“Execrable”

N° 540 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
nice
“Execrable”
Avis écrit le 10 juin 2009

Trés mauvais hotel, le service est totalement absent, plus de 4h d'attente pour des serviettes pour la salle de bain, une carte au restaurant, mais finalement rien de ce que la carte propose...
Une tentative d'intrusion dans la chambre a 1h du matin, aucune excuse de la reception (qd il y a quelqu'un de disponible, c a d 1h par jour) alors que le probleme venait d'un receptioniste s'etant trompé de chambre en accompagnant un client !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 mai 2009

Une maison d'hôtes très raffinée avec un personnel au petits soins. La suite Leïla est un bijoux, elle fait 100m2 et elle est magnifiquement décorée.....à découvrir absolument. La piscine est jolie et le jardin également. Nourriture assez bonne. Éviter tout de même de vous faire faire une manucure car la dame du spa n'est pas du tout au point à ce niveau et en plus elle est pas franchement correcte. Sinon le reste était parfait

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 janvier 2009

Cet hotel situé en dehors de marrakech est très agréable avec sa grande piscine. Le personnel est très gentil et à l'écoute, les petits déjeuners sompteux et très copieux. La cuisine est bonne avec une mention spéciale pour la pastilla. Notre chambre supérieure ZEdra il me semble était très spacieuse c'était plus qu'une chambre une véritable petite maison avec un salon, une chambre , 1 salle de bain, 1 terrasse et 1 patio intérieur.
La décoration et le style de l'hotel est très "berbère" il y a des tentes berbères dans le jardins pour boire le thé, des ferroneries, du taddelak, 1 hammam, des oiseaux et des chats, un four à pain extérieur, un restaurant avec des plateaux de cuivre, des siège en velours rouge et des nappes blanches pleine de pétales de roses etc...cela est très dépaysant et très typique!
L'atmosphère est aussi très "marrachi" et c'est ce que souhaitait le propriétaire de l'établissament il me l'a dit.

Bref nous avons passé un tres bon séjour avec ma fille au Jnane Leila.

• a aimé — Le coté tres typique de l'établissemnt
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 3 décembre 2008

Un froid de canard en cette fin avril à Marrakech... et bien revigoré par un bon feu de cheminée en plus du chauffage!
Un joli jardin et une piscine ... pour l"été.
Une joli déco locale

• a aimé — cheminée dans la chambre
  • n'a pas aimé — attente à la reception vide pour le départ
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
bry sur marne
Avis écrit le 27 septembre 2008

c'est la deuxieme fois que nous sejournons a jnane leila et cette fois çi , nous sommes venu avec plusieurs couples d'amis.

cet établissement est tout simplement sublime et le service d'une qualité remarquable.

Ma femme et moi sommes tombés sous le charme de cette maison d'hote .

La decoration est d'une pure merveille , tout a été conçu avec beaucoup de gout,vous n'avez qu'a regardé sur le site de jnane leila , et je peux vous assurez qu'en vrai c'est encore plus beau.

N'oubliez pas de faire le hammam et les soins SPA de l'etablissement,c'est sublime.

Nous avons eu une suite senior du nom de LEILA qui est composé d'un salon , d'une salle de bain avec baignoire et en plus une terrase privé a l'interieur,tout simplement sublime.

En conclusion n'hesitez pas une seule seconde cet établissement est pour moi l'equivalent d'un hotel de luxe.
D'habitude quand nous voyageons a l'etranger nous allons dans des hotels comme le marriot ou le meridien,je peux vous affirmez quand terme de prestations , on est dans l'equivalence.

Je tiens encore une fois a remercier tout le staff de jnane leila ainsi que medhi pour leur gentillesse incontestable.

franck

• a aimé — la decoration,le lieu et l'efficacité de toute une equipe
  • n'a pas aimé — rien du tout sincerement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
sailormoon_lyon
Avis écrit le 5 août 2008

Un lieu de résidence idéal pour les voyageurs ayant horreur des gros complexes touristiques et souhaitant retrouver un peu de calme et de charme typiquement berbère aprés avoir marcher dans le tumulte de Marrakech toute la journée.
Le service est vraiment bien : simple, efficace, sans réels horraires... On peut commander boissons, pastèques, melons, ... à tte heure du jour !
Le taxi pour aller à Marrakech coute 5 dirhams par personne. Ca ne vaut vraiment pas le coup de se mettre un frein à cause de la distance Jnane Leila/Medina. D'autant plus que nous étions vraiment content de pouvoir retourner au calme aprés avoir été à Marrakech dans la chaleur et la pollution !
Le cadre est vraiment agréable et le jardin bien entretenu. Je vous recommande vivement ce lieu de séjour !

• a aimé — cadre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Nimes
Avis écrit le 18 juillet 2008

Après plusieurs semaines de recherche et après conseil d'un ami nous avons ( ma fiancée et moi ) porté notre choix sur Jnane Leila pour passé une semaine a Marrakech ( ville que nous connaissons assez bien ). Il va sans dire que nous sommes tombés sous le charme de cette maison d'hôtes. Tout d'abord grâce à un service et à un acceuil de très haute qualité, en effet le personnel a été très serviable, arrangeant et surtout disponible et au petit soin à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit.
Les chambres sont extrêmement propre, spacieuce et avec une jolie décoration traditionnelle et elles donnent toutes sur la grande piscine entouré d'un jardin aux senteurs typique du Maroc. ( odeurs de jasmin )
Grâce à sa location c'est incontestablement l'endroit idéal si vous rechercher un havre de paix à la périphérie du vacarme du centre ville de Marrakech.
A noter aussi le SPA qui est un endroit idéal pour se detendre et passé des moments romantiques.Aussi nous avons eu à notre porté les vues imprenables de la chaine de montagne de l'Atlas.
Enfin je voudrais remercier M. Tajmouati Mehdi pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionalisme ainsi que toute l'équipe de Jnane Leila pour cette magnifique semaine que nous avons passés. Et Encore Merci !!

• a aimé — Le jardin, la piscine et la gentillesse du staff
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux