“Génial en famille”
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay
N° 120 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 janvier 2013

Séjour en famille :très bon accueil avec un thé à la menthe dans un riad calme et bien situé.De bons conseils pour les excursions.Les chambres sont propres et agréables.Nous avons passés un superbe séjour avec nos 2 enfants de 4 et 12 ans.Promis nous reviendrons!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 janvier 2013

Le riad est magnifique et très bien situé. L'accueil et le service est parfait, nous avons très bien mangé tout au long de la semaine. Nous avons passé un séjour inoubliable, reposant et chaleureux.Vivement les prochaines vacances.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Ce riad est beau et calme ...mais manque total d'ambiance ...vous pouvez manger au bord de la piscine ,(bonne cuisine ) mais en ce qui me concerne ,j'ai mangé dans le noir , pas une seule bougie ni lanterne allumée , c'est vraiment dommage , car il suffirait d'un peu de chaleur 'd'atmosphère" pour qu'on se sente bien ...le soir ..
En ce qui me concerne , lorsque je rentrais en fin de journée , je ne savais pas rester couchée au bord de la piscine (pas de transat ) et c'était tellement triste que je remontais dans la chambre...
Ce riad est trop loin de la place (20,25 minutes) et le chemin n'est pas agréable (kasbad) je le déconseille aux femmes seules car rentrer là la nuit n'est pas réconfortant ...
Piscine agréable mais l'eau n'est pas propre (le soir pas de lumière au bord de la piscine ..(.atmosphère glauque )et pourtant ils ont de grosses lanternes au bord mais pas de bougies dedans ...
A part cela les gérants sont très gentils et serviables mais cela ne suffisait pas pour que mon séjour soit agréable ...très déçue ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Nous ne pouvons que déplorer l'accueil et le manque d'ambiance du riad lors de votre séjour. Sachez que nous en sommes vraiment navré. En tant que nouveau responsable, nous avons entrepris une nouvelle décoration dans le patio. La terrasse solarium a été totalement refaite depuis. Une ambiance musicale "jazzy" permet aux hôtes de se relaxer autour de la piscine.
Nous avons également revu entièrement le petit déjeuner afin que nos hôtes apprécient les spécialités Marocaines.
Quant à l'éloignement du riad de la place, il suffit de dix minutes pour s'y rendre. De plus l'emplacement du riad se situe dans le quartier de la Kasbah, ce qui est un avantage car le quartier est très calme par rapport à l'agitation autours de la place et des souks environnant. Nous pouvons que vous encouragez à revenir afin de profiter des changements.
Cordialement.

Avis publié : 31 juillet 2012

Ce petit riad est magnifique commençont par l'accueil : le responsable nous a accueillis et offert un verre de thé a la menthe délicieux , tout en noux exliquant les bons plans et petits resto simpa .
Découverte de notre chambre : Superbe comme sur les photos spacieux et premier réflèxe OUF vive l'air co(sachant que la température est de 47 degrés), jaccuzi spacieux et moderne douche grande comme pour 6 personnes et toilette relativement propre .
Poursuivons notre visite au deuxième etages ou se situe une petit terrasse avec quelques tables et chaise longues pour faire bronzette .
Redescendons et la vous trouverez au rez de chaussé une petite piscine entourée d'un patio fleuri disposant de chaises fauteilles et tables pour y deguster un délicieux thé au bord de la piscine.
Ce riad etant fort proche de tout il serra facile de vous rendre au plus beaux lieux de Marrakech souk, place ..
Et pour finir vous pourrez degustez quelque repas savoureux fait par le gerant italien.
Chouette decouverte après une journée et demi il nous en restes donc 9 pour paufiné Marrakech

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

merci à l'accueil de georgia qui est tres agreable tres joli riad les chambres sont spacieuses et bien decorees il y fait bon sejourner apres les journees d'excursions
un lieu paisible ou l(on peux profiter de la piscine
de tres bon conseil pour les sorties elle organise meme les excursions à la demande georgia a de tres bons contacts
vraiment de superbes vacances

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

Pour un séjour tranquille à Marrakech c'est l'idéal.Situé au cœur de la cashbah, le riad dispose d'un toit terrasse et d'une piscine entouré d'un patio. Les chambres sont décorés aux couleurs locales. Le spa propose massage, hammam...Petit plus petit déjeuner marocain et possibilité de déguster quelques spécialités italiennes !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2012

agréable accueil avec thé à la menthe - idéalement situé au coeur de la Kasbah donc à 5 mn à pieds de la place Djema El Fnaa- Les chambres, l'ambiance, le petit déjeuner tout est un moment dévasion et on se sent chez soi tout en étant à Marrakech!!!
Georgia - la gérant italienne - nous a réservé une voiture de location et nous a indiqué les endroits à voir absolument.
La terrasse sur les toits est reposante et le bassin au milieu du patio est très agréable après une journée de marche!
La masseuse est aussi très efficace!

Astuce pour la chambre : la chambre au fond à gauche en montant les escaliers est très agréable
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple