“Excellent rapport qualité-prix et très bon accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay
N° 150 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
port leucate
“Excellent rapport qualité-prix et très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons un excellent souvenir de ce riad, très agréable et romantique, ou nous avons reçu un accueil amical et chaleureux.
Période du 14 Avril au 20 Avril 2013, confort et décor soigné, petit déjeuner très agréable et varié.
Tables d'hôtes à la demande et services divers, hamman, massages, tranfert aéroport, tout pour nous simplifier l'organisation.
Bravo à Aline et Patrice. Continuez de nous régaler.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Excellent par Aline et Patrice les deux propriétaires du riad. Ils sont aux petits soins. On se sent vraiment chez soi dès notre arrivée au Riad. L emplacement est parfait. Les chambres sont propres avec des grands lits kig size d'1,8m! Le petit déjeuner est très bon : la spécialité marocaine change tous les jours. Un spa dans le riad nous a permis de faire des soins sur place par une super masseuse : hammam traditionnel, gommage et massage: un pur moment de détente ! Vraiment une super adresse ! La terrasse panoramique est super pour bronzer ou faire une sieste sous le parasol. La piscine trop froide en avril doit être vraiment appréciable en plein été ! Une valeur sûre que je garde pour mon prochain séjour à Marrakech! Dernière chose : un riad très très calme on n'entend pas l'agitation de la rue. Vraiment très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Séjour exceptionnel grâce à l'accueil et à la gentillesse des nouveaux propriétaires Aline et Patrice. Les chambres sont nickel, décorées avec soin. La décoration du lieu est magnifique. C'est un véritable havre de paix surtout après le brouhaha de la ville. Très bien situé, à 5 minutes de la place Djema Elfna. La piscine, le hammam sont un véritable plus. La terrasse permet de se reposer au calme et de profiter du soleil à l'abri des regards.
Aline et Patrice sont aux petits soins pour nous : excursions, sorties quad, massages, déjeuners et dîners de fête, bref un lieu à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont magnifiques.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Magnifique endroit ,très bien situé géographiquement ,chambre très jolie spacieuse,grande douche,climatisation,décoration sympa ,belle terrasse en haut du riad pour profiter du beau soleil de Marrakech et du calme du riad, déjeuner copieux et délicieux,dîner très bon également. Nos hôtes étaient très chaleureux ,soucieux de nos moindre désir ,s occupent de tout Pour les excursions, les massages d une merveilleuse masseuse, de notre transfert pour l aéroport.en résumé merveilleux séjour à recommander dans ce beau riad avec des hôtes digne de ce lieu paradisiaque.merci encore à vous Aline patrice et Marley pour ce moment inoubliable .angelique et Laurent

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Un petit paradis a quelques pas des Tombeaux Saadiens, et trois pas de + de la place Jema Efna. Un petit paradis a quelques pas des Tombeaux Saadiens, et trois pas de + de la place Jema Efna. Situation parfaite pour découvrir Marrakech. L’accueil est parfait,
Les chambres confortables, avec vue sur un magnifique patio qui nous amène à la rêverie.
Le soir de délicieux tagines concoctés par un personnel toujours souriants vous attend.
Le petit déj est copieux, crêpe, Kika...salade de fruits sans oublier jus d'orange frais.
Riad à recommander a tous vos amis pour poser ses valises une semaine ou même 2/3 jours.
Surtout n’oublier de passer par les mains de la masseuse UNE PERLE le jour de votre arrivée et la veille de votre départ.
Bon voyage

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

C'était un réel plaisir de passer une semaine dans ce superbe riad niché dans le quartier de la casbah, que nous avions même du mal à quitter le matin tellement nous nous y sentions bien !
Nos hôtes nous ont particulièrement gâté et ont toujours été très attentifs à notre confort.
Les petits déjeuners et les dîners servis au riad sont totalement délicieux et préparés par une experte de la cuisine traditionnelle marocaine. Les massages, gommages et autres soins du corps ont également été à la hauteur de nos attentes… bref, tous les ingrédients étaient là pour notre plus grand bonheur et nous avons passé une semaine inoubliable… si on doit revenir un jour à Marrakech, ce sera sans aucun doute dans ce riad ! merci encore à Patrice et Aline pour leur accueil et leur bienveillance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Greasque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

C'est un très bel endroit, situé au cœur de la médina dans un quartier animé de petites échoppes et à seulement 10 mn à pied de la place jemaa el fna.
La décoration est raffinée, les chambres spacieuses, le patio devient magique lorsqu’il s'illumine à la nuit tombée .
Les hôtes sont chaleureux et proposent leurs chambres avec un excellent rapport qualité prix !
Adresse à vivement conseiller pour votre prochaine escale à Marrakech :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux