“un conte fees”

N° 133 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Marignane, France
“un conte fees”
Avis écrit le 13 mars 2013

le riad est situe dans un quartier agreabe de marrakech quand la porte d riad s ouvre lmagie commence avec un gout parfait pour la decoration et un accueil irreprocable des gerants.la terrasse sur le toitgreable pour la detente,les chambrs tres confortables avec toutes commodites,petits dejeuners tres copieux,et personnel tres competent.le riad de plus est pres e lieux de visite tout est a porte demain.je n ai qu une seule hate c est de repartir pour mes prochaines vacances.

Marseille, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé un super séjour au Riad . Le Riad a été rénové avec goût des suites Spacieuse et confortable un patio et une terrasse magique. Situe à 5 min de la place djemaal fna. Des gérants formidable à qui je remercie car c vraiment un endroit magique et au prochaine vacance

Rouen, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Détente promise, ...et assurée! Service +++, personnel discret et efficace, décor sublime, mais sans "tape à l'oeil".
On se sent en vacances dès la première minute, en toute tranquillité avec les enfants, tout en sachant que les visites sont à portée de main...ou de pied!
Bravo à l'équipe de cuisine, et merci à nos hôtes d'avoir si bien organisé notre séjour.
Ne changez rien à la déco, c'est parfait!
Corinne L.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mars 2013

Super séjour, un décor de rêve. Une chambre magnifique. Et un accueil exceptionnel.un riad situé au centre de la kasbah a côté de toutes commodités et du palais royale a 5 minute a pied de la place jamel afna sa restera un séjour inoubliable et des responsables extraordinaire

• Séjour du mars 2013
Martigues
Avis écrit le 9 mars 2013

Un accueil exeptionnel des hottes très competants.le Riad est très très beau un réel coin de paradis très spacieux très douillet décoré avec goût et finesse.le petit déjeune est très copieux les repas prépares sont excellents!!!!!les chambres sont très confortables . A recommander sans hésiter un vrai bonheur!

Les-Pennes-Mirabeau, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Dans un cadre magnifique nous avons passés des vacances de rêve ,un accueille exceptionnel ,comme si nous étions chez des amis de longue date.Les chambres étaient toujours parfaites,avec plein de petits détails,qui montre l'attention des propriétaires, et des supers petits déjeuners . Une bonne adresse à conseiller à tous mes amis. Guy e

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gijón, Espagne
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons fait l'excellent choix de chercher un Riad pour nos Vacances et ainsi se sentir dans le pays même en logant dans une maison typique. Riad signifie Jardin, et celui-ci en est vraiment un. La maison s'organise autour du patio central, sur le modèle de l'habitat arabo-andalou traditionnel. Le Riad Mandalay est doté aussi d'un toit-terrasse avec chaises longues et d'une piscine qui lui donne ainsi l'allure d'un jardin, d'où son nom. Le patio est vraiment très agreable et permet profiter de sa fraicheur.

Le Riad se trouve à seulement quelques minutes de la place jamel el fna.Nous avons apprecié la décoration typiquement locale et surtout la propreté: IMPECCABLE.
Après une journée epuissante à se ballader dans Marrakech on a retrouvé la quietude et le calme dans le riad, qui invite au repos. Le petit déjeuner qui, pour nous,reste le repas plus important de nos journées en vaccances est très copieux, et d'excellente qualité.
Bravo aux nouveaux gérants, très acceuillants et pleins de bons conseils pour visiter les allentours, Merci Aline et Patrice, on espère à très bientôt!!.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux