“Hotel très agréable”
Avis sur Jnane Leila

Jnane Leila
N° 552 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 20 janvier 2009

Cet hotel situé en dehors de marrakech est très agréable avec sa grande piscine. Le personnel est très gentil et à l'écoute, les petits déjeuners sompteux et très copieux. La cuisine est bonne avec une mention spéciale pour la pastilla. Notre chambre supérieure ZEdra il me semble était très spacieuse c'était plus qu'une chambre une véritable petite maison avec un salon, une chambre , 1 salle de bain, 1 terrasse et 1 patio intérieur.
La décoration et le style de l'hotel est très "berbère" il y a des tentes berbères dans le jardins pour boire le thé, des ferroneries, du taddelak, 1 hammam, des oiseaux et des chats, un four à pain extérieur, un restaurant avec des plateaux de cuivre, des siège en velours rouge et des nappes blanches pleine de pétales de roses etc...cela est très dépaysant et très typique!
L'atmosphère est aussi très "marrachi" et c'est ce que souhaitait le propriétaire de l'établissament il me l'a dit.

Bref nous avons passé un tres bon séjour avec ma fille au Jnane Leila.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille

Avis publié : 3 décembre 2008

Un froid de canard en cette fin avril à Marrakech... et bien revigoré par un bon feu de cheminée en plus du chauffage!
Un joli jardin et une piscine ... pour l"été.
Une joli déco locale

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2008

c'est la deuxieme fois que nous sejournons a jnane leila et cette fois çi , nous sommes venu avec plusieurs couples d'amis.

cet établissement est tout simplement sublime et le service d'une qualité remarquable.

Ma femme et moi sommes tombés sous le charme de cette maison d'hote .

La decoration est d'une pure merveille , tout a été conçu avec beaucoup de gout,vous n'avez qu'a regardé sur le site de jnane leila , et je peux vous assurez qu'en vrai c'est encore plus beau.

N'oubliez pas de faire le hammam et les soins SPA de l'etablissement,c'est sublime.

Nous avons eu une suite senior du nom de LEILA qui est composé d'un salon , d'une salle de bain avec baignoire et en plus une terrase privé a l'interieur,tout simplement sublime.

En conclusion n'hesitez pas une seule seconde cet établissement est pour moi l'equivalent d'un hotel de luxe.
D'habitude quand nous voyageons a l'etranger nous allons dans des hotels comme le marriot ou le meridien,je peux vous affirmez quand terme de prestations , on est dans l'equivalence.

Je tiens encore une fois a remercier tout le staff de jnane leila ainsi que medhi pour leur gentillesse incontestable.

franck

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2008

Un lieu de résidence idéal pour les voyageurs ayant horreur des gros complexes touristiques et souhaitant retrouver un peu de calme et de charme typiquement berbère aprés avoir marcher dans le tumulte de Marrakech toute la journée.
Le service est vraiment bien : simple, efficace, sans réels horraires... On peut commander boissons, pastèques, melons, ... à tte heure du jour !
Le taxi pour aller à Marrakech coute 5 dirhams par personne. Ca ne vaut vraiment pas le coup de se mettre un frein à cause de la distance Jnane Leila/Medina. D'autant plus que nous étions vraiment content de pouvoir retourner au calme aprés avoir été à Marrakech dans la chaleur et la pollution !
Le cadre est vraiment agréable et le jardin bien entretenu. Je vous recommande vivement ce lieu de séjour !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2008

Après plusieurs semaines de recherche et après conseil d'un ami nous avons ( ma fiancée et moi ) porté notre choix sur Jnane Leila pour passé une semaine a Marrakech ( ville que nous connaissons assez bien ). Il va sans dire que nous sommes tombés sous le charme de cette maison d'hôtes. Tout d'abord grâce à un service et à un acceuil de très haute qualité, en effet le personnel a été très serviable, arrangeant et surtout disponible et au petit soin à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit.
Les chambres sont extrêmement propre, spacieuce et avec une jolie décoration traditionnelle et elles donnent toutes sur la grande piscine entouré d'un jardin aux senteurs typique du Maroc. ( odeurs de jasmin )
Grâce à sa location c'est incontestablement l'endroit idéal si vous rechercher un havre de paix à la périphérie du vacarme du centre ville de Marrakech.
A noter aussi le SPA qui est un endroit idéal pour se detendre et passé des moments romantiques.Aussi nous avons eu à notre porté les vues imprenables de la chaine de montagne de l'Atlas.
Enfin je voudrais remercier M. Tajmouati Mehdi pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionalisme ainsi que toute l'équipe de Jnane Leila pour cette magnifique semaine que nous avons passés. Et Encore Merci !!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2008

Je tenais a parler du JNANE LEILA sur ce site car c est pour moi une adresse inoubliable...
J ai connu cet hotel en fouinant sur internet et j ai enfin trouve mon havre de paix...
Au moment de mon arrivee j ai compris tout de suite que c etait l endroit ideal pour sejourner a marrakech..

L endroit est magnifique a n importe quelle heure du jour ou de la nuit.....vous vous y sentez comme chez vous et le personnel feront toujours tout pour vous faire plaisir et pour que votre sejour soit le plus agreable possible......

Les chambres sont decorees d un gout d un raffinement inegal et d une proprete irreprochable...au milieu d un jardin magnifiquement entretenu ou on peut prendre son petit dejeuner dejeuner ou diner au bord de la piscine...c est un pur moment de bonheur....

La piscine est tellement agreable et tres calme...et juste a cote pas loin de la piscine deux jolies tentes berberes ou on peut prendre le the ou se reposer tout simplement...

En plus il y a un SPA ou on peut se faire masser sur place avec un hamamm tres agreable ou on peut faire le fameux gommage au savon noir....

Depuis j y suis retourne 6 fois toujours au JNANE LEILA..a chaque fois j ai eu des chambre differentes aussi bien decorees et agreables les unes que les autres...et l ambiance toujours aussi agreable...

Je suis vraiment completement tomber sous le charme de cet endroit....

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2008

nous avons sejourné pour 2 nuits a jnane leila et je tiens a vous dire que cette endroit a marrakech est tout simplement fantastique.

pourquoi?

tout d'abord le service est irreprochable, l'etablissement est magnifique avec une superbe piscine, les chambres sont decorées avec beaucoup de raffinements.
Tout est d'une propreté irreprochable.

vous arriverez dans vos chambres recouvert de petales de roses ainsi que de petits gateaux marocains.
une attention envers le client qui est exemplaire.

Ma femme et moi avons beaucoup sejourné a marrakech mais jamais nous avions été aussi bien reçu qu'a jnane leila.

Quelques conseils a suivre absolument, faire le hammam et spa, manger le soir au restaurant.

Je n'ai qu"une chose a rajouté,j'espere y retourné tres bientot et je remercie le manager Mehdi qui a été super gentille avec nous.

cordialement franck

• Séjour en : juin 2006, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Dar NanKa
N° 1 sur 2 à Tameslouht
La Ferme Berbère
La Ferme Berbère
N° 155 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Jnane Leila ?

Informations supplémentaires concernant Jnane Leila

Adresse: 353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 552 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 75€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane Leila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jnane Leila Marrakech
Jnane Leila Hotel Marrakech