“Très satisfaits de ce Riad”
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay
N° 129 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Très satisfaits de ce Riad”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil très chaleureux par les propriétaires qui sont toujours disponibles pour nous conseiller et nous orienter durant notre séjour.
Le Riad est très agréable, bien situé nous avons tout fait à pieds, il est également très calme ce qui est appréciable quand on rentre de promenades.
Les chambres sont spacieuses confortables et propres.
On y mange également très bien avec un petit déjeuner copieux, je vous conseille vivement le couscous, plus que généreux, de Mariame.

Bref, nous avons été ravis de ce petit séjour et si nous devions y retourner c'est ici que nous irions.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci beaucoup pour cet avis qui démontre que nous avons tout fait pour rendre votre séjour agréable.
Merci pour notre cuisinière Mariam, qui il est vrai, est un véritable cordon bleu. Le couscous comme les autres plats sont toujours très copieux et fait l’après-midi même pour que vos papilles soient en éveil.
Au plaisir de vous revoir.

Patrice et Aline

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

un riad calme, agréable, décoré avec bon gout, les chambres sont grandes et les salle de bain en tadelac sublime ! Patrice et Aline ( et le petit marley) se plie en quatre et voir plus pour nous faire passer un super séjour. le hammam et le massage sur place magnifique. et la cuisine de mariam excellente (elle a même fait manger des légumes a mes hommes !!!) En résume un lieux et des personnes exceptionnelles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Delphine pour ton commentaire.
Tu as été une hôte appréciée par toute la petite famille.
Nous savons déjà que tu reviendras l'année prochaine. On t'attend avec impatience.
N'oublies pas le saucisson, le jambon et le fromage pour un apéro digne de ce nom

Patrice, Aline et Marley
Avis écrit le 30 octobre 2013

Situé en plein milieu de la kasbah,à 10 minutes à pied de la célèbre place et à 2 minutes des tombeaux saadiens, le Riad mandalay est un havre de paix au milieu du tumulte de marrackech. Joliment décoré dans une ambiance marocaine feutrée , la musique "zen", on se sent bien au Riad . Les chambres sont spacieuses, propres, la salle de bains typique (avec sèche cheveux, détail intéressant pour nous les filles), le petit dej copieux, font de ce lieu un très bon et bel hébergement. Patrice et Aline, les proprios , sont à l'écoute et aux petits soins ( merci Aline pour la potion magique à l'huile de lin pour calmer les problèmes d'estomac!),sans oublier les massages très bons et le coucous de mariam excellent. Bref je recommande vivement ce lieu

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Riad bien situé au cœur de la casbah , endroit très calme et reposant, chambre très bien . Aline et patrice les patron sont très accueillant et ils sont au petits soins pour vous. Vous pouvez également déjeuner ou dîner au Riad , je vous conseil le couscous fait maison . N ayez aucune hésitation pour réserver dans ce Ryad

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Votre commentaire nous touche d'autant plus que vous êtes des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration en France et de plus des grands voyageurs.
Nicolas, l'expert en massage que vous êtes, à profiter à de nombreuses reprises pour se détendre auprès de notre masseuse Touria. Reconnaissance de ses qualités professionnelles !!!
Merci pour Mariam, notre cuisinière, qui effectivement est une perle...
Peut-être aura t'on la chance de venir dans votre établissement lors d'un de nos séjours en France.

Patrice, Aline et Marley
sucy
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons apprécié le calme, la disponibilité d'Aline et Patrice, les repas excellents, le petit-déjeuner très copieux et la terrasse avec ses transats.
Le riad est très bien situé : on peut tout faire à pied ! et on est content de se "réfugier" dans le calme de ce cadre magnifique après une journée de visite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anne,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes d'autant plus content de votre commentaire que vous êtes arrivés avec votre mari pendant les fêtes de l'AID ou il est plus difficile d'apprécier Marrakech. Nous voyons que nous sommes arrivés à vous faire oublier les spécificités de la médina pendant cette période.
Grande première de Visio conférence avec vos amis pour faire découvrir de jour et de nuit le riad.
Nous vous disons à très bientôt.

Aline, Patrice et Marley
lamonzie saint martin
Avis écrit le 23 octobre 2013

le riad est accueillant ainsi que leur hotes;. tranquilite assuree ;chambres tres propres.
le quartier de la kasbah est tres colore et tres chaleureux
pour la premiere fois nous avons fait un hammam et gommage c'était excellent!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Danielle,
Aline et moi vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis concernant le riad mandalay.
Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir le hammam et gommage traditionnel marocain ainsi que les bons tagines préparés par notre cuisinière Mariam.
Après quelques jours passés dans le désert vous avez pu vous ressourcer sur la terrasse et dans le patio.
Nous vous disons à bientôt

Aline et Patrice
Nantes, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Des hôtes disponibles et chaleureux, un lieu d'exception, décoré avec goût et dans le respect de la culture marocaine. La tranquilité est assurée car le riad est situé dans une rue très calme et peu passante. Chambre rès propre et les petits déjeuners variés et copieux !
Le must : séance de hammam traditionnel et massage à ne pas manquer ! la masseuse est excellente, je n'ai jamais trouvé une qualité de massage équivalente en France !
Merci à tous: Aline, Patrice, Marley, la masseuse, la cusinière, les femmes de chambre pour ce moment innoubliable. Pascale

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre suite nuptiale noce blanche : romantisme assuré !!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci Pascale pour l'avis laissé sur le riad Mandalay. Nous aimons recevoir tous nos hôtes avec la même attention et la même disponibilité. Aline et moi devons dire que ta gentillesse et celle de François a été fantastique. Vous êtes arrivé en hôte et êtes reparti en amis.
Grand moment mémorable lors de votre retour des cascades d'Ouzoud . A bientôt nous en sommes certains.