“plein de charme”
Avis sur Jnane Leila

Jnane Leila
N° 536 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 30 novembre 2013

C'est un endroit plein de charme et de simplicité où il fait bon se laisser vivre....!
Le jardin luxuriant surprend par de nombreux recoins romantiques et joliment décorés autour d'une piscine relaxante...
Les âmes poétiques y trouveront leur petit paradis!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en janvier 2012 (je suis en retard pour l'avis, ça a peut être changé depuis). Nous avons adoré...un petit coin de paradis!
Les chambres sont très spacieuses, décorées dans un style raffiné typiquement marocain. Propreté irréprochable, personnel aux petits soins, cuisine excellente, petit-déjeuner copieux avec des pains marocains et confitures maison (qu'on prenait en terrasse au bord de la piscine)... Tout était parfait, excellent rapport qualité prix.
L'hôtel est situé à quelques km du centre ville, un voiture peut s'avérer indispensable, mais aucun problème de parking à proximité.
On y reviendra volontiers!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Super séjour passé avec ma femme dans ce havre de paix. Tout a été parfait de A à Z : du professionnalisme de la Direction en passant par le personnel, qui a été à nos petits soins tout au long du séjour.
Nous retiendrons cette adresse, et la conseillons a toute autre personne allant à Marrakech!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Journée horrible impossible de se reposer a cause des mouches personnel très désagréable qui nous prend de haut repas horrible vraiment pas conseiller navette normalement gratuite " noter sur la carte de visite" mais attention payante et obliger de courir après le personnel pour récupérer la monnaie !!!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

je tiens donc a préciser quelque points au sujet de notre visite d'une après midi au sein de votre établissement : propreté : Est ce normal de trouvé un hôtel entouré de terrains vagues ornés de détritus de toutes sortes? La saison des dattes n'explique pas à elle seul une tel présence de mouche. services : La navette n'était pas sois disant gratuite? On a en effet du payé le transport plus un taxi car nous étions 6 personnes. une seul après-midi m'a suffit a me faire un tel opinion donc j'imagine les clients a la semaine. a bon entendeur ...

• Séjour en : octobre 2013
Tajmouati S, Gérant de Jnane Leila, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement Jnane Leila et nous tenons à vous remercier de vos commentaires de quelque nature qu’ils soient sur ce site, dans la perspective de toujours améliorer la qualité de nos services.

Cependant, je tenais à clarifier certains de vos propos qui sont, de mon point de vue, exagérés et faux.

Tout d'abord, Jnane Leila est située sur la route de l'Ourika, et votre commentaire est faux parce qu'il n' y a aucun terrain vague orné de détritus. Nous sommes un établissement très propre reconnu par la plupart de nos clients.

Ensuite, oui c'est la saison des dattes, et vous pourrez constater que cette période là, dans n'importe quel endroit dans la nature, vous trouverez des mouches. Cela n'a rien à voir avec la propreté de nos lieux comme vous l'avez insinué, jamais vous ne trouverez un commentaire sur ce site fustigeant la propreté des lieux, puisque ce n'est pas vrai.

Par ailleurs, la navette est gratuite pour 4 personnes, et non pour 6, vous le saviez puisque je vous l'ai signalé à l'accueil dès votre arrivée. C'est une voiture qui peut transporter maximum 5 personnes (4 personnes + le chauffeur; conformément à la loi), nous vous avons donc offert le transfert pour 4.

Enfin, je ne comprends pas la nature de votre commentaire, ni la raison. S'il vous a suffit d'une après midi pour vous faire votre propre opinion, la grande majorité de nos clients aiment et recommandent Jnane Leila, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Cependant, je serais ravi de vous accueillir une prochaine fois à Jnane Leila et vous démontrez que vous avez eu tort.

Avis publié : 29 août 2013

J'ai séjourné deux jours avec mon copain dans cette belle maison d'hôtes. La suite est spacieuse, propre et joliment décorée. Le style de la maison se veut berbère, on retrouve les touches traditionnelles aussi bien dans les chambre que dans leur magnifique jardin. Nous avons pu profiter pendant la journée d'un bon repas sans prétention (salade, grillade, tajine) autour de la piscine. Le soir il est agréable de prendre l'apéro sous les tentes berbères et admirer le jardin encore plus beau éclairé.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est bon et assez copieux.
Le service est chaleureux et la manager a été particulièrement sympa et au petit soin avec nous.
Le rapport qualité/prix est très intéressant tant au niveau des chambres que de la restauration.
En somme ce séjour a été dépaysant et reposant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nos amis et moi avons décidé de venir passer la journée dans cette maison d’hôte et c'est sans regret !! L'accueil a été parfait, le prix de l'entrée avec le déjeuner compris 220 dirhams est un excellent rapport qualité / prix !! La nourriture est excellente mais en trop grosse quantité, nous n'avons pas pu finir notre assiette. Cet endroit est un havre de paix. Nous y retournerons !!! Le seul point négatif c'est le serveur qui a été parfait depuis le début, nous dis à la fin le service n'est pas compris dans la note. Il n'aurait pas eu besoin de quémander pour qu'on lui laisse un pourboire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Dar NanKa
N° 1 sur 2 à Tameslouht
La Ferme Berbère
La Ferme Berbère
N° 155 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Jnane Leila ?

Informations supplémentaires concernant Jnane Leila

Adresse: 353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 536 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 75€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane Leila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jnane Leila Marrakech
Jnane Leila Hotel Marrakech