“nous y retournerons bientôt”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay
N° 147 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
aix en provence
“nous y retournerons bientôt”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2008

Nous avons séjourné 4 nuits au riad mandalay. Véronique et
Daniel en sont les propriètaires. Ce sont deux personnes
adorables toujours au service de leurs clients (ils sont
revenus de quelques jours de vacances pour nous
acceuillir). Le riad est agréable, calme mais pas trop. Tout est
trés proppre et arrangé avec gout. Nous avons pû profiter du
hamann et d'un massage. Nous avons l'habitude de nous
rendre assez souvent à Marrakech et nous pouvons sans
hésiter recommander le riad mandalay comme une trés
bonne adresse dans le quartier mithyque de la kasbah.
Juste une petite remarque pour Véronique "ne pas
condamner toute la terrasse". Le soir, après la grosse
chaleur c'est agréable de pouvoir y monter et prendre un
apéritif bien mérité!!!!!!!!
Encore une fois merci pour votre acceuil et à trés bientôt.

• a aimé — la gentilless des propriétaires
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Proche Paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2007

Que de déceptions en découvrant ce riad... Mon mari et moi recherchions la tranquilité pendant 4 jours et nous voilà au beau milieu d'un petit riad, sans aucune intimité. Le toit était bâché, nous privant donc totalement de lumière et de ce qui fait le charme d'un riad. Le couple de propriétaires français est gentil à la hauteur de votre porte-monnaie. Contrairement à ce qui était annoncé, un hamman qui ne chauffe pas assez, pas de table de massage, une masseuse qui, selon le propriétaire lui-même, ne vient qu'une fois sur 2 au rendez-vous. Vue direct dans le bureau du propriétaire qu'on entend tousser et passer ses coups de téléphone, et surtout insulter son boy marocain. Aucun conseil ni suggestion de restaurant ou bons plans dans Marrakech sauf 2 de ses copains avec qui il a plus ou moins des accords commerciaux. Balon d'eau chaude pas branché à notre arrivée, nous donnant droit à une bonne douche froide le 1er matin. Même branché, impossible d'avoir de l'eau chaude pour 2 douches. En résumé... que du stress et la très désagréable impression d'avoir été arnaqués.

Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Almaha Marrakech
N° 709 sur 1 130 à Marrakech
Dar Aymane
Dar Aymane
N° 13 sur 24 à Imlil

Vous connaissez Riad Mandalay ?

Informations supplémentaires concernant Riad Mandalay

Établissement : Riad Mandalay
Adresse: 59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 147 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mandalay 4*
Le Riad Mandalay est une maison d’hôtes marocaine avec piscine majestueuse, hospitalière et authentique, blottie au cœur de la Médina de Marrakech, et offre un accueil chaleureux et un calme bienfaisant. Les 8 chambres suites sont distribuées autour du patio principal, d’un salon avec une cheminée et une salle à manger. L’atmosphère de cet oasis intérieur est amplifiée par les portes anciennes en bois somptueusement sculptées et rassurantes, la présence de grandes plantes vertes, ainsi des lampes typiques, fruit de l’artisanat de la Médina. La subtilité et la discrétion du Riad Mandalay prennent tout leur sens grâce à l’accueil particulièrement chaleureux des hôtes. Les suites ouvrent sur le patio à deux étages et se caractérisent par une décoration typique de Marrakech. Les couleurs variées et la décoration confèrent une atmosphère unique à chaque suite, et les voilages leur donnent une touche délicate et intime. Au sein même du Riad Mandalay, son espace «Spa – bien-être » pourra vous accueillir pour un moment de détente et de relaxation. Vous y trouverez les plaisirs du spa oriental pour vous ressourcer. Hammam, Massage duo ou à quatre mains, tonique ou relaxant, soins du corps, et du visage sont une invitation à la rêverie, au voyage. Les soins sont dispensés, par une esthéticienne, des masseuses professionnelles utilisant des produits 100% naturels, issus de la vallée de l’Ourika, à base d’huile d’argan et d’huiles essentielles aux senteurs magiques qui incitent à la méditation, au bien-être du corps et de l’esprit. Les arômes d’épices exotiques émanant de la cuisine du Riad Mandalay vous ouvriront l’appétit pour savourer des plats marocains authentiques, faisant, à juste titre, la fierté du personnel. Les tajines colorés à la présentation exquise, les coucous et les plats typiquement marocains vous seront servis dans l’intimité ou le cadre insolite du patio ou bien, sur la terrasse. Tout au long de la journée vous pourrez déguster des pâtisseries marocaines et thé à la menthe, petite note de gourmandise idéale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelQuickly, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mandalay Marrakech
Riad Mandalay Hotel Marrakech