154 $US
128 $US
114 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

276 $US
66 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

240 $US
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
434 $US
425 $US
511 $US
497 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 572 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Venus à Marrakech du 13 au 20 Mars, nous avons pris l'option du "Jnane Leila"....Habitués au riad, dont un l'an dernier très bien mais très cher..!!! Nous voulions profiter du soleil et de la piscine...sans gravir des escaliers avec des marches énormes !!!
Nous avons été enchantés par ce lieu. Nous étions dans la suite junior "Myriam" très belle chambre avec un salon, salle de bain 2 vasques, WC séparé et salon privatif à l'extérieur où l'on peut profiter du soleil et prendre son petit déjeuner... un privilège !!!!
La piscine est très agréable.. un peu froide à cette époque!!! mais elle est entourée de transats et de salons confortables et bien agencés, qui se trouvent à l'ombre ou au soleil. En plus, deux tentes berbères vous accueillent, pour un dépaysement assuré !!!
Le personnel est très attentif et fait de son mieux pour nous satisfaire.
Les petits déjeuners sont copieux et le jus orange est frais... pas toujours à Marrakech !!!!
A savoir que pour aller à la place, il faut prendre le taxi: 200DH aller et retour, mais contenu des prix pratiqués, cela est tout à fait acceptable.
Enfin, nous étions ravis et nous sommes dans l'attente d'y retourner.
Adresse recommandable et à essayer, si on veut profiter du soleil, de la piscine et de la médina.
Nadine et Lucien - France

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2018

Mon avis concerne une journée détente au bord de la piscine: on nous avait proposé un pack déjeuner et piscine le rid était en travaux et les jardiniers à l'œuvre donc pour le repos..... Et le déjeuner plus que médiocre
Conclusion très cher pour la prestation

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2017

Mon avis concerne uniquement la piscine et le service de restauration.

Il fait parfois très chaud à Marrakech, et si vous n'avez pas de piscine dans votre Riad, voici une bonne adresse.
Des taxis collectifs peuvent vous y déposer, à préférer à des taxis traditionnelles qui tenteront de vous dépouiller pour vous y rendre (comptez pas plus de 15 dirham par personne pour y aller, idem pour le retour).
Une fois sur place, on nous invite à nous installer autour de la piscine, on profite alors des transats et de la belle piscine, entouré d'un très joli petit jardin.
Nous avons profité de la formule repas + piscine proposé à 300 Dhm/personne.
Lorsque nous avons été convié à prendre le repas, nous avons pris place à une grande table, un peu reculé et tout aussi agréable.
Le menu se composait d'une grosse salade de crudités variées en entrée, des brochettes et du riz, puis d'une crème caramel.
Ce n'est pas de la très grande cuisine mais c'est bon.
Le prix des boissons est par contre un peu moins bon marché.

Pour le prix, je vous recommande plutôt de vous rendre à l’hôtel de Manzil la Tortue, à 20 minutes en direction de Ouarzazate, bien que cet établissement convienne parfaitement pour un après-midi tranquille autour d'un point d'eau.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

Pour commencer notez qu'il vous faudra prendre un "grand" taxi comme on dit pour y aller. C'est à dire un taxi habilité à quitter le centre ville car le riad est excentré. Comptez environ 200 Dhs du centre.
Nous y sommes allés pour profiter de la formule "Piscine+déjeuner" à 250 Dhs par personne.
L'endroit a un coté rustique très charmant. Les petits salons autour de la piscine, à l'ombre des oliviers, sont très agréables et confortables, notamment pour déjeuner. C'est très calme et reposant, le cadre est très joli avec les pelouses, la tente berbère, les fleurs...
Le déjeuner (voir photos) était très copieux : une grosse salade de crudité, un demi poulet grillé avec frites et en dessert, fruits frais ou crème brûlée, au choix. C'était simple, copieux et plutot bon. Pas de regret sauf pour la bouteille d'eau facturée 20 Dhs, je ne comprend pas que cela soit "optionnel", surtout vu la chaleur au mois d'août.
Le personnel est super aimable et attentionné. Dommage qu'il soit en sous effectif, ils sont 2, peut être 3 et doivent tout gérer, de la piscine au service déjeuner en passant par l'accueil et l'hotel. A l'heure de midi difficile de trouver quelqu'un à l'accueil alors les gens attendent à leur arrivée parfois un bon moment. Pour nous les transats, on a fini par se les réserver nous même dès qu'on pouvait car on a été vite à court de transat autour de la piscine, et on a eu les serviettes à la 5ème demandes. C'est dommage car la qualité est là et le cadre est ravissant. Mais ça reste un endroit très agréable pour décompresser au calme.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas testé l'hotel, juste la piscine et le restaurant.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2017

Nous sommes venus à Jnane Leila pour profiter de la piscine lors d'une chaude après-midi du mois d'Août.
L'endroit est un peu excentré (taxi blanc desservant cette zone).
L'entrée est moins chère que dans les autres piscines de la ville rouge bondées de monde et comprend le déjeuner (choix limité).
Cet endroit était calme. Tous les transats étaient occupés par les clients de l'hôtel mais nous avons pu en avoir un après quelques minutes de patience (un transat pour deux seulement en revanche car il n'y en avait pas assez).
La piscine est petite mais suffisante pour se rafraîchir en été.
Les serviettes sont fournies mais quelques tâches foncées y figuraient...
Le déjeuner était correct. Ce qui était appréciable était les petits coins de salon d'été où le déjeuner était pris.
En conclusion : bon lieu de détente (calme) et de bronzage pour éviter les piscines bondées de Marrakech

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple