“Magnifiquement envoutant”
Avis sur Jnane Leila

Jnane Leila
N° 538 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 octobre 2010

Nous avons organisé une fête de famille dans ce lieu paradisiaque. L'ensemble de l'équipe a tout fait pour ce moment soit exceptionnel pour nous. Le site est un petit coin de paradis à la fois loin du tumulte de la ville, mais à un jet de taxi de la maison d'hôte. Pour les enfants, l'environnement clos, le jardin luxuriant et les tentes caïdales, leur permet d'avoir un sentiment de liberté, bien encadré !

L'équipe est au petit soin pour rendre vos désir réalisable. INCONTOURNABLE ! Oubliez les hotels à touriste de masse ou aux airs ostentatoires pour le charme de ces chambres en pisé et tadelakt.

restaurant excellent !

Ma meilleur adresse au Maroc.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 18 octobre 2010

un grand merci a Houda, Sylvain et l'équipe pour cet acceuil si chaleureux je vous recommande vivement cette jolie adresse, un jardin magnifique, qui sent bon le jasmin, des chambres ravissantes, et un personnel aux petits soin ! A tres bientôt le jnane leila, car nous reviendrons tres vite!!!!
caroline et mathieu

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Sejour idéal, dans un hotel accueillant, chambre propre avec la clim, correspond tout a fait aux photos en ligne, piscine propre et fraiche, jardin magnifiquement entretenu, odeur de jasmin en fin de journée... Personnel souriant et serviable, masseuse hors pair, cuisine délicieuse. Nous y avons trouvé le calme et le repos que nous souhaitions, pas trop de client a cette date. Rien à dire, à faire et à refaire...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

pour Marrakech pas mieux petit hôtel bourré de charme avec une tranquillité a toutes épreuves loin des super complexe remplis de touristes

Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2010

Merci pour tout. Superbe séjour dans votre hotel. Piscine magnifique et propre, un jardin sublime et entretenu, une cuisine rafinée avec même quelques plats Français pour les moment de nostalgie, un bon petit massage, bref...... un hâvre de paix au milieu des palmiers. Vivement l'année prochaine. Inch Allah !!!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

La chambre est assez propre est charmante, l'endroit est magique à première vue.
Cela dit: on découvre que les chambres ne sont pas assez insonorisé, et donc nous n’arrivons pas à dormir ni faire la sieste, music techno à longueur de journée, nous étions les seuls clients et nous avons demandé à l’éteindre mais rien à faire.

La tendeuse de gazon à 9h00 du matin à la fenêtre de la chambre, les bords de la piscine qui se nettoient à 11h00 alors que nous sommes entrain de bronzer et de nager. Les trucs servis au petit déjeuner datent de qq temps, mais ils persistent à dire que c’est du frais. (le petit déjeuner passable)

Dans la chambre, la douche qui ne fonctionne pas correctement, le cadre du lit qui ne tient pas et le lit qu’est pas si confortable. Le plus il y’a une télé mais qui ne captent que arte, mais ni France 2, NI France 3 ni M6….

Ils disent aussi auberge première classe, je n’ai vue ni première, ni classe.
En gros pour un passage d’une nuit c’est bien, pour un séjour d’une semaine passez votre chemin.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
jnaneleila, Gérant de Jnane Leila, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2010

tout d'abord la patronne est un patron (j'en suis sur à 100% (lolll)) ensuite, le petit déjeuner est préparé tous les jours et évidemment frais (je prend mon petit déjeuner tous les jours et le même menu que mes clients et il me serait insupportable que cela ne soit pas bon !!) la tondeuse à gazon est passée une fois par semaine et jamais avant 11h, la piscine est entretenue la nuit à partir de 2h00 du matin, il est vrai que la musique est parfois de la techno, à la demande des clients, et le plus souvent c'est hôtel costes, buddha bar, lounge, de plus il n'existe pas une journée à Jnaneleila avec deux clients ?! je suis vraiment désolé de voir un commentaire aussi négatif, qui ne reflète pas l'image de mon établissement qui est d'après, tous nos clients est " un petit paradis" (voir les autres commentaires). l'ensemble de mon personnel et moi-même travaillons tous les jours pour la satisfaction de nos clients.

Avis publié : 4 août 2010

Venus une première fois en couple, nous sommes revenus avec nos deux grands ados qui ont été également envoutés. Tout est fait pour nous laisser porter et jouir de ce havre de paix à quelques minutes de la ville tumultueuse. La déco est superbe, le jardin magnifiquement entretenu, le personnel gentil et très disponible et les repas excellents. Nous reviendrons très vite.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
La Maison des Oliviers
N° 436 sur 1 168 à Marrakech
Manzil La Tortue
Manzil La Tortue
N° 2 sur 304 à Marrakech

Vous connaissez Jnane Leila ?

Informations supplémentaires concernant Jnane Leila

Adresse: 353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 538 sur 1 168 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 71€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane Leila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jnane Leila Marrakech
Hotel Jnane Leila Marrakech