“Séjour dépaysant dans un cadre magnifique”
Avis sur Jnane Leila

Jnane Leila
N° 599 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Séjour dépaysant dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 29 août 2013

J'ai séjourné deux jours avec mon copain dans cette belle maison d'hôtes. La suite est spacieuse, propre et joliment décorée. Le style de la maison se veut berbère, on retrouve les touches traditionnelles aussi bien dans les chambre que dans leur magnifique jardin. Nous avons pu profiter pendant la journée d'un bon repas sans prétention (salade, grillade, tajine) autour de la piscine. Le soir il est agréable de prendre l'apéro sous les tentes berbères et admirer le jardin encore plus beau éclairé.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est bon et assez copieux.
Le service est chaleureux et la manager a été particulièrement sympa et au petit soin avec nous.
Le rapport qualité/prix est très intéressant tant au niveau des chambres que de la restauration.
En somme ce séjour a été dépaysant et reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Nos amis et moi avons décidé de venir passer la journée dans cette maison d’hôte et c'est sans regret !! L'accueil a été parfait, le prix de l'entrée avec le déjeuner compris 220 dirhams est un excellent rapport qualité / prix !! La nourriture est excellente mais en trop grosse quantité, nous n'avons pas pu finir notre assiette. Cet endroit est un havre de paix. Nous y retournerons !!! Le seul point négatif c'est le serveur qui a été parfait depuis le début, nous dis à la fin le service n'est pas compris dans la note. Il n'aurait pas eu besoin de quémander pour qu'on lui laisse un pourboire.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 juin 2013

Mon séjour a Jnane Leila était inoubliable, j'ai rencontre des gens très accueillant et à l'écoute de mes demandes.
Ma copine a adorée les massages proposés.
Les chambres sont spacieuses et très jolies.
Pour se reposer rien de mieux que ce havre de paix.

• Séjour du juin 2013
Versailles, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Excellent séjour dans un cadre agréable.
L'accueil est soigné, la cuisine excellente. Nous avons eu une réelle prise en compte de nos remarques pour la nourriture (pas trop épicé pour notre fille, que des crêpes "française" pour le matin)
Pour visiter Marrakech et se rendre au sein de la Medina mieux vaut faire appel à un taxi que de prendre celui de l'hotel (taxi 40drh, voiture de l'hotel 100drh).
Excellente literie et ménage très bien fait, très propre. Les chambres sont très grandes.
Piscine suffisante pour le nombre de chambre, mais manque un peu de filtrage (bêtes dans la piscine et beaucoup de crème solaire)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
alsace
Avis écrit le 20 avril 2013

Un écrin de verdure à 10mn du centre de Marrakech.
Comme nous étions dans un riad au centre de la Médina, nous y avons passé 2 journées piscine, le déjeuner un régal, le service parfait.
Un acceuil d'une sympathie et d'une courtoisie irréprochable.
Nous recommandons vraiment cet endroit d'ou nous garderons un merveilleux souvenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2013

Que dire si ce n'est que nous avons passé un excellent séjour. Tout d'abord, le cadre. Que ce soit à l'extérieur ou bien à l'intérieur, le raffinement est toujours de mise. Mêlant authenticité et modernité, Jnane Leila a tout bon.
Concernant la nourriture, je l'ai trouvée excellenten raffinée encore une fois, et copieuse.
Pour le logement, nous étions dans la suite Kenza, le lit y est confortable et la salle de bains très propre .
Enfin, l'accueil est irréprochable, chaleureux sans être oppressant.
En conclusion, ma femme et moi étions ravis de ce séjour et n'avons qu'un seul regret... Ne pas être resté plus longtemps.
M. Azan.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons voulu mon ami et moi visiter marrakech et nous avons profité d'une offre groupon au prix alléchant. Le cadre est magnifique, il faut l'avouer mais l'accueil, le service et le respect des clients est quasi inexistant. Dans notre deal nous avions 30 min de hamman, un gommage et un massage. Hamman fermé, gommage inexistant et ne parlons pas non plus du thé d'accueil que nous attendons toujours.
si vous voyez une affaire sur le net, fuyez..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux