Riad Mandalay
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
92 $US
177 $US
128 $US
501 $US
Cancelon
Avis publié : 27 avril 2013

Nous passons passé un excellent séjour de 4 nuits dans ce riad charmant et très calme. Situé dans la kasbah, quartier pittoresque, typique et moins touristique que la place Jemaa El Fna (qui est à 10 mn à pieds seulement), c'est un véritable havre de paix après l'effervescence de la ville. Les chambres sont très joliment décorées et très confortables et le patio est aussi joli que sur les photos. Merci encore à Aline et Patrice pour tous leurs précieux conseils et leur extrème gentillesse. Ariane, Michel et Pauline

Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons un excellent souvenir de ce riad, très agréable et romantique, ou nous avons reçu un accueil amical et chaleureux.
Période du 14 Avril au 20 Avril 2013, confort et décor soigné, petit déjeuner très agréable et varié.
Tables d'hôtes à la demande et services divers, hamman, massages, tranfert aéroport, tout pour nous simplifier l'organisation.
Bravo à Aline et Patrice. Continuez de nous régaler.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Excellent par Aline et Patrice les deux propriétaires du riad. Ils sont aux petits soins. On se sent vraiment chez soi dès notre arrivée au Riad. L emplacement est parfait. Les chambres sont propres avec des grands lits kig size d'1,8m! Le petit déjeuner est très bon : la spécialité marocaine change tous les jours. Un spa dans le riad nous a permis de faire des soins sur place par une super masseuse : hammam traditionnel, gommage et massage: un pur moment de détente ! Vraiment une super adresse ! La terrasse panoramique est super pour bronzer ou faire une sieste sous le parasol. La piscine trop froide en avril doit être vraiment appréciable en plein été ! Une valeur sûre que je garde pour mon prochain séjour à Marrakech! Dernière chose : un riad très très calme on n'entend pas l'agitation de la rue. Vraiment très bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Séjour exceptionnel grâce à l'accueil et à la gentillesse des nouveaux propriétaires Aline et Patrice. Les chambres sont nickel, décorées avec soin. La décoration du lieu est magnifique. C'est un véritable havre de paix surtout après le brouhaha de la ville. Très bien situé, à 5 minutes de la place Djema Elfna. La piscine, le hammam sont un véritable plus. La terrasse permet de se reposer au calme et de profiter du soleil à l'abri des regards.
Aline et Patrice sont aux petits soins pour nous : excursions, sorties quad, massages, déjeuners et dîners de fête, bref un lieu à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont magnifiques.
Avis publié : 16 avril 2013

Magnifique endroit ,très bien situé géographiquement ,chambre très jolie spacieuse,grande douche,climatisation,décoration sympa ,belle terrasse en haut du riad pour profiter du beau soleil de Marrakech et du calme du riad, déjeuner copieux et délicieux,dîner très bon également. Nos hôtes étaient très chaleureux ,soucieux de nos moindre désir ,s occupent de tout Pour les excursions, les massages d une merveilleuse masseuse, de notre transfert pour l aéroport.en résumé merveilleux séjour à recommander dans ce beau riad avec des hôtes digne de ce lieu paradisiaque.merci encore à vous Aline patrice et Marley pour ce moment inoubliable .angelique et Laurent