“Un havre de détente”

Riad Mandalay
N° 133 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Un havre de détente”
Avis écrit le 6 janvier 2010

Accueillis admirablement par des gérants compétents et serviables, ces 5 jours passés entre Noël et le Jour de l'An resteront un magnifique souvenir, orchestré par une équipe disponible et efficace, vraiment très sympathique, toujours à l'écoute et donnant d'excellent conseils touristiques. Vivement le prochain voyage à Marrakech!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

paris-berlin
Avis écrit le 1 janvier 2010

Dans un cadre authentique, à la décoration d'un goût parfait, nous avons été accueillis comme des amis par une équipe sympathique, disponible et attentive. Notre séjour s'est agrémenté dans le riad de séances de jacuzzi, hammam, gommages massages de qualité professionnelle. L'emplacement est idéal, le calme est absolu et on a envie de revenir!!!
Les chambres sont vastes, et les salles de bain, à l'échelle. La piscine est relativement grande pour un riad (environ 5 m) et il est bon d'y piquer une tête après le hammam (et certainement de s'y rafraîchir en été, mais on n'a pas testé)
En outre, nous avons bénéficié des conseils avisés de Giorgia pour la visite de Marrakech, de Dex pour les plans resto et sorties, inutile d'emporter un guide!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
région parisiennes
Avis écrit le 30 décembre 2009

Aprés un trek dans la vallée des roses, surprise en arrivant au riad mandalay. petit coin de paradis avec: son calme, son ambiance reposante, son hamman et son massage, ses chambres spacieuses, son petit déjeuner copieux , sa térrase ensoleillée. Accueil sympatique et chaleureux , de bon conseille pour les sorties et restaurants.Je garde un bon souvenir de marrakech.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 26 novembre 2009

Cela restera un moment gravé et j'espère que nous reviendrons rapidement
mais souvent vous voir ! Outre le fait que votre Riad soit magnifique et
superbement bien placé, il existe chez vous une atmosphère et une paix qui
gagnent à être connues.

Vous êtes tous adorables, bravo et merci encore, à très bientôt

Amicalement et fidèlement

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2009

Au détour d'une ruelle qui ne paye pas de mine dans la médina de Marrakech, existe un magnifique riad nommé le riad Mandalay. Un riad authentique avec son large patio, sa jolie petite piscine et son calme apaisant malgré les rues animées environnantes.
A ce cadre magnifique s'ajoute un accueil chaleureux et sincère. Dès notre arrivée, nous avons été pris en main par les gérants qui nous ont fourni un plan détaillé de la ville et nous ont conseillé les bons plans ( visites, restaurants, souks....)
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le service de chambre est irréprochable.
Quant à la restauration, nous avons eu l'occasion de gouter à un succulent tajine de poulet aux olives. Par ailleurs, les petits déjeuners sont complets et variés.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et avons décidé d'y revenir 4 jours en avril 2010.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
villiers sur marne
Avis écrit le 11 novembre 2009

très beau riad spacieux et décoré avec gouts.Belles chambres,hammam apprécié suivi d'un massage excellent.Petit déjeuné copieux,gérants très sympas,de bons conseils,de bonnes adresses.
Riad bien situé dans Marrakech,il permet de se pauser et se reposer dans le calme et la tranquillité.
Adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
suisse
Avis écrit le 19 octobre 2009

Très beau Riad, placé idéalement dans la médina ! Endroit superbe avec petite piscine (jacuzzi bientôt en fonction selon les gérants). Accueil parfait, jeunes gérants très sympa et donnant de bons tuyaux sur la ville. Chambres spacieuses et ambiance très locale.

Vraiment à recommander

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux