“endroit plein de charme”
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay
N° 116 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
port leucate
“endroit plein de charme”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Riad plein de charme, un accueil très chaleureux, bonne cuisine et la possibilité de réserver sur place des massages, très relaxants.
Une belle adresse, nous y retournerons.
Il est facile de visiter à pied tombeaux Saadiens et plein d'autres endroits, pusique cela se trouve au coeur de la Médina.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes au même étage, donnant sur la cour intérieure et la piscine. Certaines plus...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juillet 2014

Riad très chaleureux, avec de magnifiques chambres et une belle piscine. La gentillesse des propriétaires et des employés est à souligner. La cuisine est vraiment délicieuse.
Idéalement situé pour découvrir Marrakech c'est une adresse que je conseille à tous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci Gilles pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir quelques bonnes adresses.
Content que votre séjour au riad ai été à la hauteur de ce que vous vous attendiez. Nous espérons vous revoir prochainement.
Nice
Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil chaleureux par patrice et Aline, nous avons pu goûter a d excellents plats marocains (petits déjeuner fantastiques: yaourt marocain, jus d orange frais + spécialité marocaine différente chaque matin) grace a leur cuisinière Myriam. L'emplacement est idéal. Les chambres sont magnifiques.
Pour le jour ou nous reviendrons au Maroc nous avons déjà notre point de chute. En revanche je ne comprends pas une des précédentes interventions , l impolitesse et la mauvaise fois des gens (que nous avons côtoyé sur place), ne devrait pas ternir l'image de cet établissement, ni de sa gestion, par un mauvais commentaire...

• Séjour du juillet 2014
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci Sandie et au petit Mattéo pour ce commentaire. Nous sommes ravis de voir que les petits déjeuners et repas de Mariam vous ont plu. Nous savons également que vous avez bien apprécié vos massages.
Nous sommes heureux de voir également que vous avez aimé notre disponibilité et notre accueil. Nous sommes par contre désolé de l'attitude des hôtes que vous avez côtoyé pendant votre séjour. En tout cas, nous vous souhaitons plein de bonne chose pour votre nouveau travail et au plaisir de vous revoir à Marrakech avec votre petit bout de chou.
On vous embrasse.

Aline, Marley et Patrice
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très beau riad, avec des chambres très spacieuses et belles.
Un véritable havre de paix dans la médina, un pur bonheur
Très bonne cuisinière sur place et un hammam/massage très agréable
tout est disponible sur place et Patricie et Aline n'hésitent pas à conseiller les bonnes adresses!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Bonjour Véronique et Olivier,

Nous vous remercions pour le commentaire ci dessus. Nous avons apprécié votre compagnie et de partager avec Olivier la première mi-temps du 8éme de finale de l'équipe de France.
Dommage que l'avion n'est pas attendu la fin du match. Nous vous souhaitant une bonne continuation dans votre ville de Marseille. Nous savons que cette parenthèse à Marrakech vous a permis de vous ressourcer.
Cordialement
Bourges, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Séjour début juin, premier séjour à Marrakech avec des amis vraiment ravis d'avoir choisi ce riad. Les propriétaires Patrice et Aline ont eu un accueil très chaleureux, ils sont agréables, toujours de bons conseils.Maryam qui cuisine d'exellents plats typiques, toujours souriante.Le riad magnifique avec son patio, les chambres superbes. L'ensemble très paisible, que du bonheur. Après l'effervescencede la ville, on rentre dans un havre de paix.
Les petits déjeuners copieux, mais surtout raffinés.
Nous faisons un petit coucou à Marley, leurs fils, vraiment trop mignon et attachant
Nous retournerons certainement très bientôt, peut être passer un Noël.
Olivier et Véronique

Angers, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

On pousse la porte et nous voila dans un beau Riad typique, accueil chaleureux, emplacement idéal, proche du centre de Marrakech et dans un quartier populaire ou vous croiserez les vrais marrachis et leurs sourires.
Petit déjeuner excellent servit avec le sourire de Myriam et Khadidja. Des moments conviviaux ou l'on se croise avec les autres voyageurs autour de l'apéro ou d'une très bonne tajine, et des instants privilégiés avec nos hôtes Patrice, Aline et Marley ou les discussions se poursuivent jusqu'a tard dans la nuit…
Grand moment de détente et de pur bonheur au hamam et avec le massage de Myriam.
Notre chambre était parfaite ainsi que la salle de bain, et nous avons fait les curieuses toutes sont très jolies et décorées avec soin dans le pur style marocain, tout cela autour de la piscine ou il fait bon se rafraichir après de longues balades.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chères Peggy et Samantha. Une belle rencontre. Nous nous souviendrons de notre repas ou la passion de vos métiers ont eu l'emprise sur le temps.
La dégustation des escargots a été aussi sympathique sur la place.
Nous espérons vraiment vous revoir avec vos maris respectifs. En attendant, nous vous embrassons.
deauville
Avis écrit le 23 juin 2014

sejour de 2 nuits au mandalay premiere experience en riad malgré 5 voyages a Marrakech a decouvrir patrice et aline sont charmants a l'ecoute toujours dispos pour donner des conseils ,ils ont un pt garcon adorable et tres ouvert ,chambre impeccable ,et quant a la nourriture top du top excellent pt dejeuner avec cake a l'orange et crepes ,et yaourt (super bon ) le tout fait maison par meryam qui est adorable toujours souriante ,prete aussi a repondre a nos demandes ,et un conseil prenez au moins un repas au riad ,couscous toujours fait par meryam ,deco faite avec soin pour chaque chambre et pte piscine pour se rafraichir ,un seul mot allez y sans vous poser de questions ,j'espere y retourner et je le conseillerais a tout le monde

Astuce pour la chambre : nous etions au premier rien a signaler
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci Betty pour votre gentil commentaire.
Je sais que vous avez appréhendé votre séjour dans un riad puisqu'il s'agissait d'une première pour vous et votre amie.
Nous voyons que vous avez appréciez cette expérience au travers des petits déjeuners et des repas de Mariam.
Nous serons donc heureux de vous revoir si vous repasser dans la ville ocre.
Bon retour et bonne continuation.