“Sans Faute”

Jnane Leila
N° 554 sur 1 145 B&B et auberges à Marrakech
“Sans Faute”
Avis écrit le 16 septembre 2010

Sejour idéal, dans un hotel accueillant, chambre propre avec la clim, correspond tout a fait aux photos en ligne, piscine propre et fraiche, jardin magnifiquement entretenu, odeur de jasmin en fin de journée... Personnel souriant et serviable, masseuse hors pair, cuisine délicieuse. Nous y avons trouvé le calme et le repos que nous souhaitions, pas trop de client a cette date. Rien à dire, à faire et à refaire...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 septembre 2010

pour Marrakech pas mieux petit hôtel bourré de charme avec une tranquillité a toutes épreuves loin des super complexe remplis de touristes

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
mery sur oise
Avis écrit le 15 septembre 2010

Merci pour tout. Superbe séjour dans votre hotel. Piscine magnifique et propre, un jardin sublime et entretenu, une cuisine rafinée avec même quelques plats Français pour les moment de nostalgie, un bon petit massage, bref...... un hâvre de paix au milieu des palmiers. Vivement l'année prochaine. Inch Allah !!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 7 août 2010

La chambre est assez propre est charmante, l'endroit est magique à première vue.
Cela dit: on découvre que les chambres ne sont pas assez insonorisé, et donc nous n’arrivons pas à dormir ni faire la sieste, music techno à longueur de journée, nous étions les seuls clients et nous avons demandé à l’éteindre mais rien à faire.

La tendeuse de gazon à 9h00 du matin à la fenêtre de la chambre, les bords de la piscine qui se nettoient à 11h00 alors que nous sommes entrain de bronzer et de nager. Les trucs servis au petit déjeuner datent de qq temps, mais ils persistent à dire que c’est du frais. (le petit déjeuner passable)

Dans la chambre, la douche qui ne fonctionne pas correctement, le cadre du lit qui ne tient pas et le lit qu’est pas si confortable. Le plus il y’a une télé mais qui ne captent que arte, mais ni France 2, NI France 3 ni M6….

Ils disent aussi auberge première classe, je n’ai vue ni première, ni classe.
En gros pour un passage d’une nuit c’est bien, pour un séjour d’une semaine passez votre chemin.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
jnaneleila, Gérant de Jnane Leila, a répondu à cet avis, 10 août 2010
tout d'abord la patronne est un patron (j'en suis sur à 100% (lolll)) ensuite, le petit déjeuner est préparé tous les jours et évidemment frais (je prend mon petit déjeuner tous les jours et le même menu que mes clients et il me serait insupportable que cela ne soit pas bon !!) la tondeuse à gazon est passée une fois par semaine et jamais avant 11h, la piscine est entretenue la nuit à partir de 2h00 du matin, il est vrai que la musique est parfois de la techno, à la demande des clients, et le plus souvent c'est hôtel costes, buddha bar, lounge, de plus il n'existe pas une journée à Jnaneleila avec deux clients ?! je suis vraiment désolé de voir un commentaire aussi négatif, qui ne reflète pas l'image de mon établissement qui est d'après, tous nos clients est " un petit paradis" (voir les autres commentaires). l'ensemble de mon personnel et moi-même travaillons tous les jours pour la satisfaction de nos clients.
Avis écrit le 4 août 2010

Venus une première fois en couple, nous sommes revenus avec nos deux grands ados qui ont été également envoutés. Tout est fait pour nous laisser porter et jouir de ce havre de paix à quelques minutes de la ville tumultueuse. La déco est superbe, le jardin magnifiquement entretenu, le personnel gentil et très disponible et les repas excellents. Nous reviendrons très vite.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous y avons séjourné à plusieurs reprises en 2008 et 2009. Trés satisfaits, les suites sont sympas, décor typique berbère et tadelak. Les petits plus: des cours privées intérieures pour les suites, des salons séparés, salles de bains trés belles (dommage que la robinetterie soit déjà si usée). Une belle piscine au centre.
Personnel serviable et attentionné.
Nous évitons le resto car Marrakech offre tant de possibilité pour se restaurer au meilleur prix, que le menu semble cher pour ce que c'est.

Le plus agréable étant cette sensation d'être loin de tout alors que la ville est à 10 min en voiture, trés beau jardin bien entretenus. Des bougies sont allumées tout le long de la piscine et des chemins le soir, trés agréable pour boire un thé sous les tentes berbères ou faire un petit bain de nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 23 février 2010

Très bonne experience! Sans doute le meilleur Rhiad de Marrakesh! Très bonne déco, les services étaint super! Les gens très agréables. Les menus aussi: tajine et harira!

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Domaine de Tameslohte
N° 381 sur 1 145 à Marrakech
La Ferme Berbère
La Ferme Berbère
N° 184 sur 1 145 à Marrakech

Vous connaissez Jnane Leila ?

Informations supplémentaires concernant Jnane Leila

Établissement : Jnane Leila
Adresse: 353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 554 sur 1 145 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane Leila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jnane Leila Marrakech
Hotel Jnane Leila Marrakech