“Une parenthèse enchantée au cœur de la Médina…”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay
N° 151 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Une parenthèse enchantée au cœur de la Médina…”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

C'était un réel plaisir de passer une semaine dans ce superbe riad niché dans le quartier de la casbah, que nous avions même du mal à quitter le matin tellement nous nous y sentions bien !
Nos hôtes nous ont particulièrement gâté et ont toujours été très attentifs à notre confort.
Les petits déjeuners et les dîners servis au riad sont totalement délicieux et préparés par une experte de la cuisine traditionnelle marocaine. Les massages, gommages et autres soins du corps ont également été à la hauteur de nos attentes… bref, tous les ingrédients étaient là pour notre plus grand bonheur et nous avons passé une semaine inoubliable… si on doit revenir un jour à Marrakech, ce sera sans aucun doute dans ce riad ! merci encore à Patrice et Aline pour leur accueil et leur bienveillance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Greasque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

C'est un très bel endroit, situé au cœur de la médina dans un quartier animé de petites échoppes et à seulement 10 mn à pied de la place jemaa el fna.
La décoration est raffinée, les chambres spacieuses, le patio devient magique lorsqu’il s'illumine à la nuit tombée .
Les hôtes sont chaleureux et proposent leurs chambres avec un excellent rapport qualité prix !
Adresse à vivement conseiller pour votre prochaine escale à Marrakech :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Sitôt la porte en bois du riad franchie, c'est un autre Marrakech qui s'offre à vous...après l'agitation de la ville, la sérénité vous accueille en plein coeur de la Médina, à quelques ruelles des tombeaux Saadiens, des échoppes de poulet grillé ou encore du palais de la Bahia. Aline et Patrice sont des hôtes attentifs et chaleureux, on sent qu'ils prennent plaisir à ce que vous passiez un séjour à la hauteur de vos attentes. Possibilité de dîner au riad (tajines délicieux), de prendre le soleil sur un transat de la terrasse qui surplombe le patio, de s'offrir un massage, un hammam ou un gommage avec une Marocaine compétente à la poigne qui revigore ! En famille, possibilité aussi de jouer à des jeux de société dans le salon aux banquettes confortables. J'espère revenir bientôt car j'ai vraiment passé au Riad Mandalay un séjour idyllique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

le riad est situe dans un quartier agreabe de marrakech quand la porte d riad s ouvre lmagie commence avec un gout parfait pour la decoration et un accueil irreprocable des gerants.la terrasse sur le toitgreable pour la detente,les chambrs tres confortables avec toutes commodites,petits dejeuners tres copieux,et personnel tres competent.le riad de plus est pres e lieux de visite tout est a porte demain.je n ai qu une seule hate c est de repartir pour mes prochaines vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé un super séjour au Riad . Le Riad a été rénové avec goût des suites Spacieuse et confortable un patio et une terrasse magique. Situe à 5 min de la place djemaal fna. Des gérants formidable à qui je remercie car c vraiment un endroit magique et au prochaine vacance

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Détente promise, ...et assurée! Service +++, personnel discret et efficace, décor sublime, mais sans "tape à l'oeil".
On se sent en vacances dès la première minute, en toute tranquillité avec les enfants, tout en sachant que les visites sont à portée de main...ou de pied!
Bravo à l'équipe de cuisine, et merci à nos hôtes d'avoir si bien organisé notre séjour.
Ne changez rien à la déco, c'est parfait!
Corinne L.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Super séjour, un décor de rêve. Une chambre magnifique. Et un accueil exceptionnel.un riad situé au centre de la kasbah a côté de toutes commodités et du palais royale a 5 minute a pied de la place jamel afna sa restera un séjour inoubliable et des responsables extraordinaire

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Almaha Marrakech
N° 704 sur 1 130 à Marrakech
Dar Aymane
Dar Aymane
N° 13 sur 24 à Imlil

Vous connaissez Riad Mandalay ?

Informations supplémentaires concernant Riad Mandalay

Établissement : Riad Mandalay
Adresse: 59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 151 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mandalay 4*
Le Riad Mandalay est une maison d’hôtes marocaine avec piscine majestueuse, hospitalière et authentique, blottie au cœur de la Médina de Marrakech, et offre un accueil chaleureux et un calme bienfaisant. Les 8 chambres suites sont distribuées autour du patio principal, d’un salon avec une cheminée et une salle à manger. L’atmosphère de cet oasis intérieur est amplifiée par les portes anciennes en bois somptueusement sculptées et rassurantes, la présence de grandes plantes vertes, ainsi des lampes typiques, fruit de l’artisanat de la Médina. La subtilité et la discrétion du Riad Mandalay prennent tout leur sens grâce à l’accueil particulièrement chaleureux des hôtes. Les suites ouvrent sur le patio à deux étages et se caractérisent par une décoration typique de Marrakech. Les couleurs variées et la décoration confèrent une atmosphère unique à chaque suite, et les voilages leur donnent une touche délicate et intime. Au sein même du Riad Mandalay, son espace «Spa – bien-être » pourra vous accueillir pour un moment de détente et de relaxation. Vous y trouverez les plaisirs du spa oriental pour vous ressourcer. Hammam, Massage duo ou à quatre mains, tonique ou relaxant, soins du corps, et du visage sont une invitation à la rêverie, au voyage. Les soins sont dispensés, par une esthéticienne, des masseuses professionnelles utilisant des produits 100% naturels, issus de la vallée de l’Ourika, à base d’huile d’argan et d’huiles essentielles aux senteurs magiques qui incitent à la méditation, au bien-être du corps et de l’esprit. Les arômes d’épices exotiques émanant de la cuisine du Riad Mandalay vous ouvriront l’appétit pour savourer des plats marocains authentiques, faisant, à juste titre, la fierté du personnel. Les tajines colorés à la présentation exquise, les coucous et les plats typiquement marocains vous seront servis dans l’intimité ou le cadre insolite du patio ou bien, sur la terrasse. Tout au long de la journée vous pourrez déguster des pâtisseries marocaines et thé à la menthe, petite note de gourmandise idéale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, HostelWorld et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mandalay Marrakech
Riad Mandalay Hotel Marrakech