“extraordinaire”

N° 130 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
sucy
“extraordinaire”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons apprécié le calme, la disponibilité d'Aline et Patrice, les repas excellents, le petit-déjeuner très copieux et la terrasse avec ses transats.
Le riad est très bien situé : on peut tout faire à pied ! et on est content de se "réfugier" dans le calme de ce cadre magnifique après une journée de visite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Anne,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes d'autant plus content de votre commentaire que vous êtes arrivés avec votre mari pendant les fêtes de l'AID ou il est plus difficile d'apprécier Marrakech. Nous voyons que nous sommes arrivés à vous faire oublier les spécificités de la médina pendant cette période.
Grande première de Visio conférence avec vos amis pour faire découvrir de jour et de nuit le riad.
Nous vous disons à très bientôt.

Aline, Patrice et Marley

lamonzie saint martin
Avis écrit le 23 octobre 2013

le riad est accueillant ainsi que leur hotes;. tranquilite assuree ;chambres tres propres.
le quartier de la kasbah est tres colore et tres chaleureux
pour la premiere fois nous avons fait un hammam et gommage c'était excellent!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Danielle,
Aline et moi vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis concernant le riad mandalay.
Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir le hammam et gommage traditionnel marocain ainsi que les bons tagines préparés par notre cuisinière Mariam.
Après quelques jours passés dans le désert vous avez pu vous ressourcer sur la terrasse et dans le patio.
Nous vous disons à bientôt

Aline et Patrice
Nantes, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Des hôtes disponibles et chaleureux, un lieu d'exception, décoré avec goût et dans le respect de la culture marocaine. La tranquilité est assurée car le riad est situé dans une rue très calme et peu passante. Chambre rès propre et les petits déjeuners variés et copieux !
Le must : séance de hammam traditionnel et massage à ne pas manquer ! la masseuse est excellente, je n'ai jamais trouvé une qualité de massage équivalente en France !
Merci à tous: Aline, Patrice, Marley, la masseuse, la cusinière, les femmes de chambre pour ce moment innoubliable. Pascale

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre suite nuptiale noce blanche : romantisme assuré !!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci Pascale pour l'avis laissé sur le riad Mandalay. Nous aimons recevoir tous nos hôtes avec la même attention et la même disponibilité. Aline et moi devons dire que ta gentillesse et celle de François a été fantastique. Vous êtes arrivé en hôte et êtes reparti en amis.
Grand moment mémorable lors de votre retour des cascades d'Ouzoud . A bientôt nous en sommes certains.
Chalons
Avis écrit le 11 octobre 2013

Voici un lieu où il fait bon vivre et venir passer quelques jours de vacances. Accueil remarquable d'Aline, Patrice et Marley, qui vous donneront de très bons conseils pour visiter la ville. Les chambres sont très jolies, décoration superbe, propreté impeccable. Riad très bien situé au calme et à 2 pas des sites touristiques de la ville. Les petits déjeuners et diners sont excellents, la cuisinière est une perle! A ne pas manquer : la séance de hammam traditionnel et le massage : divin!
Avec mes meilleurs souvenirs, Lucile.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci Lucile pour ton excellent commentaire concernant le riad mandalay et son personnel.
Nous sommes content que ton séjour se soit passé merveilleusement pour toi.
Merci d'avoir été notre cobaye pour les cours de cuisine. Nous espérons te revoir un de ces jours cette fois ci avec ton mari et ton petit bout.
narbonne
Avis écrit le 4 octobre 2013

Allez-y ! Connaissant très bien Marrakech depuis 16 ans, nous avons voulu, pour cette occasion, aller dans un quartier que nous aimons beaucoup, les tombeaux saadiens, et vraiment nous avons eut raison !Patrice et Aline sont vraiment charmants et très disponibles, la déco est faite avec beaucoup de gout, assez sobre (ce qui est rare !). La piscine agréable et les chambres grandes et très propres (rare aussi!!!). Ils ont été aux petits soins et nous ont même fait découvrir un très bon resto que nous ne connaissions pas...MErci encore pour votre gentillesse et votre accueil..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci à nos deux jeunes mariés. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire découvrir de nouvelles adresses, vous les habitués de la ville ocre. Promis lors de votre prochaine venue nous ferons encore plus pour vous choyer.

Aline et Patrice
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

quel bonheur ! ce riad niché dans une petite rue tout prés de la Kasbah est un paradis. Nous avons été accueillis trés chaleureusement par Patrice et Alin. Notre chambre grande et trés propre, était de plus décorée avec beaucoup de gout. Leurs conseils spontanés et avisés nous ont permis de plannifier nos visites au mieux et leur carnet d'adresses nous a permis de découvrir des restos typiques mais aussi gastronomiques. Nous avons "joué le grand jeu" avec hammam, gommage et massage. Un super moment de détente juste avant un repas au riad, préparé avec soin par leur "cuisinière". Sans oublier Marley avec lequel nous avons fait des parties de "petits chevaux" . Super riad pour escapade en amoureux. Espérons pouvoir y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : chaque chambre est décorée selon un thème. Le mieux est de choisir avec Aline
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers Annie et Gilles, nous sommes toujours au service de nos hôtes pour leur rendre le séjour le plus agréable possible.
Merci pour vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt à Marrakech ou autour d'une bonne bouillabaisse prés de chez vous.
Amicalement
Aline, Marley et Patrice
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Joli riad au coeur de la Kasbah, à quelques pas des tombeaux saadiens, et 1 dizaine de minutes de la Place jemaa el fna.
Chambres décorées avec beaucoup de goût, propreté impeccable.
Une piscine pour se rafraîchir après une journée de marche !
Sans oublier le spa. Massage possible dans le riad, à faire absolument !

L'accueil est parfait, Patrice, Aline et Marley sont là avec le sourire. Toujours disponibles pour donner des conseils pour que le séjour se passe à merveille. Et c est très réussi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci Delphine pour cet excellent commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous sommes heureux de savoir que tu as apprécié les activités proposées par le riad.
Tu es la première à avoir tester les cours de cuisine. Merci d'avoir été notre cobaye.
Merci pour ta recommandation concernant le hammam et le massage. Touria (notre masseuse) va être contente de le savoir.
Au grand plaisir de te revoir très prochainement comme tu nous l'a laissé entendre. Avec 2 jours d'avance nous te souhaitons un très joyeux anniversaire

Patrice, Aline et Marley