“Riad conseiller fortement”
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay
N° 119 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 février 2010

Agréablement surpris vu l'emplacement du riad. Les hôtes sont excellent on à pu profiter pleinement du sauna de la piscine. On s'y sens en sécurité.

202208 avis sur 407

Avis publié : 21 février 2010

Voyage très court pour nous mais le riad nous as apaisé le décor magnifique on sent marrakech dans le décor et un accueil très chaleureux vraiment je ne regrette rien et je recommande ce riad. a tous les prochains allez y les yeux fermé et il seront vous faire apprécier................

Avis publié : 17 février 2010

Nous venons de passer un incroyable anniversaire dans ce magnifique riad!!! Tout ici est mis en oeuvre pour un sejour extra!!! la décoration traditionnel,le patio,le service,la piscine,le jacuzzi! la terasse,les petits-dejeuners tres copieux,etc mais le must c etait l acceuil! toujours présent chalereux,de bons conseils et d ailleurs j voudrais ici encore remercier leur extreme gentillesse! la convivialité est de mise dans ce riad!!! Le contraste est saisissant entre la sobriété des batiments exterieurs et la richesse architecturale intérieure de ce riad,les chambres sont spacieuses et decorée avec beaucoup de goût! la propreté,le confort,la situation,le calme d ailleurs pour me relaxer j ai profite du spa et salle de massage c etait excellent!!! le soir venu permet des echanges entre amis.....que des moments extra!!! je ne vois quel autre endroit,ni quel autre type de sejour pourrait être mieux avec un rapport qualité/prix!!! Je compte y retourner et je recommande vivement le riad de mandalay situé a quelque minute de la place Jammaâ el fna! nous vous remercions encore pour cet agréable sejours !

Avis publié : 11 février 2010

equipe tres sympa chambre magnifique idealement place a cinq minutes a pied de la grande place de marrakech passe cinq jour de reve et j ai deja programme d y retourne au plus vite je le conseille pour tous les amoureux de l art marocain

Avis publié : 7 février 2010

vos draps et serviettes ne sont jamais changés même lorsque vous restez une semaine. ballon d'eau chaude pour la douche: ne marche que 5 minutes consécutives, il faut ensuite attendre assez longtemps pour que l'eau chaude revienne. les chambres ne ferment pas à clef. ils ne prennent pas la carte bleu...obligation de payer en liquide. une bâche immonde recouvre le riad et empêche de voir le ciel. de plus, elle est très opaque du fait des travaux des voisins qui font énormément de bruit et empêchent les clients de dormir. de plus, peu d'intimité dans le riad, mal insonorisé. de plus, pas internet dans les chambres mais seulement au rdc pres de la piscine.
avantages: emplacement correct (20/25 minute de la place principale à pied) et le petit d&jeuner est assez bon. décoration des chambres pas mal mais pas solide (les rideaux.... tombent tout le temps).

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
RiadMandalay, Manager de Riad Mandalay, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2010

Cher mr quernin
Nous nous sommes accordé un droit de réponse a votre commentaire plein de critiques. certe, certaines sont vraies et nous avons pris des mesures pour y répondre, pour d'autres j'y vois une pointe de méchanceté gratuite.
-Pour les draps et serviettes, nous les changeons a partir de la 3 eme nuit.
-Concernant les chambres qui ne ferment pas, il y a une présence 24H/24 au riad, jusqu'à présent il n'y a eu aucun vol.
-Chaque chambre dispose de son propre ballon d'eau chaude, sa capacité est suffisante pour que deux personnes puissent prendre une douche normale.
-Nous avions commandé un terminal carte bleu, sa livraison a pris malheureusement un peu de temps mais dieu merci nous sommes enfin équipé.De plu nous vous avons pas forcé a payer en cash, nous vous avons accordé notre confiance pour nous faire un virement de France qui a été effectué après un mois seulement après plusieurs sollicitations de notre part.
-Tous les riads recouvrent le patio d'une bâche l'hiver, effectivement la notre est poussiéreuse du a des gros travaux dans le voisinage qui sont heureusement finis mais notre riad reste néanmoins très éclairer grâce a son immense patio.
-Notre riad est très calme et c'est la première chose qu'apprécie notre clientèle après être passé par le vacarme de la médina. Il y a un peu de résonance mais pas au point d'incommoder la clientèle.
-Le réseau wifi ne se capte que dans le patio et dans certaines chambres.
-Nous sommes a 15 mn de la place jemma el fna.
-La déco change presque tous les mois, nous nous efforçons de rendre nos chambres les plus agréable possible.
Merci mr quernin, votre commentaire a été très constructif sur certains points.

Bouzid Essadek

Avis publié : 13 janvier 2010

Charmant riad mis en valeur avec goût et sobriété ou il règne une atmosphère de calme et de volupté. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Les hôtes sont serviables et chaleureux mais savent se faire discrets. Petits-déjeuner bons et copieux. L'agitation de la place jamma el fna se trouve à 8 minutes à pied. Une excellente adresse pour passer quelques jours en couple, en famille ou entre amis.
Julien, 27 ans, Paris

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2010

Accueillis admirablement par des gérants compétents et serviables, ces 5 jours passés entre Noël et le Jour de l'An resteront un magnifique souvenir, orchestré par une équipe disponible et efficace, vraiment très sympathique, toujours à l'écoute et donnant d'excellent conseils touristiques. Vivement le prochain voyage à Marrakech!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille