matin, il faut juste laisser couler l'eau 2 min et celle-ci devient chaude, je vous l'ai d'ailleurs dit lorsque vous êtes venu me le signaler. Pareil pour les T.V, avec tout le respect que je vous dois, c'est faux. Nous avons des écrans plasma 22" dans toutes les chambres, captant une panoplie de chaînes étrangères et locales, c'était peut être un souci au niveau du réglage que vous n'avez pas su faire, mais comment pourrais je le savoir si vous ne faites pas de réclamation?

Ensuite, votre offre incluait effectivement une pension complète, nous avons fourni une carte dès votre arrivée avec un choix de 3 entrées, 3 plats, et 3 desserts pour le déjeuner, la même chose pour le dîner, mais vous, vous vouliez des plats hors carte, gratuitement. Sachez que c'est n'est malheureusement pas possible. Concernant le moustique trouvé dans votre dessert, nous sommes encore une fois sincèrement désolé, nos desserts (en l’occurrence, c'était une crème caramel) sont disposés dans un réfrigérateur, le souci ayant dû arriver entre la cuisine et le restaurant, nous ne pouvons nous permettre de risquer qu'un de nos clients tombe malade (ce qui n'est jamais arrivé en 8 ans), nous sommes contrôlés régulièrement par les services d'hygiène. Le serveur vous a d'ailleurs proposé qu'il vous change votre dessert immédiatement, vous n'avez pas voulu.

Par ailleurs, en ce qui concerne votre massage, nous avons un planning avec notre masseuse pour tous nos clients (nous travaillons avec plusieurs agences avec qui nous proposons ce genre de deal incluant des massages,donc nous avons beaucoup de clients/jour), le massage vous est donc proposé à telle ou telle heure, et non forcé comme vous le stipulez dans votre commentaire, ce n'est pas vrai. Concernant le personnel, notre réputation est justement basée sur la gentillesse et la disponibilité de notre personnel, vous pouvez éplucher un à un tous les commentaires de nos chers clients, vous ne lirez jamais quelque chose de mauvais sur notre personnel. Et si pendant votre séjour, un de nos employés n'a pas été courtois, ou a fait une quelconque preuve d'arrogance envers vous, je m'en excuse personnellement.

La réclamation que vous m'avez faite en fin de séjour, c'était simplement : nous avons trouvé un moustique dans mon dessert. Je me suis excusé et appeler immédiatement le serveur, devant vous, qui s'est excusé lui aussi.

Et pour finir, je pense que vous devez être habituée des grands chaînes hôtelières de luxe, parce que j'ai remarqué que vous étiez en manque de reconnaissance. Nous ne faisons aucune distinction entre nos très chers compatriotes, et nos clients étrangers, nous recevons autant de locaux que d'étrangers au sein de notre établissement. Votre commentaire n'engage que vous, vous avez le droit de ne pas aimer Jnane Leila, mais la dénigrer autant que vous l'avez fait plus haut, je laisserai le soin à nos chers clients de vous répondre à travers leurs commentaires.

Saad
papris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Petit séjour vraiment super agréable en famille pendant 5 jours à Jnane Leila. Le personnel est aux petits soins, le décor: une vraie oasis de verdure, le petit-déjeuner et les repas parfaits (grâce à une super cuisinière )
Éloignés de l'agitation de la médina de Marrakech mais si prêts en taxi .
Bref les vacances idéales pour se ressourcer vraiment !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons été bluffés par les lieux.. L'endroit est tout simplement parfait pour se ressourcer et s'évader. Une semaine passée là-bas et on a l'impression de s'être ressourcé pour au moins une année. Les jardins sont magnifiques, les senteurs du jasmin et des orangers à tomber, et le cadre est à couper le souffle! Nous sommes des habitués de Marrakech et du sud du Maroc en général. Les Riads n'ont plus de secrets pour nous et jusqu'à la découverte de ce lieux magique, ils étaient une évidence dans notre choix d'hébergement. Des amis nous ont alors conseillés cet endroit pour changer un peu de l'ambiance un peu cloisonnée des Riads classiques.. Et telle ne fut notre surprise! Le Maroc dans toute sa beauté et sa tradition, dans un cadre naturel époustouflant et un service épatant et très discret.. On a qu'une hâte c'est d'y revenir l'année prochaine, en espérant que cette fois ci le temps sera plus clément.
Une mention spéciale à Fatimzohra , la cuisinière, qui nous a régaler royalement pendant notre séjour et à Saad le manager qui a pris gentillement de nos nouvelles tous les jours.
Merci!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjournés 4 nuits à Jnane Leila, nous aurions aimés en passer 10.
Les chambres sont spacieuses et confortables , avec terasses privées.
Le personnel est chaleureux et la nourriture délicieuse mais notre coup de coeur reste le jardin de la maison d'hôte.
Les divers arbres et leurs odeurs procurent une détente incroyable.
La maison d'hôte est à 7 min en voiture du centre de la ville.

• Séjour du octobre 2012