Riad Mandalay
162 $US
150 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 23 juin 2014

sejour de 2 nuits au mandalay premiere experience en riad malgré 5 voyages a Marrakech a decouvrir patrice et aline sont charmants a l'ecoute toujours dispos pour donner des conseils ,ils ont un pt garcon adorable et tres ouvert ,chambre impeccable ,et quant a la nourriture top du top excellent pt dejeuner avec cake a l'orange et crepes ,et yaourt (super bon ) le tout fait maison par meryam qui est adorable toujours souriante ,prete aussi a repondre a nos demandes ,et un conseil prenez au moins un repas au riad ,couscous toujours fait par meryam ,deco faite avec soin pour chaque chambre et pte piscine pour se rafraichir ,un seul mot allez y sans vous poser de questions ,j'espere y retourner et je le conseillerais a tout le monde

Astuce pour la chambre : nous etions au premier rien a signaler
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Merci Betty pour votre gentil commentaire.
Je sais que vous avez appréhendé votre séjour dans un riad puisqu'il s'agissait d'une première pour vous et votre amie.
Nous voyons que vous avez appréciez cette expérience au travers des petits déjeuners et des repas de Mariam.
Nous serons donc heureux de vous revoir si vous repasser dans la ville ocre.
Bon retour et bonne continuation.

Patrice et Aline

Avis publié : 16 mai 2014

l'avis négatif du 1er avril doit être un poisson.... heureusement que je ne me suis pas attardée à cela, tellement la vérité est à l'opposé de cette description si négative. accueil très souriant, un thé et quelques gateaux pour décompresser du voyage, relations plus que chaleureuses, réconfortantes, disponibilité, discussions ouvertes et intéressantes, grande chambre avec lit a baldaquin, une grande salle de bain, très propre et marocaine, un petit déjeuner, le meilleur que j'ai pris au maroc avec un yaourt et un gateau dont je me souviens encore du gout, faits maison ; silence d'un monastère...bref, que du bonheur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Quatre nuits avec notre fille, un accueil chaleureux, une disponibilité sans faille de Patrice et d'Aline, un cadre reposant, apaisant, une chambre spacieuse très confortable,décorée avec goût. Une charmante petite piscine nous a permis de nous rafraîchir en rentrant de nos excursions. Les petits déjeuners sont copieux, variés et permettent de bien démarrer la matinée.Que dire des repas préparés par Myriam? nous avons diné deux fois avec tajine et couscous: excellents et à un prix très très abordable . Nous nous sommes sentis comme chez des amis. Toujours de bons conseils pour les visites, les restaurants . La situation est idéale pour la découverte des sites touristiques 10 minutes de la place Jemaa el Fna 5 mn des tombeaux Saadiens et du palais Bahia .Non seulement nous y retournerons mais nous donnerons l'adresse à nos proches.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 mai 2014

Slendide Riad si paisible!;si reposant! après la vie si trépidante de Marrachech!!!magique!!
Accueuil si chaleureux d'Aline et Patrice qui l'on décoré avec goût,magnifique décoration partout,partout...Confort et beauté de notre jolie suite.....Que du bonheur!!
Petits déjeuners copieux et délicieux dans un décor de rêve.
Les précieux conseils et indications pour la découverte de ce patrimoine étonnant et ce,toujours avec le sourire,toujours disponibles...Un grand MERCI à vous deux Aline et Patrice et un gros bisou à petit Marley.votre fiston adorable....
Sûre!!!Nous reviendrons,ce ne peut être autrement!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons séjourné trois nuits avec nos deux filles et sommes revenus enchantés.
Tout était parfait : le confort et la décoration des chambres (les matelas étaient justes parfaits (point important car nous passons souvent des mauvaises nuits lorsqu'ils sont trop durs ou trop mous), les repas (le couscous et la tagine kefta étaient excellents, les enfants nous en reparlent encore!) et cerise sur le gâteau : les massages!!!
Enfin un grand merci à l'accueil et à la disponibilité des gérants de ce Riad.
Point important : demander leur tisane miracle si vous étiez victimes comme nous l'étions à notre arrivée au Riad de troubles intestinaux (nous arrivions d'une semaine de randonnée dans le sud du Maroc).

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille