“Un accueil très sympathique” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Riad Mandalay
N° 169 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Saint Maurice, France
“Un accueil très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le Riad est très bien placé dans la Médina de Marrakech et l'accueil est très sympathique. Les hôtes sont toujours à votre disposition pour vous renseigner sur la ville, les restaurants, les excursions. Le riad est très agréable, au calme. Les chambres sont très bien agencées.
Je recommande le Hammam et la masseuse.
Un grand merci à Aline, Patrice et Marley pour leur accueil et leurs précieux renseignements.

A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci Laurence et Stéphane pour ce commentaire qui ne peut que nous réjouir.
Nous essayons toujours d'être au petit soin pour tous nos hôtes. Votre massage ne pouvait qu'être réussi puisque vous étiez entre les mains expertes de Touria :).
Enchanté de voir également que vous avez aimé votre excursion à IMLIL.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce riad, oasis de calme et de fraîcheur en plein cœur de Marrakech! Aline et Patrice nous ont fait partager leur expérience et leur accueil chaleureux et très attentionné a fortement contribué à la qualité de ces quelques jours d'évasion loin du gris ambiant en France ces jours ci!!
Un seul conseil: allez vivre cette douce expérience !!
Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci Cécile pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprecié votre séjour au riad mandalay. Notre envie etait vraiment de vous faire sentir comme chez vous et de vous confier nos meilleurs adresses. A bientôt.
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Superbe lieu de séjour pour découvrir à pied la médina et la vie de la kasbah.
Ambiance typique, hôtes chaleureux, dévoués et disponibles.
Services extras et nombreux.
Repos et quiétude assurés.
Nuits de rêves et souvenirs pleins la tête.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci François et Pascale pour votre commentaire sur le riad Mandalay. Il est vrai que nous essayons d'attacher beaucoup d'importance sur nos prestations mais aussi celles de nos prestataires. Merci pour cette belle rencontre avec vous et au plaisir de vous revoir.
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons découvert ce charmant Riad et fait une touchante rencontre avec Aline et Patrice. Accueillis dans une suite confortable et décorée avec goût, nous nous sommes sentis dans un cocon. Nos hôtes sont à l'écoute, disponibles, serviables et discrets. Le Riad est bien situé , dans un quartier calme et proche du centre de la Medina. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci Delphine pour ton touchant message à notre encontre. Nous sommes heureux de vous avoir fait partager notre convivialité et nos bonnes adresses. Nous espérons te revoir avec Olivier et surtout beaucoup de repos après ta petite intervention chirurgicale.
Aline et Patrice
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

très joli riad,mis en valeur par Aline et Patrice qui nous ont prodigués de précieux conseils afin de garder de cette semaine un excellent souvenir et déjà l'envie d'y retourner.

BIen situé dans un quartier animé et authentique de la Médina, ce riad est parfait pour profiter de la proximité des principaux centres d'intérêt de la ville, tout en offrant le charme et le calme attendu pour ce type d'hébergement.

Le joli patio et le salon sont très agréables, notre chambre spacieuse et confortable, les petits déjeuners copieux, et l'acceuil vraiment convivial. En plus, la table d'hote excellente....
nous reviendrons à cette adresse.....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci Marie-Claude d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le riad Mandalay. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec vos amis. Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir des spécialités marocaines peu connues (je vois que vous avez aimé ). Au plaisir de vous revoir
Genissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous revenons du riad Mandalay où nous avons pu passer 10 jours de rêve!de très bons conseils pour les excursions à prix attractifs.Repas à la demande.Les massages effectués au sein du riad sont parfaits.Les chambres sont soigneusement décorées.Un riad bien placé par rapport à la place qui permet de se reposer .Aline et Patrice sont toujours présents pour vous donner des astuces sans oublier Marley leur petit garçon.Bravo à toute l'équipe!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci à Françoise, Jean-Christophe, Agathe et Antoine pour votre commentaire. Un grand merci à Agathe pour les belles photos prises au riad (beaucoup d'entres elles sont sur notre site).
Merci de vanter les talents de Touria, notre excellente masseuse. Ce fut trés agréable de vous avoir. Un gros bisous à Antoine, la petite canaille qui manque à Marley
Patrice, Aline et Marley
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Excellent accueil de Aline et Partice très dévoués et impliqués et des conseils pour visiter la ville le Riad est la meilleure formule pour découvrir les aspects traditionnels et authentiques de la vie à Marrakech, à 10 min à pied seulement de la place touristique Jemaa El Fna. Ce Riad au coeur de la kasbah, ou l'on se sent chez soi, la terrasse spacieuse et la piscine vous donne une possibilité de repos . Les chambres sont personnalisées et spacieuses. Le petit déjeuner invite à bavarder et à préparer sa journée. prendre le service transport de l'aéroport...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille