“Comme chez nous”

Riad Mandalay
N° 113 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Comme chez nous”
Avis écrit le 12 août 2013

La gentillesse des propriétaires et aussi celle des employés, ainsi la dispotition toujours de nous donner un bon service de qualité, nous ont fait sentir très bien acuillé; comme si nous étions chez nous.
Les chambres et à l'extérieur ont un décor magnifique et la musique de fond est un excellent goût.
Il n'est pas au cœur de la médina, mais ça peut être même un avantage car vous êtes loin de l'agitation de la ville et l'emplecement offre un accès rapide et facile de l'extérieur.

• Séjour du juillet 2013
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci Eduardo pour ton commentaire.

Nous sommes heureux de voir que tu as aimé avec ton épouse le riad mandalay.
Merci de nous avoir rapporter d'excellentes tortillas du Mexique.
Vous avez été comme chez vous et nous en sommes ravis. C'est bien cela que nous souhaitons pour tous nos hôtes.

Perpignan, France
Avis écrit le 10 août 2013

Au détour d'une ruelle et derrière une belle porte on peut découvrir un très beau riad, spacieux, élégant doté d'une piscine (rare dans un riad) et d'un beau toit terrasse!! Les chambres sont belles, confortables et climatisées.
Nous avons été reçu par un Aline, Patrice et leur petit Marley qui nous ont choyé durant tout le séjour!! Un beau lieu pour se ressourcer et profiter de cette ville pleine de surprises...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 16 juin 2013

A quelques pas de la place, le calme du Riad Mandalay est toujours aussi agréable. Le bassin est parfait pour permettre aux plus jeunes de se détendre. Un super point de départ pour découvrir Marrakech et ses environs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci Marc pour votre commentaire.
Une courte nuit chez nous après un long périple dans les montagnes de l'Atlas.
Au plaisir de vous revoir.

Saint Maurice, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Le Riad est très bien placé dans la Médina de Marrakech et l'accueil est très sympathique. Les hôtes sont toujours à votre disposition pour vous renseigner sur la ville, les restaurants, les excursions. Le riad est très agréable, au calme. Les chambres sont très bien agencées.
Je recommande le Hammam et la masseuse.
Un grand merci à Aline, Patrice et Marley pour leur accueil et leurs précieux renseignements.

A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci Laurence et Stéphane pour ce commentaire qui ne peut que nous réjouir.
Nous essayons toujours d'être au petit soin pour tous nos hôtes. Votre massage ne pouvait qu'être réussi puisque vous étiez entre les mains expertes de Touria :).
Enchanté de voir également que vous avez aimé votre excursion à IMLIL.
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce riad, oasis de calme et de fraîcheur en plein cœur de Marrakech! Aline et Patrice nous ont fait partager leur expérience et leur accueil chaleureux et très attentionné a fortement contribué à la qualité de ces quelques jours d'évasion loin du gris ambiant en France ces jours ci!!
Un seul conseil: allez vivre cette douce expérience !!
Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci Cécile pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprecié votre séjour au riad mandalay. Notre envie etait vraiment de vous faire sentir comme chez vous et de vous confier nos meilleurs adresses. A bientôt.
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Superbe lieu de séjour pour découvrir à pied la médina et la vie de la kasbah.
Ambiance typique, hôtes chaleureux, dévoués et disponibles.
Services extras et nombreux.
Repos et quiétude assurés.
Nuits de rêves et souvenirs pleins la tête.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci François et Pascale pour votre commentaire sur le riad Mandalay. Il est vrai que nous essayons d'attacher beaucoup d'importance sur nos prestations mais aussi celles de nos prestataires. Merci pour cette belle rencontre avec vous et au plaisir de vous revoir.
NICE
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons découvert ce charmant Riad et fait une touchante rencontre avec Aline et Patrice. Accueillis dans une suite confortable et décorée avec goût, nous nous sommes sentis dans un cocon. Nos hôtes sont à l'écoute, disponibles, serviables et discrets. Le Riad est bien situé , dans un quartier calme et proche du centre de la Medina. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci Delphine pour ton touchant message à notre encontre. Nous sommes heureux de vous avoir fait partager notre convivialité et nos bonnes adresses. Nous espérons te revoir avec Olivier et surtout beaucoup de repos après ta petite intervention chirurgicale.
Aline et Patrice