“Nous sommes venus, nous sommes revenus et nous reviendrons !”
Avis sur Jnane Leila

Jnane Leila
N° 545 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Nous sommes venus, nous sommes revenus et nous reviendrons !”
Avis écrit le 4 août 2010

Venus une première fois en couple, nous sommes revenus avec nos deux grands ados qui ont été également envoutés. Tout est fait pour nous laisser porter et jouir de ce havre de paix à quelques minutes de la ville tumultueuse. La déco est superbe, le jardin magnifiquement entretenu, le personnel gentil et très disponible et les repas excellents. Nous reviendrons très vite.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Lyon
Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous y avons séjourné à plusieurs reprises en 2008 et 2009. Trés satisfaits, les suites sont sympas, décor typique berbère et tadelak. Les petits plus: des cours privées intérieures pour les suites, des salons séparés, salles de bains trés belles (dommage que la robinetterie soit déjà si usée). Une belle piscine au centre.
Personnel serviable et attentionné.
Nous évitons le resto car Marrakech offre tant de possibilité pour se restaurer au meilleur prix, que le menu semble cher pour ce que c'est.

Le plus agréable étant cette sensation d'être loin de tout alors que la ville est à 10 min en voiture, trés beau jardin bien entretenus. Des bougies sont allumées tout le long de la piscine et des chemins le soir, trés agréable pour boire un thé sous les tentes berbères ou faire un petit bain de nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 23 février 2010

Très bonne experience! Sans doute le meilleur Rhiad de Marrakesh! Très bonne déco, les services étaint super! Les gens très agréables. Les menus aussi: tajine et harira!

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Brest
Avis écrit le 20 janvier 2010

Nous avons passé avec ma femme et 2 couples d'amis 4 jours en début janvier 2010 au Jnane Leila. Cet hotel nous a été recommandé par des amis et nous n'avions pas été déçus.
Tout d'abord le soleil était au beau fixe à Marrakech alors que nous avions laissé un froid glacial en Europe.
C'était la troisième fois que nous venions au Maroc et nous voulions tester autre chose qu'un hotel... Nous sommes alors tombé sur ce petit bijou.
La cuisine marocaine était succulente, surtout le tajine de poulet aux olives et le couscous aux légumes préparés par la gentille cuisinière. Nous avions tous pris des suites ( Bahia pour nous). Celles-ci étaient belles, propres et confortables. Le service était très satisfaisant, le personnel attachant.
Nous reviendrons lorsqu'il fera plus chaud.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 14 décembre 2009

Avec mon mari, on a l'habitude de voyager dans à marrakech et avons fait beaucoup de maisons d'hote.
Celle ci est exeptionnelle. Nous avons tout aimé.
Au départ, nous avions peur de l'eloignement de la mdeina, mais en fait c'est a 10minutes max et des taxis vous attendent toujours devant la maison.
Nous avons diné dans la maison le soir et j'ai particulièrement aimé leur tagine de veau au pruneaux (je suis marocaine donc difficile et critique) mais là rien a dire.
La piscine est propre, le jardin bien entretenu.
Le chambre (nous avions la chambre aicha) était grande , propre, bien décorée. Je voulais du traditionnel et j'en ai eu.

Bref , nous avons passé 2 superbes nuits avec mon mari du 9au 11 decembre et on le recommande vivement. Inoubliable;
ps: merci pour le hammam, propre et soins de qualité, nous reviendrons

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
bry sur marne
Avis écrit le 19 octobre 2009

Cela fait la 6 ème fois que nous séjournons en couple ou entre amis à différentes périodes de l'année , un seul mot pourrait représenter JNANE LEILA , tout simplement sublime.
Des chambres aux suites , rien à dire sur la décoration typique berbères et d'une propreté irréprochable.
Luxe, calme et volupté. Une expérience sublime. JNANE LEILA, située au Km 6 sur la route de l'ourika , est l'endroit le plus délicieux où nous ayons jamais logé. Les chambres sont magnifiquement décorées, la nourriture est fabuleuse et le service remarquable.
Nous recommandons vivement ce genre d'établissement qui est très bien tenu et tout près du centre de Marrakech.
Najia

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Maroc
Avis écrit le 2 août 2009

endroit très sympathique aux 1er abords
chambre spacieuse (suite sénior) et à un prix raisonnable
1er problème on a du attendre la chambre 2 heures !
2nd problème pas d'eau chaude ( si une heure trente après)
3eme problème un wifi inexistant
4eme problème une télé/parabole avec un choix de chaines tellement limité que ... nul

nous avions choisis expres une maison d'hote pour évier ce genr de problème que l 'on trouve fréquemment dans les hotels marocains, mais mal nous en à pris

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux