“Un petit hôtel LUXUEUX et DIVIN”
Avis sur Jnane Leila

Jnane Leila
N° 545 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Nice, France
“Un petit hôtel LUXUEUX et DIVIN”
Avis écrit le 5 novembre 2010

Un petit hôtel luxueux tout simplement divin. Calme et sans défaut. Idéalement placé à quelques minutes à peine du centre ville. Végétation luxuriante, Service impécable. Personnel compétent, très nombreux et aux petits soins, Piscine, massages et repas excellents. Décoration d'excellent goût. Chambres spacieuse et d'un rapport qualité/prix tout simplement imbattable. Accès sécurisé. Et pour finir un couple de patrons ultra sympathique et d'excellent conseil. Bref un "MUST" à Marrakech.

Nice, France
Avis écrit le 4 novembre 2010

nous avons sejournè une semaine a jnane leila,et nous sommes encore sous le charme de cet endroit!!
le jardin est splendid,remplit d'orangers et de citronniers.une odeur de jasmin constante vous garantie un depaysement total!!!
le rapport qualite/prix est exellent,vu la taille et la deco tres soignè des suites!
la nourriture est parfaite aussi(tagine fondant et parfumè,pain maison,petit dejeuner copieux et frais...)
voila,que dire de plus sur ce petit coin de paradis que je conseil a toute les personnes lassèes des grands hotels impersonnels et sans charme que l'on peut trouver dans le monde entier!!!
une derniere petite phrase au sujet de la sympatie des propriètaires Sylvain et Houda qui ne font qu'augmenter le charme de l'endroit!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2010

j'ai ete agreablement surprise par cette maison d'hotes, le personnel y est soigné et attentionné, l'acceuil chaleureux et conviviale.
je trouve que la configuration des lieux, le calme et l'odeur de jasmin qui se promene dans les alléés degage un sentiment de bien-être et de serenité.
le charme et la delicatesse à l'orientale est ici bien representé par les details soigné des elements de decorations.
un dernier pti clin d'oeil pour la cuisine, surement le meilleur tajine aux poulet, citrons et olives que j'ai mangé, je le recommande vivement...
merci a sylvain et houda pour faire vivre un lieux aussi authentique que jnane leila....

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 novembre 2010

Les suites sont nichées derrière les bougainvilliers, le patio intérieur est agréable mais à la place des "profonds sofas multicolores" nous n'avons vu que 2 fauteuils au dossier cassé et aux coussins poussiéreux... Piscine non chauffée, dommage pour la saison et le prix de la suite. Le restaurant est agréable mais la note salée pour un déjeuner. Mais ce qui manque le plus, c'est le personnel: impossible de joindre l'hôtel avant notre arrivée, il n'y a pas toujours quelqu'un à l'accueil ni au restaurant et le service du petit-déjeuner le premier jour a été très long pour 4 tables à servir... A améliorer pour obtenir des prestations en accord avec les tarifs pratiqués.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
jnaneleila, Propriétaire de Jnane Leila, a répondu à cet avis, 6 novembre 2010
Je trouve cette avis déplacé, incorrect et injuste, en effet dans mon restaurant on peu déjeuner ou diner pour 25 € en moyenne (entrée, plat, dessert, café) hors vins, une piscine chauffé cela est possible à la MAMOUNIA à 600 € par nuitée..., de plus en cette saison on à 29 ° la journée, mais vous avez raison je vais étudier un système de pompe à chaleur. Pour ce qui est de la lenteur du service je suis pas d'accord et encore moins pour 4 tables nous affichons complet depuis le 15 septembre avec douze suites et chambres cela fait plus que "4 tables !!! " pour le prix je vous conseilles pour vos prochaine vacances" le camping, avec sont snack ou il serve d'excellent hot-dog, a un prix très serrer"
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 octobre 2010

J'ai aimé : le cadre magnifique , la propreté, la gentillesse du personnel et son professionalisme, Le climat est parfait
Son restaurant est destinée a une nouritures de diversité vous serez surpris du choix très larges des plats proposé et la qualité est excellente
j'ai passer un agréble moment au spa de jnane leila ou le personnel est au petit soin
Dans tout les cas un grand MERCI a sylvain est houda pour ce magnique endroit
Est c'st tres simple s"est l'endroit INCOURTOUNABLE a marrakech.
Trés tres difficile de trouver mieux est j'en suis sur que s'est impossible de passer un séjour de réve a marrakech sans notre jnane leila
LAGHRIB GILLES CAR

Marseille, France
Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons organisé une fête de famille dans ce lieu paradisiaque. L'ensemble de l'équipe a tout fait pour ce moment soit exceptionnel pour nous. Le site est un petit coin de paradis à la fois loin du tumulte de la ville, mais à un jet de taxi de la maison d'hôte. Pour les enfants, l'environnement clos, le jardin luxuriant et les tentes caïdales, leur permet d'avoir un sentiment de liberté, bien encadré !

L'équipe est au petit soin pour rendre vos désir réalisable. INCONTOURNABLE ! Oubliez les hotels à touriste de masse ou aux airs ostentatoires pour le charme de ces chambres en pisé et tadelakt.

restaurant excellent !

Ma meilleur adresse au Maroc.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 18 octobre 2010

un grand merci a Houda, Sylvain et l'équipe pour cet acceuil si chaleureux je vous recommande vivement cette jolie adresse, un jardin magnifique, qui sent bon le jasmin, des chambres ravissantes, et un personnel aux petits soin ! A tres bientôt le jnane leila, car nous reviendrons tres vite!!!!
caroline et mathieu